La montagne

Une minute de lecture

Il y avait une montagne loin vers le sud. Nous l'avons trouvée après avoir parcouru de longs déserts, traversé une mer sauvage, franchi une jungle épaisse puis surmonté une chaîne montagneuse blanche. De sorte que nous étions les seuls à connaître son existence.

Nous devons aller conquérir notre bonheur, me clame mon amour

Passé le col, nous avons découvert une grande étendue verte en forme de cercle, protégée de tout côté par d'imposants massifs de granite.

Nous installerons nos chevaux ici, me promit mon amour.

Au milieu, il y avait notre montagne. Au premier regard, elle nous a plu. Elle n'était pas très grande pourtant. Mais à son sommet, il y avait un plateau parfait, de sorte que nous pouvions installer facilement notre maison.

Imagine notre éternel sur ces terres, me frodonne mon amour

De là haut, nous avions une vue sur l'ensemble de nos terres. Chaque soir, nous avons pris place à un endroit différent pour observer nos chevaux courir au soleil couchant.

Aujourd'hui je t'aime, me confie mon amour

Chaque matin, nous nous occupions du jardin, récoltions nos fruits. Souvent, nous semions nos vieilles graines et agitant nos bras pour effrayer les nombreux oiseaux. Puis nous dormions beaucoup, nous nagions dans le lac à l'est, nous écrivions des histoires, nous parlions de nos âmes.

J'aime t'aimer au sein de notre amour, me clame mon amour

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Premiers Rugissements ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0