Imagination et mise en pratique

4 minutes de lecture

Aujourd'hui petit exercice du cerveau, histoire de faire cogiter le truc là-haut dans ma tête. Le cerveau c'est magnifique.

merci, je sais

Au détail prêt que ça arrange beaucoup de choses à sa sauce et oublie beaucoup de paramètres.

je boude

Il est vrai qu'il est facile de duper cette matière grise, car il a tendance à partir dans son petit monde imaginaire en oubliant plein de paramètre.

Même pas vrai

Alors pour prouver l'incompétence du cerveau, je vais sortir mes plus belles touches de clavier et mes plus beaux pixel pour vous compter une petite histoire.

Un samedi soir pluvieux, le vent tambourinait sur les volets et sifflait dans le conduit de la cheminer. L'ambiance était sombre, illuminé à la seule force que quelque bougie dissimulées sur la table et quelques led aux couleurs jaune réconfortante.
Sur la table se trouvait un plaid noir foncé, il contrastait avec la peau nue de Camille. Allongée, avec pour seul appareil une culotte rouge vif au fine dentelle laissant paraître les formes de son sexe. La lumière des bougies se reflétait sur ses seins entièrement dévoilés. Sa peau etait aussi claire que le plaide était sombre. Immobile, elle attendait, le corps recouvert de différents fruits, légumes et sushis

À ses côtés, mes yeux profitaient de la vue, un verre de vin rouge profond à la main.

Là, c'est un peu gros le vin, pochtron

Je reprends, À ses côtés, mes yeux profitaient de la vue, une peinte d'une charge industriel hollandaise tarifant à 8.6 degrés. Je tournais au tour de Camille, faisant glisser mes doigts sur sa peau qui frissonnait à mon passage. Je pris un quartier de pomme, fit glisser la chaire sucrée sur son téton, un frisson passa le long de son corps. Je le fis redescendre sur son ventre m'arrêtant juste avant le fin tissu de sa dernière barrière cachant son intimité.
Je pris une gorgée du liquide or et croqua la pomme. Je deposa la peinte à ses côtés, le verre froid touchant ses cotes, avant de glisser mes mains de chaque côté de sa culotte et tirer d'un coup sec. Révélant les lèvres de son sexe. La culotte enlevée, j'agrippa fermement ses jambes et lui les écarte d'un geste brusque.
Elle était la, nu, jambe ouverte, son sexe entièrement dévoilé. La dense des flammes se reflétaient sur les lèvres trempées de son intimité. Un appel irrésistible à l'embrasser, la lécher jusqu'à l'entendre gémir d'un plaisir qui ne lui était pas encore autorisé.
Je pris un gorgé de mon breuvage industriel avant de placer la culotte avec délicatesse dans sa bouche, en prenant bien soins de poser la partie du textile en contact avec son sexe sur sa langue.

-Silence

Je pris un sushi en repartent entre ses jambes. La tentation était immense, je déboutonne mon pantalon avant de la pénétrer sans douceur, ma chose, mon jouet tout en dégustant mon repas placé sur son corps et ses cri étouffé dans la culotte.

Bon c'est pas de la grande litératur non plus! Ça sonne quand même pas si mal à l'écrit, ça la matière grise t'aime bien.

Parfait comme dans la vraie vie et la soiré d'il n'y a pas longtemps.

Tu es tombé dans ma carte piège cerveaux ! J'aime toujours les références douteuses . Ça ne sait absolument pas passé comme ça ! En effet pour en arriver là, il faut quelque petite précision et logistique.

Premièrement monter le chauffage, ça, c'est important. Commander les sushis, préparer les fruits et légumes. Camille qui se balade en petite culotte rouge dans la maison, concentration, concentration… Rater un pansement pour un ingénieur qui ne sait pas se servir d'un couteau. Ensuite Camille qui s'allonge sur la table.

-Putain, c'est super froid!

Trouver un plaid noir à l'arrache, le mettre sur la table , Camille se rallonge sur la table

-C'est vraiment pas confort en fait.

Ajouter un petit oreiller noir sous sa tête. Sortir les préparations, position les sushi sur le corps de Camille, un deux trois

-Je crois que j'ai envie de faire pipi.

Enlever les trois sushis. Pause pipi on recommence. Ah oui, petit détail, Camille bouge quand on pose des choses froides sur elle. Donc ça tombe, ça glisse, c'est galère, mais ça finit par passer.

Allumer les bougie, étendre les lumières, petite musique, se servir une peinte de bière industrielle. On peut commencer.
Petite caresse, petit, frison, pomme qui se fait là malle…

Enlever sa culotte, ça ne marche pas en tirant vu qu'elle a les fesses sur la table. Elle doit se lever un peu, plein de truc qui tombe. Mais le geste et sec pour enlever la culotte, je reste dominant, je vous pris !

Du coup la bière elle a failli finir par terre, mais elle a quand même bien éclaboussé.
Petit cuni vite fait, Se qui entraine des contraction, forcément au revoir les sushis. Vous commencer à saisir, rien n'a tenu, mais bon, c'était drôle malgré tout à faire !

En fait ton problème, tu es négatif, je préfère grade le côté mystique des situations

Derrière plein d'écrit érotique, sulfureux, dite vous qu'il y a sûrement des centaines de ratés mémorable et finalement, c'est bien quand même, mais il faut juste deux trois petits ajustements !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0