7 - Michel

Une minute de lecture

Il se leva sans bruit, pas assez cependant car Olivia se retourna et lui dit :

–        Tu t’en vas déjà ?

–        Oui, il le faut.

–        Mais il n’est que minuit. Reste encore un peu.

Elle se redressa à son tour, et offrit à son regard toute la splendeur de sa beauté. Ses cheveux blonds tombaient en cascade dans son dos et son corps dénudé n’était que grâce et finesse. Elle s’avança vers lui et se lova dans ses bras. Son corps réagit instantanément et il l’embrassa fougueusement en l’attirant vers le lit.


                                             ****** 


Une heure plus tard, il refermait doucement la porte de sa maison afin de faire le moins de bruit possible. Il ne voulait surtout pas réveiller Mathieu, son fils de 11 ans et sa petite dernière, Lola, âgée de 5 ans.

Quant à Véronique, elle était accoutumée à ce genre d’escapade. Il savait bien qu’elle l’entendrait, même à cette heure bien avancée de la nuit et qu’elle ne dirait rien, comme toujours.

Dans l’entrée, il se débarrassa de ses affaires et monta à l’étage. Après un passage obligé à la salle de bains, pour tenter d’enlever toutes les traces de ses dernières heures en compagnie d’Olivia, il se glissa enfin dans le lit.

Allongé dans le noir, il écouta un moment, s’assurant qu’il n’avait réveillé personne, mais tout était calme. Et de toutes les manières, il sombra presque aussitôt dans un profond sommeil.

 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Clo06 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0