I see red, réponse au défi érotique #8

de Image de profil de passionfruitspassionfruits

Apprécié par 17 lecteurs
Image de couverture de I see red, réponse au défi érotique #8
Est-ce que tu pensais vraiment, que j'allais juste pardonner et oublier.
Après t'avoir surpris avec elle, ton sang devrait se refroidir, se refroidir.
Toi, tu n'es qu'une espèce d'imbécile et de menteur.
Tu es un idiot, si tu pensais que j'allais juste laisser passer ça.

Je vois rouge, rouge, oh rouge.
Un flingue sur ta tête, tête, sur ta tête.
Tout ce que je vois est rouge, rouge, rouge.
ÉrotiqueAmourTrahisonDéfiErotiqueInfidélité
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Défi érotique #8

Lancé par Pattelisse

Bonjour à tous !

Ca faisait longtemps, hein ? Je suis sûre que ça vous manquait bande de coquins ;)

Tout est dit dans le titre ! A force de me promener et de me perdre dans les nombreuses pages de scribay, je me suis rendu compte que les textes érotiques n'étaient pas si rares et plutôt appréciés...

Voici l'occasion de stimuler votre imagination et de vous dévergonder (une fois de plus pour certain(e)s) !

Les précédents défis ont donné des textes étonnants, créatifs, lascifs... Félicitations ! Pour ce huitième défi, il va falloir activer activer vos enceintes et prêter l'oreille ! Le thème est le suivant : " Le grand O en suivant le tempo "

Vous l'aurez peut-être compris, je vous demande de trouver une musique (inspirante, excitante...) et d'écrire un texte érotique qui dure aussi longtemps que la musique (ex : musique de 2min37, un texte d'environ deux minutes), évidemment la musique joue un rôle important dans votre texte !
N'oubliez pas de mettre le titre et l'artiste en début de texte, histoire que le lecteur se plonge pleinement dans le récit :)

Pas de style musical imposé : classique, pop, techno, métal, funk.... lâchez-vous, surprenez-nous !

Cela peut être contemporain ou même fantastique, vous êtes libre de rédiger à la première personne ou à la troisième, vous êtes libre de la forme.

Genre imposé : érotique

Commentaires & Discussions

I see redChapitre34 messages | 6 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0