Réponse à "Est ce qu'aimer c'est ce qu'il y a de plus beau?"

de Image de profil de Ryan RmmRyan Rmm

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Réponse à "Est ce qu'aimer c'est ce qu'il y a de plus beau?"

Oui l'amour à l'âge où tout s'ignore, en prononçant ce mot sans le comprendre encore,

On ne voit qu'un beau rêve, une douce amitié - Ou d'un commun accord, chacun a la moitié.

On croit qu'aimer enfin, est le BONHEUR suprême. -

Non, aimer c'est douter d'un autre et de soi-même. C'est se voir tour à tour dédaigneux ou trahir, PLEURER , VEILLER , ATTENDRE. ..

Avant tout, c'est souffrir, mais vous prouvez que l'amour existe toujours et que personne peut nous enlever ça, c'est ce qu'on est, car nous pouvons pas arrêter d'aimer parce qu'une personne nous quitte, au contraire il faut montrer que malgré les hauts et les bas, l'amour reste unique, et que nous pouvons allez jusqu'au bout du monde pour la personne qu'on aime si il le faut, car rien n'est plus puissant que ce que nous pouvons ressentir et ça c'est FORT, car il faut toujours écouter son coeur.

Et oui,

Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau, car l'amour montre nos valeurs et le sens du mot

"AIMER".

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Aimer sans perdreChapitre2 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0