La Bataille

3 minutes de lecture

C’est Magma Rex ! La créature se tient là, nous surplombant. Dans son regard, je vois une telle inquiétude. Je n’arrive pas à parler, submergée par l’émotion. Il est venu pour Kiunju. Alors, la créature émet un grondement et se penche. Mais au moment de nous prendre dans sa main, Un projectile le percute. Le titan tourne la tête. C’est mon frère, sous sa forme de Titan Bestial.

-Sa majesté a donc quitté son royaume ? Déclare-t-il.

Magma Rex se redresse. Je prend l’homme dans mes bras et quitte la pièce. Au bout de l’avenue, mon frère est accompagné de Pieck et Marcels, prêts à se battre. Je lève les yeux sur le titan qui me lance un regard du coin de l’œil. Il semble ne pas vouloir leur faire du mal. Du moins, pas trop. Dois-je me battre à ses côtés ou ne rien faire ? Ce choix ne met pas longtemps à se faire. Me mordant jusqu’au sang, je déclenche la transformation. Mes amis me regardent, sidérés.

-Eléonore ! Que fais-tu ? Demande Sieg.

-Ce que j’aurai dû faire depuis bien longtemps.

Alors, le Mâchoire s’élance sur nous. Marcel bondit mais Magma Rex l’attrape par le cou et le renvoi là-bas. Le colosse tourne la tête vers moi.

-Je le protège.

Magma Rex gronde et avise ses adversaire. Il s’avance alors. Ses mâchoires s’entrouvrent, libérant un panache de vapeur blanche. Sieg esquisse un sourire. Aussitôt, Pieck et Marcel accourent vers le colosse. Soudain, les deux lames dorsales de Magma Rex s’allongent pour se transformer en queues. Les deux Titans les évitent de justesse mais ne parviennent pas à atteindre le Véritable Roi. Il les esquives sans grandes difficulté. Soudain, les énormes lames qui ornent ses queues leur perfore le dos. Ils sont envoyés à plusieurs centaines de mètres. Je pose mon regard sur Kiunju.

-Jeager !

C’est le capitaine Magath. Il semble furieux.

-Va combattre Magma Rex ! C’est un ordre !

-Je ne suis pas votre arme. Il est temps que mon peuple retrouve sa liberté.

Mais au moment où je m’apprête à créer des Titans, je croise le regard de Magma Rex qui renvoi mes amis au sol.

-Magma Rex, partons. Laissons-les.

Le titan me regarde. Soudain, le Marteau d’Arme surgit dans son dos, le frappant d’un énorme marteau. Magma Rex tombe à genoux.

-Espèce de bâtard, dit le Titan blanc. Comment oses-tu venir chez nous et prétendre pouvoir repartir en vie ?

Soudain, l’énergie dégagée par le Véritable Roi change complètement. Ses yeux deviennent rouges et il émet un râle menaçant. Il se redresse alors et pousse un puissant rugissement. Ses queues fendent l’air avec brutalité, tranchant net les habitations. La force qu’il dégage fait voler les toitures en tuiles. Magma Rex se retourne et se jette sur le Marteau d’Arme qui se cache derrière un imposant bouclier. Mais celui-ci se brise en un coup de griffe. Magma Rex lui attrape un bras, puis l’autre avant de les lui briser d’une seule main. Il lève le pied et l’envois voler contre un bâtiment. Magma Rex rugit et se jette sur lui. Ils traversent plusieurs habitations et en déplacent même une de ses fondations ! Le Marteau d’Arme s’entoure d’un épais cocon de pétrification mais celui-ci ne tiens guère plus de quelques secondes sous les frappes du colosse. Il l’attrape par le cou et le frappe au sol tel une poupée de chiffon. Magma Rex n’a plus rien d’un Roi sage et bienveillant. Il est fou de rage. Mais a mon avis, il peut être bien plus terrifiant. Je resserre légèrement mon poing, comme si je voulais protéger Kiunju de sa fureur. Magma Rex lève le poing et lui fait exploser la tête, creusant le sol par la même occasion. Alors, il lui arrache le bras avec ses dents et le brise entre ses mâchoires. Il l’éventre de ses griffes, faisant gicler le sang. Lorsqu’il en a terminé, il tourne la tête vers mon frère qui recule soudainement. La bête a des dents blanches et huit canines. Alors, il se prépare à leur bondir dessus. Mais je m’interpose au dernier moment.

-Seigneur Véritable, calmez votre colère ! Je cris.

Le titan me regarde. Alors, il pousse un nouveau rugissement et bat l’air de ses griffes. Il détruit une partie d’un bâtiment.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0