La revanche de Bambi

2 minutes de lecture

Les chasseurs s'avancent sans bruit dans la forêt, leurs armes à la main. Sur un arbre, une chouette les voit passer et s'envole prévenir les autres. Les hommes ne comprendront-ils jamais qu'ils ne sont pas les bienvenus ici ?

Il faut quelques minutes à l'oiseau pour rejoindre le QG, où Bambi, le chef de la rébellion, explique aux nouvelles recrues comment se battre.

  • Chouette ! dit-il en voyant arriver l'emplumée.
  • Quel humour chef ! remarque un hérisson.
  • Hein ? Nan c'est son nom. Elle c'est Chouette, la vipère là c'est Ssssserpent, l'ours s'appelle Ours et le loup c'est...
  • Loup ?
  • Non Serge. Pourquoi est-ce qu'un loup s'appellerait "Loup" ? Ça n'a pas de sens...
  • Hum, Bambi, des chasseurs viennent de pénétrer dans le secteur Alpha, l'informe Chouette.
  • Super, on est justement en train de former les nouveaux. Serge, prend ton groupe avec toi, vous attaquerez par le nord. Tu gueules pour faire diversion, on attaque, vous nous rejoignez. OK ?
  • Aouuuih ! hurle l'animal avant de courir vers sa position.
  • Chouette, tu gères les bombardements, fais-toi plaisir.
  • Yes ! hulula l'intéressée avant de s'envoler avec son unité ailée.
  • Les autres, vous me suivez, on mène la charge par le sud. On va leur mettre leurs fusils où j'pense !

Après un tel discours, les animaux de la forêt étaient plus que prêts à aller casser de l'humain.

Chouette se posa sur un arbre au dessus d'eux, donna le signal à ses troupes. Des dizaines de pigeons, faucons, et autres piafs volèrent au dessus des chasseurs, larguant des fientes au passage. Pris sous un tel bombardement, les hommes lachèrent leurs armes et partirent en courant. Les oiseaux les suivirent, leur jetant des branches.

Un hurlement se fit entendre au nord, Les chasseurs se tournèrent dans cette direction, tandis que du sud venait l'armée de terre. Bambi planta personnellement ses bois dans les fesses d'un homme, et tous furent à terre en un rien de temps. Un seul restait vivant.

  • Parfait ! fit Bambi. Bon, homme ! Toi mettre fusil dans cul ! Toi comprendre ?
  • Laisse tomber Bambi, fit Chouette, tu sais bien que cette espèce sous évoluée ne parle pas la langue commune...
  • Merde c'est vrai... Comment on va lui faire comprendre ?
  • J'ai peut-être une idée, fit Ssssserpent, on pourrait lui montrer ?
  • Mouais... Bon Ours, met un fusil dans les fesses d'un type.
  • P'ours-quoi moi ?
  • Arrête de te plaindre, sinon je te mets mes bois dans les b'ours !
  • Ouais, et après tu vas m'envoyer faire les c'ours ?
  • C'est bon t'as gagné, rit Bambi, mais mets lui son fusil dans l'cul.

L'ours soupira et s'exécuta. Le chasseur ne comprit pas, et de dépit, le cerf lui planta ses bois dans le cou. Ours mit donc un fusil dans le fondement de chaque humain. Un lapin (qui sont des animaux très taquins) fit même le tour des cadavres pour actionner la détente.

  • Tiens salut Panpan ! fit Bambi, je savais pas que tu étais revenu de tes vacances.
  • Ouais, le boulot me manquait, fit le lapin. Bon on rentre ? Ma copine doit être en manque de carotte.

Et sur cette métaphore poétique, les soldats de la forêt regagnèrent leur QG, dans l'attente de nouveaux chasseurs à sodomiser joyeusement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire PM ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0