L'arnaque

Image de couverture de L'arnaque
"Je suis née au sud de l'ancienne capital Paris, dans une petite ferme sans prétention où il fait bon vivre. Probablement, je n'y mourrais pas."

Elise, quatorze ans, rêve d'aventure. Elle est ce que l'on appelle "une enfant d'après". Un de ces enfants nés après que la Terre ait été dévastée et où il ne subsiste que quelques endroits viables en dehors de la Friche.

Arsène, vingt cinq ans, a laissé tomber ses rêves. Armée de son bardas, elle sillonne le pays en arnaquant les gens qui ont le malheur de lui ouvrir leur porte. Elle est ce qu'on appelle "une enfant d'avant". Une fille née avant l'apocalypse. Une fille qui a connu la lente dégénérescence du monde.

Dans ce monde sans foi ni loi, les ombres s'entrelacent et se confondent, pour ne former au final, qu'une trainée filiforme sous le soleil brulant de passion.

Couverture provisoire
Publication tous les dimanches
Science-fictionAventureAppocalypseVie et MortphilosophieréalitéVoyage
Tous droits réservés
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre1 message | 3 ans
PrologueChapitre1 message | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0