Le cercle des nécromanciens

Une minute de lecture

Cette caste de magicien est apparue lorsque les premiers mages noirs se sont rassemblés en un seul ordre. Une fois regroupé, ils ont entrepris de vastes travaux sur diverse projets interdits par l'académie de magie comme la réanimation des morts, des esprits comme les spectres et les banshees, l’insufflation de vie artificielle (comme avec les goules, les gargouilles, les trolls et les succubes), les rituels maléfiques destinés à améliorer les performances physiques, la séparation d'âme, l'étude de sorts oubliés et abolis... etc.

Ses projets furent nommés « nécromancie », donnant également leur nom aux membres du groupe (bien que tous les mages noirs ne soient pas nécromanciens).

Du fait de leurs actes et de leurs découvertes, les nécromanciens durent clairement se mettre à prier fréquemment Melquiox, le dieu principal des Ténèbres, d’où ils tiraient presque tout leur pouvoir maléfique. De ce fait, ils furent contraints de séparer eux même leurs âmes afin de se voir attribuer de nouveaux pouvoirs et de nouvelles capacités, détruisant par ailleurs leurs corps. Ils s'habillent à la manière des spectres, avec de grandes robes à capuches noires, leur peau est souvent très pâle, comme la peau des morts, leurs yeux injectés de sang et de pue, leurs ongles longs et sales, la mine bouffie couverte de rides et de coupures diverses. Leurs corps sont meurtries et courbés, certains ont l'apparence de démons, avec de petites cornes et une langue rouge semblable à celle des serpents.

Lorsqu'ils s'aventurent sur les champs de bataille, ils sont entourés de dizaine de garde pour maintenir leur sécurité, et lance leurs sorts grâce à de longs bâton de bois noir ornés d’onyx ou de pierres précieuses diverses. Ils préfèrent cependant la sécurité de leurs tours, ou de leurs salles de rituels.

Un archinécromant dirige le cercle des nécromanciens, il est élu par la simple loi du plus fort, depuis un endroit maudit appelé « le tertre des âmes damnées », probablement situé au cœur même du mont Darmëis.

Annotations

Vous aimez lire Redd Laktoze ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0