I see red

4 minutes de lecture

Everybody Loves An Outlaw - I see red : https://www.youtube.com/watch?v=h7e9DqZgHDU

Les émotions de Servane résonnent comme un coup de feu reçu en plein cœur. Une déchirure au plus profond d'elle comme une présence insidieuse et dévastatrice. Se sentir trahie par l'être pour qui elle aurait pu remuer ciel et terre la rapproche un peu plus du gouffre. Elle est écrasée de souffrance à l'idée que son compagnon jouisse et désire une autre femme. Servane étouffe, hantée par sa rivale qui lui a pris sa place. Il ne vaudrait mieux pas qu'elle se tienne à proximité d'un révolver, elle pourrait les abattre tous les deux sans éprouver la moindre pitié. Les yeux remplis de larmes, elle ouvre la porte de la chambre dans le but de lui faire regretter son infidélité.

Ses hanches sont entourées d'un porte-jarretelles de bon goût, celui dont il raffole tant. Ses bas en dentelle lui font des cuisses sensuelles, un véritable appel à la luxure. À pas de loup, elle rejoint le lit conjugal et s'immobilise debout devant son homme pour lui ouvrir l'appétit à la vue de son corps sublimé que par la simple barrière de son porte-jaretelles.

Experte, elle l'enjambe à califourchon en une ondulation du bassin pour un délicieux contact de leur sexe. Servane se cambre et l'attrape par les poignets pour lui montrer qu'elle maîtrise la situation mieux que personne. Le souffle court, ils plongent dans le regard de l'un et de l'autre. Son cœur s'emballe comme une horde de chevaux au triple galop. Ses cuisses écrasent celles de l'infidèle et une lueur assassine traverse ses yeux. La jolie rousse retient l'apparition de ses larmes se rappelant qu'elle est là dans le but de lui faire regretter tout ce qu'il perd.

Entre ses cuisses, elle redresse le mât de celui qu'elle considère à présent comme un moins que rien. Le désir de vengeance et la chaleur de leur lubrification font monter son excitation et tout son corps est en ébullition. D'une main, elle s'agrippe à l'épaule de son partenaire et de l'autre elle immisce son attribut entre ses lèvres intimes. En un coup de rein sec, Servane sent le membre durci l'investir et un sentiment de soulagement lorsqu'il entame des pilonnements sauvages.

Ses cheveux flamboyants virevoltent d'un geste de la main pendant que son bassin fait le balancement pour rythmer l'acte. Doigts coquins paressent avec alégresse sur ce torse avec l'envie de percevoir les frissons les traverser. La haine, la colère, le sentiment d'avoir été trahie prennent aussitôt le dessus sur la danse. Ses reins se cambrent, avec intensité elle accompagne les mouvements avec son bassin.

Redressé contre la tête de lit, il lui cramponne les hanches et dans un baiser endiablé, leurs lèvres avides se joignent. Bientôt, ils pourront jouir mais en attendant, plaisir bruyant. Lèvres masculines et charnues aspirent le téton de Servane, instantanément il durcit et pas de jaloux, le second a le droit au même traitement grâce au pouce et à l'index. La beauté de sa poitrine suffit à le faire durcir davantage, des mouvements qui hypnotisent, qui excitent les sens. La sensualité déborde de ce duo et les petits pétales de rose deviennent humides.

Pas loin de perdre pied avec ce membre vigoureux, elle se sent comblée jusqu'aux profondeurs de son intimité. Son clitoris n'est pas oublié, délicatement massé sous le pubis de son chéri. Suspendue à son cou, le temps s'arrête et les râles s'échappent, mélodieux suivis des halètements de Monsieur. Elle profite de ce dernier instant de jouissance en sa compagnie, l'utilise sans scrupule pour parvenir à ses fins.

Servane avec l'agilité d'un dauphin, ondule furieusement son bassin. Sa sublime poitrine aux courbes généreuses rencontre les pectoraux de ce mâle qui la fait cocue. Dans son intimité, elle ressent les sursauts de l'imposante hampe. Elle se fait un malin plaisir de l'encercler pour titiller le gland de son compagnon sans omettre les jumelles pleines et l'entendre gémir d'une voix rauque presque suppliante.

L'incendie gagne de l'ampleur, le feu gagne dangereusement du terrain lorsqu'elle étouffe leur bouche et qu'elle fait rouler sa langue autour de celle de son complice. Le point de retour est imminent, les bas ventres se contractent avec l'explosion petit à petit des sensations.

La déesse se déchaînent juste au dessus de lui pendant qu'Appolon sexy fait rouler ses tétons dressés. Leur excitation s'accroît avec les stimulations qu'il lui fait sur le clitoris. Corps bouillants emmêlés, aussitôt se mettent à trembler, éreintés de cette étreinte charnelle. La sublime rousse s'arc-boute les yeux révulsés, ses cuisses enserrent celles du trentenaire dont le sexe s'agite pour libérer sa semence. Ils jouissent à l'unisson, blottis l'un contre l'autre.

La situation n'est plus possible, bien droite devant lui, elle décide de se reprendre en main et de se respecter. Sans ménagement, Servane relève brutalement son bassin pour se libérer de cette queue qui la dégoûte tant. Sa verge s'abat dans un claquement contre son ventre et au dessus de lui, elle se penche contre son oreille pour murmurer d'une voix suave.

  • Voilà ce que tu as perdu, maintenant tu as cinq minutes pour prendre toutes tes affaires et te casser. Plus jamais je ne veux entendre parler de toi.

Il bégaye, tente de trouver des excuses puis s'abstient. Il n'est pas en position de montrer de la résistance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0