CHAPITRE 091 : « Hospice en Asian » » « Kim »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 091 : « Hospice en Asian » » « Kim »

Une fois le fou rire calmé, Kim sourit gentiment au garçon qui vient de lui avouer son envie de lui.

- Dois-je comprendre en quoi consiste d’autre votre invitation ?
- Comme si tu ne l’avais pas déjà compris !

Un coup d’œil vers Samuel renseigne Kim quant à sa position sur le sujet, ce dernier le dévorant littéralement du regard en attendant sa réponse.

- C’est un peu rapide je trouve, mais j’avoue que ça reste tentant !
- Quoi donc ? passer la nuit ici plutôt que d’avoir à rentrer chez toi ou te retrouver entre ses deux jeunes bonobos ?

Alexandre connait très bien la réponse et s’il a posé la question, c’est juste pour qu’ils n’oublient pas son existence car lui aussi n’attend que ça de se retrouver dans les bras de Kim après tout ce temps.

Pourtant il le voit hésiter, comprenant qu’il pense à Florian qui a été en quelque sorte son sauveur à un moment de sa vie et avec qui des liens très forts existaient alors.

Du coup il tente une sorte de donnant donnant, ou médiation pour à la fois avoir gain de cause tout en faisant en sorte que les tensions disparaissent.

- Si nous allions voir comment va « Flo », tu pourras toujours prendre ta décision après coup, qu’en penses-tu ?
Le retour du sourire sur le visage de Kim démontre bien qu’il avait vu juste, c’est donc d’un geste ample du bras en direction de la sortie qu’il les invitent à le suivre.

Il fronce des sourcils devant l’hésitation de Samuel, lui montrant par la même combien il est mécontent de le voir aussi peu enclin à faire la paix.

Ce dernier fini par baisser les yeux et suivre Willy, qui pour sa part semble avoir bien compris la nécessité de faire les premiers pas.

***/***

Florian et ses deux blondinets, dorment comme des loirs quand la porte s’ouvre sur ceux venu leurs rendre visite, ils voient dès le premier abord le teint blême des trois garçons et le premier à réagir à se constat, n’est personne d’autre que Samuel qui d’un coup oublie toutes ses résolutions pour ne plus voir que celui qu’il aime se retrouver dans cet état lamentable.

Il se précipite à son chevet, pour s’agenouiller au bord du lit en lui prenant fébrilement une main qu’il trouve moite et froide, faisant perler sur son visage des larmes de regrets d’avoir été aussi têtu.

Alexandre empêche les autres d’avancer plus avant, les faisant même reculer pour revenir dans le couloir et refermer la porte derrière eux.

Laissons-le un moment seul avec lui à se reprendre, je suis sûr qu’il regrette son geste maintenant.

***/***

Florian sent bien la main chaude lui enserrer la sienne, tout comme il entend les pleurs au-dessus de sa tête, une chaleur toute particulière lui réchauffe alors le cœur en lui redonnant une énergie nouvelle.

Nul besoin pour lui d’ouvrir les yeux, sachant pertinemment qui peut de la sorte lui amener un réconfort aussi rapide, aussi reste-t-il sans bouger à profiter du moment présent avec la joie d’avoir été pardonné, car il ne fait aucun doute pour lui que cela soit le cas en percevant l’affliction actuelle de Samuel.

Le flot de larmes fini par se tarir, jusqu’au moment ou une petite voie lui murmure à l’oreille.

- Ne fait pas semblant de dormir, je sais que tu es bien éveillé !!
- Non, je dors… je t’assure !!
- C’est ça oui et moi je suis l’empereur d’Asian !

Florian se redresse soudainement, d’un bond qui amène un mouvement de recul à un Samuel surprit.

- Votre majesté, je ne m’attendais pas à votre visite !!

Une main chaude et amicale lui couvre la bouche pour le faire taire.

- Arrête tes salades tu veux bien, à moins que tu ne veuilles que je reparte ?

Florian lui prend la main lui couvrant la bouche pour la faire glisser avec douceur, son regard donnant un long frisson à Samuel qui en perd toute velléités de rébellion, comprenant qu’il n’était plus temps aux remarques acerbes mais plutôt aux retrouvailles poignantes.

- Je m’excuse, je…
- Ne t’excuse pas, c’était entièrement ma faute. Juste que de nouvelles habitudes m’ont fait un bref instant oublier les anciennes et que cela a peiné Thomas tout en me montrant trop lâche pour le reconnaitre.
- Regarde ou cela te même, on croirait voir un mort vivant et ce n’est pas mieux pour …

Il se tourne pour montrer Antonin et Lorgan, d’un doigt pointer sur eux.

- … ces deux-là.

Un long silence suit ses paroles, jusqu’à ce que la porte de la chambre s’ouvre à nouveau et qu’Alexandre apparaisse dans l’entrebâillement, visualisant d’un bref regard la situation.

De les voir le visage serein tourner vers lui le rassure suffisamment pour qu’il entre à son tour, en faisant signe derrière lui de le suivre.

La haute stature de Willy conjugué avec la sienne cache Kim plus petit à la vue de Florian, jusqu’à ce que les deux plus grands se séparent pour aller d’un côté et de l’autre du lit et qu’il apparaisse enfin, laissant Florian dans un ahurissement qui aurait pu être risible si son état dégrader de santé ne prêtait pas à rire.

- Kim !! C’était donc bien toi ?

Kim reste sans pouvoir prononcer un mot, tellement l’émotion d’avoir enfin retrouver son ami perdu depuis si longtemps est forte, pourtant il fini par s’avancer pour prendre la place de Samuel et venir enlacer se petit rouquin si cher à son cœur, dont le souvenir de son existence vient juste de lui revenir après ce temps de séparation incommensurable.

Bien sur toute cette agitation finit par réveiller Antonin et Lorgan, il ne leurs faut pas bien longtemps pour comprendre la situation et laisser la place à ceux grâce à qui ils vont retrouver un rythme de sommeil plus naturel, du moins l’espèrent-t-ils.

Alexandre ressent soudainement un flux d’énergie puissante et d’excitation, venant assurément de ses deux amis maintenant enlacés, sans pour autant en comprendre exactement le pourquoi, mais venant assurément de Samuel pour une part, même si elle lui semble moindre.

Il a conscience que cela serait également bénéfique pour lui, mais s’inquiète suffisamment pour Willy pour se résoudre à laisser la place en l’emmenant avec lui, alors que déjà le brave garçon commençait à en ressentir les effets.

Il doit donc batailler pour le faire sortir et ceci pour son bien, les énergies perçus étant bien trop puissantes pour un humain lambda, même comme pour Willy après avoir reçu le don d’immortalité et ce même s’il a toujours cette incompréhension sur ce qui fait que Samuel en soit comme partie prenante.

Il referme la porte et d’un coup de poing active l’alarme incendie pour faire sortir tout le monde, ne voulant pas prendre de risques en connaissant pertinemment pour les avoir vécus si souvent, qu’elles en seront les dommages collatéraux pour ceux rester trop près des sons inaudibles qui déjà lui retournent les sens.

Willy s’accroche maintenant à lui comme un jeune chien en chaleur et Alexandre sait que les secondes sont comptées avant qu’il ne succombe lui aussi à cette envie de sexe qui déjà lui amène une raideur douloureuse.

Quand il sent qu’il ne tiendra pas beaucoup plus longtemps, il pousse Willy dans la première pièce la plus proche en s’enfermant à double tour alors que déjà son compagnon fait tomber ses propres vêtements en émettant des grognements d’excitations qui lui amènent des frissons dans tout le corps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0