Aimer sans perdre

Une minute de lecture

Oui l'amour à l'âge où tout s'ignore, en prononçant ce mot sans le comprendre encore,

On ne voit qu'un beau rêve, une douce amitié - Ou d'un commun accord, chacun a la moitié.

On croit qu'aimer enfin, est le BONHEUR suprême. -

Non, aimer c'est douter d'un autre et de soi-même. C'est se voir tour à tour dédaigneux ou trahir, PLEURER , VEILLER , ATTENDRE. ..

Avant tout, c'est souffrir, mais vous prouvez que l'amour existe toujours et que personne peut nous enlever ça, c'est ce qu'on est, car nous pouvons pas arrêter d'aimer parce qu'une personne nous quitte, au contraire il faut montrer que malgré les hauts et les bas, l'amour reste unique, et que nous pouvons allez jusqu'au bout du monde pour la personne qu'on aime si il le faut, car rien n'est plus puissant que ce que nous pouvons ressentir et ça c'est FORT, car il faut toujours écouter son coeur.

Et oui,

Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau, car l'amour montre nos valeurs et le sens du mot

"AIMER".

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Ryan Rmm ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0