Image de couverture de La revanche de Bambi
Ils ont tués sa mère. Il va niquer les leurs !
HumourBambiDisneyvengeance
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Disney, nouvelle version

Lancé par Meleeni

Bonjour bonjour mesdames, messieurs et macchabés.

Si je suis ici c'est pour vous proposer mon tout premier, et sûrement seul, défi ( en espérant qu'il n'a pas déjà été proposé ^^' ). Je vais mettre à votre disposition plusieurs titres de films Disney que j'ai "légèrement" modifié ( certains d'entres eux sont complètement débiles mais bon je les laisse pour le plaisir ). Votre défi, si vous l'acceptez, sera d'écrire une histoire à partir d'un de ces titres ( vous pouvez écrire plusieurs histoires si vous êtes inspirés et motivés ). Il n'y a aucune contrainte, le nombre de lignes, le genre, le temps, etc. C'est vous qui voyez ! ( J'ai mis quelques annotations sous certains titres, vous êtes libres ou non de vous en inspirer ).

J'espère que ce défi vous plaira !


Liste de titres :

- Blanche neige et les 7 cannibales

Elle pense avoir trouvé un nouveau foyer, mais elle ne comprend pas pourquoi elle se réveille chaque jour avec un bout en moins.

- La petite sirène sur son lit de riz blanc

Que ressent-on quand on termine en sushi ?

- Cendrillon et le fétichiste

Pourquoi le prince est-il obnubilé par les pieds de sa douce ?

- La zoophile et la bête

- La reine des neiges illicites

- La belle et le cadavre

- Bambi, le chasseur des chasseurs

Traumatisé par la mort de sa mère, notre petit Bambi décide de tout plaquer et de devenir chasseur de chasseurs !

- Alice aux pays des emmerdes

- Les 101 consanguins

- Aladdin et le Death Note

Le génie étant en vacances il prête à son protégé son Death Note.

- Les horribles expériences de Notre Dame

Tout le monde connait le Bossu mais quand est-il des autres monstres qui ont vu le jour dans cet endroit ?

- Lilo et son double maléfique

- Raiponce et le rasoir perdu

Pourquoi est-ce que ses poils poussent aussi vite ? Elle a l'impression d'avoir des perruques sous les bras et sur les jambes.

- Raiponce cherche des réponses !

La pauvre est victime d'une amnésie. Elle cherche désespérément des réponses et son prénom, pensant que les villageois l'ont nommée Raiponce pour se moquer d'elle.

- Vaiana : la légende d'outre tombe

Commentaires & Discussions

La revanche de BambiChapitre106 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0