Panne d'inspiration

4 minutes de lecture

Coup de boule rotatif dans les dents de l'ego masculin en dix minutes chronos et encore, j'ai rajouté quelque minute pour faire un chiffre rond, j'aime bien les chiffres ronds. Donc voici un petit tutoriel pour faire descendre vote confiance en vous à vitesse très grand V.

Pour ce faire, il faut d'abords une situation particulière. Par exemple, à tout hasard, moi et Camille dans une phase où elle travaille beaucoup et n'a pas beaucoup de temps. Ce qui conduit, à tout hasard, dans une situation de jeu où la pratique principale consistait en des passages éclair avec seules finalités, la dégrader en la prenant comme un simple objet.


Coup de chance, son appartement et sur le chemin pour aller aux bars avec les copains. Je ne leur ai jamais dit pourquoi j'avais toujours dix, quinze minutes de retard ses derniers temps. Cela serait gênant vis-à-vis de ma situation de geek renfermé sur moi, il ne faudrait pas qu'ils s'imaginent des choses, j'ai une réputation à tenir !

Là, il y a deux façons de voir la chose, la version gros bof ,il passe vite fait tirer son coup avant le bars avec ses potes, ce qui sonne terriblement romantique et respectueux des femmes. Ou la version soumise incluse dans un jeu. Je vous laisse choisir si vous êtes arrivé jusqu'à ici. Vous êtes bien courageux !


Bref, revenons à notre tuto, un vendredi soir ensoleillé, avant qu'elle ne parte pour un week-end d'affaire. Travailler le week-end, tout un concept. Me voilà sur la route pour aller chez elle avant d'aller boire un bière bien mérité pour parler de chose autrement importante avec des amies. Comme des débats sérieux sur des œuvres de science-fiction et la conception de paquet de carte à jouer.

Arriver devant son immeuble, il faut déclencher le chronomètre de 10 minutes.
0 minute : taper le code de la porte d'entrée.
0 minute et 42 secondes : opération petite activité physique, monter les marches de l'escalier.
2 minute et 23 secondes : Arriver devant la porte.
2 minute et 53 secondes : reprise de mon souffle, il ne faut pas rigoler non plus.
3 minute et 0 seconde : ouverture de la porte, passage du salon et lavage des mains. C'est important de se laver les mains.
4 minute et 02 seconde : ouverture de la porte de sa chambre.
4 minutes et 12 secondes : battement de cœur raté, mais j'ai survécu. Elle aime toujours la mise en scènes, disons qu'elle est dans une position laissant guerre de possibilités et sans culotte.
6 minutes et 48 secondes : j'ai fait des choses et je ne le dirais pas non mais.
7 minutes et 04 secondes : détachage des boutons est baissage de mon pantalon puis décente du boxer.
8 minutes et 23 secondes : Comment dire... ça ne monte pas, ça reste mou, enfin, vous voyez c'est gênant quoi, je n'ai pas besoin de faire un dessin…
10 minutes : toujours rien, abandon de la mission.

Voila voila, c'est un peu gênant quand même comme situation, surtout si on fait un arrêt sur image. Camille à quatre patte cambré comme jamais et moi le pantalon au cheville, mais ça ne veut pas... trés trés drôle, une bonne poilade !
Le moral là y fait un, allez direct au même endroit que le pantalon avec la confiance en soi. Puis arrive le grand moment, que dis-je un instant magique : la remonter de pantalon honteux.

-Ce n'est pas grave, tu sais.

Pour le coup ça fait un peu mal à l'ego quand même, genre beaucoup. Camille ayant un train dans pas longtemps la discutions pour remonter le moral, ce n'est pas trop ça. Le seul réconfort, c'est son petit cadeau, car elle me connait bien. Sa culotte avec son odeur. Pas la peine de me juger, chacun, c'est petit plaisir coupable !
Finalement, je ne suis pas aller au bar et je suis rentré chez moi. Camille m'a envoyé plein de message pour me dire que tout aller bien, ce n'est pas facile à accepter. Homme fort, homme dur ! Mais il est vrai qu'après plein de discutions par message et de bienveillance, ça remonte le moral.
La situation de travail tendu et la situation ne devait pas trop aider. Ça faisait un mois que notre pratique était centrée sur des passages rapides, pénétration et je repartais avec sa culotte. C'était un jeu excitant au début, le côté purement objet pénétratif et dégradant. Il pouvait même arriver que personne ne parle quand je passais. Les premières semaines étaient intrigantes, les suivantes terriblement grisantes dans le jeu. Deux plaisirs partagés sous un angle différent. Elle, un laissé aller total et sans considération, juste soumise. Pour moi un laissé aller bestial et sans douceur la dominant.

Mais après un mois ça commençait à être lassant pour moi comme pour elle. Entrainant ce terrible moment qui aujourd'hui nous fait beaucoup rire.
Par la suite, cette pratique est restée occasionnelle. Et pour me signifier cette envie, elle a fait preuve d'un grand humour, de la finesse dans le phrasé :
-J'ai besoin d'un dépannage monsieur. avec soit au choix trois émojis possibles : un chat, une bouche ouverte ou une porte, je vous laisse deviner leur significations.

Ça pour rigoler, on rigole !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0