CHAPITRE 092 : « Hospice en Asian » » « Florian »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 092 : « Hospice en Asian » » « Florian »

« Beaucoup plus tard dans la nuit. »

L’odeur forte imprégnant la chambre fait plisser le nez de Florian, la gène occasionner fini par le faire soupirer en ouvrant les yeux.

Un bref instant il se demande bien où il est, tellement la vision qu’il en a du monde se trouvant autour de lui le laisse perplexe, un nombre indéfini de corps nus entrelacés dans toutes les positions possible et imaginables, explique sans chercher plus loin l’origine de cette forte odeur nauséabonde.

Le souvenir des dernières heures lui revient par bribes, tandis qu’il se lève et se déplace prudemment pour aller ouvrir la fenêtre sans marcher sur quelqu’un.

Des visages connus mais également deux ou trois qui n’auraient pas dû se trouver là, s’étant sans doute « inviter » en se retrouvant prit dans l’excitation créée par ses retrouvailles intimes d’avec Kim et Samuel.

Une poitrine attire son regard et du coup son attention, celle-ci manifestement féminine qui le fait sourire en pensant à comment elle va se sentir une fois revenue à la conscience.

Un bref coup d’œil sur son corps, lui révèle toute « l’attention » qu’elle a dû recevoir de tous ses mâles en rut, espérant pour elle qu’il n’y aura pas de mauvaise surprise en dommage collatérale dans les mois à venir.

Son attention revient vite sur ce qui pour lui compte le plus, en premier le retour de Samuel et en second, mais à égalité dans son cœur celui de Kim.

L’espoir qu’il pourra l’aider à quitter cet univers lui revient, alors qu’il avait pris son parti que ce serait une cause perdue d’avance en s’y essayant par lui-même ou avec l’aide d’Alexandre, se dernier ne montrant toujours pas quelque don que ce soit pouvant servir dans ce sens.

Il se recouche en laissant ses amis profiter d’un repos mériter, ses deux mains derrière la nuque à réfléchir aux nouvelles possibilités dont il dispose.

Il ne fait nul doute qu’il rejoindra le « Kannn » avec ceux voulant le suivre, maintenant il n’est sûr de rien quant au nombre exact, du fait qu’il en a déjà discuté sérieusement avec plusieurs d’entre eux.

Le plus surprenant a sans doute été la réaction de son fils et de celui de Thomas, les deux garçons lui ayant avouer qu’ils se sentaient ici comme chez eux et qu’ils ne se sentaient pas de réelles attaches à retrouver une Terre que le temps leur aura rendue étrangère.

Il se remémorise alors la conversation d’avec les deux garçons, qui semblaient se jour là parfaitement raccords quant à leurs visions du futur pour eux et ceux avec qui ils partagent de forts sentiments.

***/***

_ Pourquoi tiens-tu tant à retourner là-bas ? il n’y aura sans doute plus rien qui sera comme avant, « Tom » est d’accord là-dessus également, pas vrai « Tom » ?
- C’est sûr oui !! De plus ici nous y avons trouvé des amis et nous sommes près à venir habiter ici dans le manoir, Alexandre nous fera le transfert de propriété avec tous ses biens.
- Mais p’pa, Pourquoi t’entêtes-tu donc à vouloir à se point retourner là-bas ?
- Vous n’avez toujours pas compris que cet univers me rejette et que je n’ai pas d’autre choix, l’énergie me manque pour y vivre sereinement. De plus je pourri la vie de mes meilleurs amis, vous ne le voyez réellement pas ?
- Comment ça ?
- Mes besoins sexuels pour garder un minimum la forme finissent par leurs rendre la vie impossible, il se plient à eux en leurs occasionnant une fatigue qui se ressent tout du long de la journée. Cela ne peut plus durer, admettez le !! Où est pour eux le plaisir à vivre de cette façon?

Toshio hoche la tête de compréhension aux paroles de son père, s’étant forcement rendu compte lui-même de l’état de fatigue de ceux qui partagent leurs nuits avec lui.

- Pourtant si tu vas t’excuser auprès de Thomas et en comptant « Sam », Willy et sans doute du coup quelques autres, la situation pourrait s’inverser, tu ne crois pas ?
- Beaucoup de si, admettant que tout se passe comme tu le dis, qu’en est-il de ce que j’étais dans notre propre univers ? devrais-je vivre comme en ce moment à me sentir handicaper ? tu as la chance pour une raison que je ne m’explique pas d’avoir pu préserver tes pouvoir venant de « Penn », donc tu ne ressens pas les mêmes affres que moi.
- Admettons que tu décides de partir, où comptes-tu aller et comment, avec l’aide de qui ?
- Déjà je pourrais faire faire au « Kannn » le chemin inverse pour retrouver l’univers des cinq.

Tomoya pousse un petit cri d’effroi qui ramène l’attention sur lui, il s’en explique alors auprès d’eux.

- Tu ferais revivre une telle souffrance au « Kannn » ?

Florian hésite à répondre, déjà parce qu’il n’y avait pas vraiment penser en imaginant son plan et ensuite parce que ce qui lui vient à l’esprit choquerait surement les deux garçons.

C’est Tomoya qui enfonce le clou.

- Et même si cela se faisait !! Comment feras-tu pour le guérir cette fois ? en auras-tu la force ou devra-t-il souffrir en attendant que tu en aies retrouvé suffisamment ?

Florian galère visiblement pour trouver une réponse qui convienne à tous, pourtant plus il y pense et plus cela reste la seule solution pour lui de faire un pas en avant pour retrouver l’intégralité de sa puissance.

Préférant changer de sujet vu qu’il n’a pour le moment pas de réponse à apporter, il revient sur leur propre décision qui semble celle de vouloir rester sur cette planète en profitant de l’héritage d’Alexandre pour poursuivre la voie qui a été la sienne durant tous ces millénaires.

- Avez-vous une idée de ceux qui resteraient avec vous ?

Cette fois c’est Toshio qui hésite, quelque chose semblant le troubler plus que de raison.

- A quoi penses-tu mon fils ?
- Que nous pourrions être obliger de te suivre, je viens juste de me souvenir que le fait d’avoir quitté notre univers a fait perdre l’immortalité à tous ceux faisant partis des « élus ». Je me retrouverais alors vite seul sans « Tom » et les autres, n’est-ce pas ?

Florian comprend bien le tourment soudain de son fils, il va pour aller dans le sens de ses craintes quand un souvenir lui vient et qu’il esquisse un sourire se voulant rassurant.

- Il y aurait bien une solution, mais je ne peux la garantir à cent pour cent.
- Kim ??
- Hum… non !! Kim n’a pas encore ce pouvoir ou s’il l’a, il ne l’exprimera que comme je l’ai fait au début, qu'inconsciemment juste pour garder près de lui ceux qu’il aime.
- Alors à nous de nous faire aimer de lui ?

Florian et Tomoya se retournent surpris vers Toshio, qui du coup les regarde à son tour avec étonnement.

- Quoi ?? qu’est-ce que j’ai dit de mal ?
- Cela pourrait être en effet une solution, mais avoue qu’elle n’est pas gagnée d’avance et que ce serait comme jouer à la roulette russe. En fait je pensais à comment ton arrière-arrière-grand-père a pu vivre au temple de Linn durant tous ces millénaires.
- Tu parles bien de ce à quoi je pense ?
- A l’artefact du grand roi dragon deuxième du nom, c’est bien là ma pensée.
- Mais comment faire pour en créer un ? il faudrait avoir une puissance que je ne me sens pas d’avoir en moi.
- D’abord tu n’en sais rien et puis tu oublies une chose qui a son importance.
- Qu’est-ce donc encore cette fois ?
- Ton géniteur ! Hi ! Hi !

Toshio tout d’abord surpris à chercher de qui d’autre que lui son père semble faire allusion, avant de finalement sourire ironiquement en pointant un doigt dans sa direction.

- tu parles bien de… Toi ?
- Pourquoi sembles-tu surpris, ce n'est pas comme si tu ne le savais pas déjà ? Je pensais plus à mon étonnant sens de la prévoyance.

Florian voit bien son fils se laisser aller dans ses pensées pour trouver un sens à ses dernières paroles, aussi l’aide-t-il en l’encourageant du regard quand il lui voit enfin un éclair de compréhension dans le regard.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0