Toujours plus

3 minutes de lecture

- Je crois qu'on s'est un peu égaré du jeu original, non ?, dis-je d'un air essoufflé en m'affalant nue sur la banquette, transpirant, le sexe encore gorgé de sang.

- Je crois, oui, dit-elle en s'allongeant nu sur le tapis, le maquillage bas de gamme coulait sur son visage sous le sperme qui la recouvrait. Le lubrifiant suintait de son anus et sa peau était maculé de transpiration

Le glamour et la poésie toujours ! Si nous devions résumer ce dimanche pluvieux est froid, le plus simple, c'est d'imaginer que s'il y avait une caméra dans la maison, ce serait un tournage de porno main stream quelconque. Fellation, levrette, sodomie, facial. Matin, midi soir. Trois films en une journée, la prod va être contente.

Comment diable ont en est arrivé là. Alors ça, c'est un peu étrange en fait ! Tout aller bien dans le meilleur des mondes, le jeu était devenu extrêmement fluide. Séance prévue, séances improvisées, tout parfait. À un tout petit détail prêt qu’on n'avait pas pris en compte. On n’aime pas perdre ! Camille morfal de travail et de réussite, et moi, je cache mon jeu. Sachez que sur un jeu de plateau ou jeux vidéo, aucune amitié n'est permise, aucune ! La carapace bleue sur la ligne d'arriver c'est moi !

Ce qui fait que sans que l'on s’en rende vraiment compte, on a fait évoluer le jeu vers le toujours plus ! Camille trouvait un grand plaisir à l'humiliation et être un objet sexuel et moi, je voulais montrer que je pouvais lui donner satisfaction au maximum. Ainsi, de façon assez fluide, on s’est lancé dans une course à qui est le meilleur chacun dans sa catégorie !

Elle devenait très soumise, rabaissé, devenant comme elle le disait

- Je suis vos trois trous maitres

Et, moi, je poussais le potard au maximum pour être celui qui la prendrait comme un jouet. Pendant un mois, je n'ai jamais reçu autant de photo de ses parties intimes et envoyé de message vulgaire. On était tous les deux conscients que le jeu partait dans une direction étrange, mais notre ego nous disait on peut faire plus, on peut faire encore plus, alors on fera plus comme deux ânes entêtés.

Le renouvèlement, les nouvelles choses, l'esprit humain a du mal avec la routine, et on a fait évoluer le jeu sans vraiment en parler, on voulait, je pense, garder la dynamique fluide en place actuelle. Les pratiques principales étaient connues, maitrisé et des mots ou des gestes était mis en place pour indiquer subtilement si certaines pratiques pouvaient être faite. Les pinces à linge dans là sous coupe du café pour indiquer qu'elle veut jouer avec, un doigt sur son anus pour indiquer qu'elle veut bien être sodomisée. Plein de petites choses qui avait rendu le jeu très plaisant, car devenue naturel.

On n’a pas voulu casser la dynamique, du coup, on a dénaturalisé totalement le jeu. Alors loin de nous avoir déplu, cette descente dans un rapport de pénétration humiliant, l'expérience était intéressante, mais très éloigné de nos attentes finalement.

L'inspection des débuts de séance avait sauté, les messages un peu subtils et de teasing aussi remplacés en permanence par du vulgaire. Les sous-vêtements de Camille étaient devenus de simples objets à enlever le plus vite pour la pénétrer et souvent, elle finissait juste sans sa culotte, le haut toujours en place, voire carrément juste la culotte écarté sur le côté.

Le tout sans vraiment s'en rendre compte jusqu'à ce fameux dimanche pluvieux ou deux tubes de lubrifiant ont été vidés et le terme trois orifices n'aurais jamais été aussi représentatifs. Soyons honnête un instant, d'un point de vue masculin, il y a eu un fantasme très pornographique d'accompli la fille purent soumise, et objetiser au maximum qui n'était pas déplaisant. Mais, l'approche plus subtile du jeu, l'inspection, c'est moment d'attente, d'aguichage dans les messages manquait. Faire monter la température doucement, mais sûrement et pas juste, fellation, baise, facial.

Le samedi d'après ont été revenus à la normale, et la séance d'inspection fut un moment extrêmement réjouissant pour nous deux, Ralentir le jeu revenir à du moins pénétratif, laissé le plaisir monter lentement. Comme pour le mois des passages éclaire, on se rendait compte que ce n'est pas temps de faire des nouvelle chose qui comptait, c'était le roulement des pratiques le plus important. Et ne pas se dire tout va bien, on a plus qu'à laisser rouler, vous pouvez être sûr que ça va déraper.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0