Chapitre 2 - Ma vie a changé tellement vite...

3 minutes de lecture

La seule chose dont je me souvenais était Gaara et moi sur le retour et que je lui avais dit que j'aimerais le faire avec lui mais après... Le noir total... J'avais senti une forte douleur avant de ressentir le froid et la pluie... Mes membres me font mal... Je n'arrive pas à bouger... Et je me sens bizarre... J'ouvre un œil avec un peu de difficulté et remarque mes parents en train de dormir enlacé sur une banquette bordeaux. C'est bizarre... Mes parents sont séparés depuis des années... J'essaie de bouger mais mon corps me faisait si mal qu'un petit grognement de douleur sortie de ma bouche. Mes parents se réveillent, alarmé et me regarde.

-Ma chérie ! -cria presque ma mère en pleure-

Elle vient près de moi et prit ma main.

-Je suis si heureuse que tu aille bien !

-Calme-toi Karen, elle vient juste de se réveiller. -dit calmement mon père en se rapprochant-

Ma mère me regarde, qu'est-ce qu'il se passait exactement...? Je regarde autour de moi... C'est tout blanc, je suis allongé dans un lit d'hôpital... Je suis à l'hôpital ? Mais ! Je regarde ma mère pour plus d'explications.

-M-maman... Qu'est-ce... Qu'il s'est passé ... ? -articulais-je à voix basse-

-Eh bien... Tu as eu un accident de la route... Une voiture ta percutait de plein fouet... Tu... Tu étais dans le coma pendant 6 mois... Les médecins nous ont dit que tu n'allais peut-être jamais te réveiller...

Ma mère pleurait toutes les larmes de son corps et allait se réfugier dans les bras de mon père. Moi j'étais toujours aussi choqué de la révélation... Voilà pourquoi je me sentais partir pendant un moment... Gaara ! Je sais c'est grâce à lui que je suis toujours en vie ! J'ai entendu sa voix m'appeler ! Je dois lui dire que je vais bien maintenant !

-Maman ! Et Gaara ? Il est où ? Je dois le voir !

Mon regard devait pétiller tellement j'étais heureuse mais une réalité me rattrapa, je regardais mes parents qui n'osaient plus me regarder. La panique me prit soudainement.

-Ne t'inquiète pas pour lui, il va très bien...

Je ne sais pas si je devais les croire mais le regard assassin que mon père avait, je devinais qu'il allait bien. Puis un mal de tête arriva tout à coup, je mis ma main sur mon front comme si ça pouvait me soulager mais il se fit plus fort.

-Sakura, ça va ?

-Mal au crâne, ne t'inquiète pas.

Mon sourire était peut-être faux mais je devais les rassurer. Mes parents me regarde, se regarde et se levèrent.

-Sakura on revient, repose toi tu as besoin de beaucoup de repos.

Dormir ? Encore ? Ça fait 6 mois que je dors non-stop, je veux rester éveillé moi. Mes parents sortent de la pièce me laissant seule avec mes pensées.

Point De Vu des parents:

La mère et le père de Sakura allèrent voir le docteur qui s'occupait de leur fille pendant son coma. Le docteur Orochimaru les regarde et sourit.

-Comment va-t-elle ?

-Très bien elle s'est réveillée mais ce qu'il m'inquiète ce sont ces mal de têtes... Vous êtes sûrs de vos agissements pour la garder en vie... ?

-Écouter madame, je suis docteur je sais ce que je fais.

Le sourire qu'il abordait été rassurant et joyeux, mais derrière il était malicieux.

Fin du Point De Vu des parents

Je regardais mes bras qui étaient enveloppé dans des bandages et une perfusion dans mon bras droit. Je repensais alors aux six mois passaient ici... Dans cette chambre. Que s'est-il passé pendant tout ce temps ? Je n'ai vu aucun de mes amis et même pas mon petit-ami. Il y a peut-être cours aujourd'hui, ils viendront me voir au bout d'un moment. Je gardais cette idée en tête avec un sourire joyeux sur les lèvres. Mes parents sont revenue, mais ma mère avait un air pas rassuré et tenait mon père par le bras. C'est mon accident qui l'ai a rapproché ?

Voilà deux semaines que je me suis réveillé et que j'ai dût faire plein d'analyse et de tests. Les médecins parlaient d'une bonne réaction de mon organisme par rapport à... Je ne sais plus de quoi ils parlaient exactement. On a dût me faire une greffe d'organes ou un truc comme ça. Pour ma peine, j'allais bien et de revoir mes amis bientôt me rendais encore plus joyeuse. Ce qui m'avait déçu est qu'ils ne sont jamais venus me voir. Je leur ferais une surprise alors. Ma mère m'a dit que je devrais bientôt pouvoir sortir d'ici. Je suis si impatiente !

Je me rendais pas compte que quelque chose avait changé ma vie a jamais et que ce jour-là, j'aurais préféré y rester...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morgane Dupuis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0