Chapitre 1 - Le commencement

2 minutes de lecture

Bonjour, je m'appelle Sakura Haruno, j'ai 18 ans et j'habite à Suna depuis 15 ans. Je me suis fait de super amis pendant toutes ses années et surtout j'ai réussi à sortir avec le plus beau mec du campus. On peut dire que sur ce coup-là j'étais trop contente. Ça va faire deux ans qu'on sort ensemble et on vit un parfait amour. Il s'appelle Gaara, il a les cheveux rouge, des yeux bleus profond et il maquille le contour de ses yeux avec du noir, je trouvais ça bizarre et je croyais qu'il était gay mais pas du tout. Bon j'arrête de vous bassinet avec ma vie amoureuse.

Aujourd'hui, j'allais au lycée comme d'habitude accompagné de mes amis. Yuno, Shiro et Mika, on se connaissait depuis bien longtemps et on se faisait confiance.

-Eh Sakura, il paraît que tu ne l'a toujours pas fait avec... Gaara ! -ricana Yuno-

Je pris des couleurs d'un coup. C'est vrai en plus... J'attends juste le bon moment, Gaara me fait des avances mais je le repousse toujours à que des bisous et des câlins, pas plus.

-Ben... C-c'est que j-j'attends juste le bon m-moment... -réussis-je à dire-

-Attend pas trop les garçons sont souvent très en manque et peuvent aller voir ailleurs.

Je repassais cette phrase pendant plusieurs fois dans ma tête. Un garçon reste un garçon, et puis je peux bien essayer avec Gaara... Il est doux, gentil et patient. Trop patient à mon goût... Bon laissons ça de côté, j'arrivais enfin devant le lycée et alla voir mon chéri. Il m'embrassa tendrement et je réponds pareil. Kankuro, son frère nous regarda et lança une vanne qui me fit couper le baiser, rouge comme une tomate.

-Kankuro, arrête de l'embêter. -me défendit mon beau rouquin en me prenant dans ses bras-

-Je rigolais, t'inquiète pas.

Il passa devant nous en rigolant, moi je me blottis dans les bras de Gaara et nous allions en cours suivi des autres. Les cours de la journée passèrent si vite, je n'avais pas vu le temps passé. Je sortie du lycée avec mon amoureux et était sur la route pour rentrer chez nous. Je pensais lui faire plaisir ce soir donc je me mis devant lui et mit mes bras sur ses épaules.

-Gaara... Ça te dit de... Venir chez moi... ? Ma mère n'est pas là ce soir et je pensais qu'on pourrait... -dit-je en rougissant fortement-

Un petit sourire apparut sur ses lèvres que j'aime tant et m'entoura de ses bras musclés. Je prends donc ça pour une "oui" et je me dégageai de ses bras pour sauter de joie mais à ce moment-là, je ne pensais pas que cet accident allait ruiner ma vie...

* * * * *

Bonjour, le premier chapitre est assez petit mais les chapitres augmentent au fur et à mesure de l'histoire. Dite moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas. Je prend toutes réfléxions, bonne comme mauvaise... C'est mon histoire qui a le plus percé sur Wattpad et avoir des avis, autre que des gens de là-bas, me ferai sans doute un peu de bien.

Merci en tout cas pour ceux qui me liront.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morgane Dupuis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0