CHAPITRE 130 : « à bord du vaisseau ruche » « La reine »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 130 : « à bord du vaisseau ruche » « La reine »

« Appartements royaux, quelques jours plus tard. »

La reine coupe le communicateur après avoir reçu le rapport de réparation des dommages faits à la coque, ce dernier indiquant que le vaisseau avait entièrement retrouver sa structure originelle.

Elle fait fi des milliers d’ouvrières mortes pour que cela ait été possible, après tout ne sont elles pas pour elle que des pions destinés à son seul bien-être.

Un tour d’horizon autour d’elle pour contempler ses nouvelles guerrières, semblant encore plus féroces que celles qu’elle a due malheureusement faire disparaitre après avoir été témoins de son moment de rage qui l’a prise suite à l’attaque que la ruche a subie.

Une fois rassurer sur ces quelques points, son attention revient sur le rendez-vous d’avec le maitre du vaisseau étranger, n’osant plus l’appeler « ennemi » depuis qu’il a montré cette manifeste supériorité sur elle.

La navette le transportant ne devrait plus tarder à accoster et son occupant recevoir l’accueil dû à son rang, donnant des instructions en ne peut plus claires sur le fait qu’il ne doit rien lui arriver de fâcheux, du moins pas tant qu’elle ne connaitra pas ces intentions.

Sa décision se prendra alors, suivant si elles ont été amicales ou si elle y perçoit une menace quelconque sur l’indépendance de la ruche.

***/***

« Salle de pilotage du vaisseau ruche. »

Le capitaine reçoit la demande d’accostage venant de la navette étrangère et enclenche le processus d’ouverture du sas prévu à son intention.

Il suit pas à pas la procédure, sachant très bien que seule la mort ferait immédiatement suite à la moindre erreur et du coup que ce soit lui comme son second, ils ne reprennent leurs respirations que quand cette dernière disparait à l’intérieur du vaisseau et que le sas se referme derrière elle, leur tâche s’arrêtant pour l’instant là en attendant qu’il soit temps d’ordonner la procédure inverse.

- On attend quoi maintenant ?

Le second en posant la question, sait très bien qu’il n’aura aucune réponse, mais le fait de parler l’aide à se déstresser et il ne prend donc pas ombrage au mutisme de son camarade.

Le capitaine sourit malgré tout, connaissant depuis toujours son compagnon et connaissant donc aussi bien ses points forts que ses points faibles, il reste donc comme il se doit sans éprouver le besoin de lui répondre et continu à suivre les événements de la rencontre depuis ses écrans de contrôle.

Il voit donc sortir de la navette cet humain, très beau au demeurant et qui à sa vue, lui amène une bouffée de chaleur soudaine.

Pour lui qui aime les hommes et qui de sa vie n’a vu que celui qui reste à ses côtés, le fait de rencontrer même par écran interposer un autre mâle humain, qui plus est aux proportions idéales, ne pouvait que lui amener en retour cette démonstration sensorielle venant de son propre corps.

Son compagnon s’aperçoit de son trouble inhabituel alors que ses yeux sont fixés sur l’écran principal, sa curiosité s’éveille, suffisante pour faire le pas nécessaire a en comprendre la raison et du coup tomber comme lui en hébétude, ce jeune homme qu’il découvre à son tour semblant de surcroit très à l’aise pour quelqu’un se retrouvant en terrain inconnu.

***/***

Kim sonde les environs alors qu’il vient juste de sortir de la navette, entrant en contact avec Samuel rester devant les écrans de contrôle du « Kannn ».

- Apparemment il n’y a aucun piège, je vois arriver vers moi plusieurs femmes d’âge mur étrangement vêtues.

Samuel fait quelques brefs réglages.

- Je les vois également ! Bof… pas de quoi devenir hétéro ! Hi ! Hi !
- Pourquoi, c’est ce que tu voudrais ?
- Beurk !! Bien sûr que non !!

Kim n’a pas le temps de donner sa réplique qu’il est déjà pris à parti avec ses hôtesses d’accueil, juste le temps pour lui de mettre en route d’une pression du doigt dans son oreille droite le traducteur que Florian lui a confié.

- Noble visiteur, sa majesté va vous recevoir, je vous pris donc de nous suivre, mais avant cela de laisser à l’intérieur de votre navette tout ce qui pourrait être considéré comme un danger et que vous porteriez actuellement sur vous.
- Je n’ai rien d’autre que cette oreillette qui me permet de vous comprendre.

Celle des hôtesses semblant avoir l’intelligence suffisante pour avoir reçue l’usage de la parole et d’être dans la possibilité de vérifier ses dires, s’approche de lui en le scannant de la tête aux pieds.

Elle semble satisfaite et recule de plusieurs pas avant de l’inviter à les suivre d’un geste commun à l’humanité et du coup n’ayant pas besoin de plus d’explications.

***/***

La reine suit le cortège sur ses écrans et décide d’envoyer sa garde particulière au-devant de l’émissaire étranger, se retrouvant bientôt seule dans ses appartements.

C’est à ce moment précis, quand les scannes du « Kannn » ne montrent plus qu’une seule présence dans les lieux, que Florian décide de se faire télétransporter auprès d’elle.

La reine ressent la présence derrière elle et découvre en se retournant un jeune mâle roux souriant, qui étrangement ne lui amène aucune crainte pour sa sécurité.

Florian s’en rend bien compte et très vite commence à se sentir mal à l’aise, ne connaissant que trop bien ce regard d’envie que son physique occasionne à grand nombre de personnes avec qui il entre en contact, ou qu’il croise tout simplement.

Il ravale difficilement sa salive, prenant les devant en annonçant la couleur avant qu’elle ne se fasse déjà tout un film sur d’éventuelles galipettes extra-ruche.

- Je n’aime que les hommes, désolé !

Cette simple phrase suffit pour que la reine perde toute dignité et éclate d’un rire tonitruant, surprise d’une telle entrée en matière, alors qu’elle doit bien s’avouer avoir eue des pensées coquines à la vue d’un si beau spécimen de mâle humain.

Florian en rit également, ce qui d’un coup aide grandement à briser la glace entre eux et entamer ensuite sous un tout autre augure cette réunion qui au départ semblait plutôt mal partie.

***/***

Kim arrive quant à lui devant un bâtiment richement décoré, passant devant des femmes armées jusqu’aux dents, aux yeux d’une froideur à donner le frisson.

Il reste pour sa part toujours à quelques pas derrière ses accompagnatrices, qui semblent pour leurs parts étonnées de reconnaitre les gardes royaux ailleurs qu’auprès de sa majesté.

Elles n’en continuent pas moins d’avancées, n’étant pas dans leurs prérogatives extrêmement limitées de leurs posées la question à la raison de leurs présences ici.

Pourtant elles stoppent toutes nettes et sans prévenir, Kim manquant de leurs rentrer dedans, dés qu’elles entendent les rires s’échappés de la pièce qui semble être le but de cette relativement courte marche à pied.

Kim reconnait celui si particulier de son petit rouquin, comprenant que le plan est une réussite en soi et du coup il se met à respirer plus à son aise, libérer de cette pression qui lui enserrait la poitrine depuis son arrivé qu’il y aurait pu y avoir un risque pour sa vie si les choses ne s’étaient pas présentées comme elles semblent l’être à présent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0