CHAPITRE 084 : « Hospice en territoire Asian » » « Florian »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 084 : « Hospice en territoire Asian » » « Florian »

« Un mois plus tard environ. »

Florian retrouve sa chambre à l’hospice qui l’avait déjà accueilli et ce avec un véritable plaisir, suivi par Antonin et Lorgan, qui eux aussi soupires de soulagement de se retrouvés là, mais surtout loin du reste du groupe avec qui le malaise devenait grandissant.

Comme il l’avait promis à Alexandre, Samuel à déménager le jour même en entrainant avec lui Willy et Ricoh, ce dernier heureux de retrouver celui qu’il aime réellement de tout son cœur.

Les premiers jours, voir les premières semaines se sont plutôt bien passés, jusqu’à ce que Florian commence à s’affaiblir spirituellement et physiquement, le manque de rapports lui consommant son énergie qu’il avait gardé jusque-là en réserve.

Après ces quatre semaines, Lorgan et Antonin, montrent des signes de fatigue évidentes, Florian n’ayant plus qu’eux comme partenaires sexuels.

Au bout de ce mois passer seul avec eux, Florian se sent comme à son arriver sur cette planète à gérer au jour le jour une fatigue qui lui ôte toute envie de réfléchir.

***/***

« Ce soir là, dans une pièce à l’écart des curieux. »

Antonin jette un dernier œil dans le couloir avant de refermer la porte de la réserve où il a entrainé Lorgan pour une discussion sérieuse.

Il allume une petite lampe tout en ouvrant son portable pour le mettre en service, revenant vers le jeune Elfe le temps qu’il se charge.

- Nous ne tiendrons plus longtemps à se rythme, tu t’en rends bien compte toi aussi ?
- Oui, mais que faire puisque Samuel ne veut rien savoir et que les autres le suivent !
- Il faudrait peut-être le mettre au courant de la situation, je ne pense pas sérieusement qu’il resterait indifférent s’il connaissait l’état actuel de « Flo ».

Lorgan montre le portable du doigt.

- C’est pour ça que tu l’as amené avec toi ?
- En fait, je voulais déjà en parler avec Alexandre et lui demander conseil, il y a peut-être une solution qui ne nous est pas venue à l’esprit.
- Comme quoi ?
- Justement, attendons d’entendre ce qu’il en pense !

Antonin entre le mot de passe et se connecte au réseau de l’hospice avant de lancer une demande de visio conférence via l’application dédiée.

***/***

Le signal d’un appel alerte Ricoh qui depuis le matin fait du rangement de dossier dans le bureau d’Alexandre, il accepte la demande et voit alors apparaitre les deux minets blonds qui ne le laissent pas indifférent, malgré la distance qu’ils ont mise entre eux suite à la discorde entre Florian et Thomas.

Deux choses lui sautent aux yeux, la première sont les cernes de fatigues qui leurs font des poches sous les yeux et la seconde l’endroit où ils se trouvent, que Ricoh ne connait que trop bien pour y avoir passer des heures avec l’un ou l’autre de ses amants.

- Salut vous deux, je ne vous demande pas comment vous aller, la réponse peut se lire sur vos visages.

Antonin a un faible sourire, notant quand même au passage le visage devenu anxieux du beau rouquin.

- Nous voudrions avoir une conversation avec Alexandre, c’est possible ?
- Il est… occupé, mais… bien sûr !

Ricoh cache son visage de la caméra pour déjà ne pas montrer son petit sourire d’amusement de ce qu’il compte faire, mais également pour prendre dans ses mains le portable d’Alexandre dans le but d’aller le lui apporter.

Lorgan et Antonin le voient donc quitter le bureau, pour longer le grand couloir qui mène aux chambres et entrer dans celle d’Alexandre sans frapper, montrant alors un spectacle qui fait écarquiller de surprise les yeux des deux blondinets.

En effet Alexandre n’est pas seul et s’éclate visiblement, entièrement nu avec un Samuel et un Willy semblant particulièrement déchainés, le tout sous le regard brillant de Toby occuper pour sa part à se satisfaire manuellement devant le spectacle qu’il a sous les yeux.

Le portable se tourne et fait réapparaitre le visage de Ricoh, cette fois bien rouge devant la partie de jambe en l’air que s’offrent ses amis.

- Comme je vous le disais les gars, il est un peu occupé ! Vous pouvez regarder le temps qu’ils finissent et excusez moi si je vais les rejoindre, mais là je n’en peux plus ! Hi ! Hi !

Ricoh pose le portable sur la table en l’orientant de façon à ce que les deux garçons ne ratent rien, il reste devant tandis que ses vêtements tombent un à un et qu’il se retrouve nu à son tour près à rejoindre ses amis, prenant quand même quelques secondes pour leurs remontrer son visage et leurs dire ce qu’il ressent.

- Si vous n’aviez pas été si égoïstes, vous seriez avec nous à l’heure qu’il est.

La demi-heure suivante se passe sous les yeux de Lorgan et d’Antonin, en coïts et positions multiples, leurs ramenant suffisamment d’excitation malgré la fatigue, pour qu’ils se la secouent chacun une bonne fois.

Le sommeil les prend alors sans qu’ils ne s’y attendent et c’est Alexandre souriant revenu à son bureau qui les réveils, une certaine pitié marquant son visage de les voir dans cet état lamentable.

Antonin lui fait un bref résumer de leurs situations, résumer à peine nécessaire d’entendre pour Alexandre qui a de suite en les voyant comprit le problème.

- Il n’ira pas mieux à moins de cinq gars à lui donner de l’énergie et encore juste suffisant pour la journée, je me doute qu’à vous deux ce soit mission impossible. Tout ce que vous allez récolter c’est de tombé malade, enfin pas malade au sens propre puisqu’il vous a rendu votre immortalité, mais psychologiquement cela va devenir de plus en plus intenable.
- Tu ne pourrais pas plaider auprès de Samuel pour qu’il revienne sur sa décision ?

Alexandre sourit tristement.

- Vous avez bien vu qu’il s’éclate comme un fou et qu’il ne semble pas être en manque d’affection, pourquoi dans ce cas reviendrait-il sur sa décision, surtout en comprenant qu’il n’est pas loin d’avoir gagné la partie.
- Les autres ne pourraient pas venir nous aider ?
- Je veux bien faire passer le message mais n’espérez pas trop, n’oubliez pas qu’ici vous êtes les nouveaux et que pour eux Samuel et Willy, sont beaucoup plus important dans leurs cœurs.

La mine décomposer des deux blondinets attriste Alexandre qui sait très bien qu’eux aussi subissent la rancœur des plus jeunes, étant tous deux tout autant fautifs à leurs yeux envers Thomas que Florian.

Une idée lui vient, même s’il se doute qu’elle ne sera pas évidente à réaliser si seulement elle est réalisable, pourtant cela pourrait être une solution sur le court terme.

- Pourquoi ne regardez vous pas autour de vous à trouver quelques mecs sympas qui vous plairaient.
- Comment ça qui nous plairaient !!
- Je voulais dire qui plairaient à Florian et lui permettraient de se remettre sur pieds, le temps que les choses s’arrangent ici pour lui.

Alexandre voit bien combien ses paroles les troubles tous les deux, il pense alors en comprendre la raison et il fait passer le message qui devrait les faire réfléchir et surtout sortir de leurs contextes, les ayant fait jusqu’à présent vivre ensemble en parfaite harmonie durant tous ses millénaires.

- Il va falloir que vous ouvriez les yeux tous les deux, le Florian que vous avez connu, n’est ici tout du moins, plus du tout le même. Pour moi cela vient de cet univers qui le rend faible et lui embrouille le cerveau, pourtant si vous n’en prenez pas conscience, vous vous éloignerez de lui vous aussi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0