29.07.20 - Vésanie

Une minute de lecture

Elle l'avait quitté. Lui. L'homme de sa vie comme elle l'appelait.

Elle était partie comme ça. Après deux ans. Etait-ce leur quotidien ou la routine qui avait tué leur couple ? Il n'en savait rien.

"La magie a disparu". C'était la raison qu'elle avait invoqué... La magie ? Quelle magie ? Il n'avait pas compris.

Quand elle avait fait son sac, son premier réflexe avait été de l'insulter puis il s'était mis à pleurer lorsqu'il l'avait vue partir.

Ses amis avaient tenté de le réconforter, tout comme sa mère d'ailleurs, il en aurait d'autres. Il avait secoué la tête en ajoutant que plus jamais il ne tomberait amoureux, ça faisait trop mal.

Depuis qu'elle l'avait quitté, il ne cessait de la voir partout. Dans le mannequin de cette boutique où ils étaient allés une fois, dans cette fille… la vésanie le guettait.

Et en même temps… ils n'avaient que huit ans.

Annotations

Vous aimez lire Tenessa Hotkins ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0