Les étincelles de Glaross

Moins d'une minute de lecture

Les étincelles de Glaross sont des prêtres et des mages-mineurs maîtrisant la magie du Feu, ils sont souvent présents dans les mines très profondes afin de prévenir les accidents, si fréquent au cœur brûlant de la planète. Ils combattent également les créatures des ténèbres ainsi que les démons, qu'ils détestent par-dessus tout (surtout les fuissoniens). Ils portent des armures légères en cuir de couleur rouge ainsi que des capes, des robes et des capuches orange foncé. Outre leur magie, ils manient de lourds bâtons à pointes ondulées fabriqués en solarium la plupart du temps. Leur temple principal se situe dans la capitale du royaume du Feu : Tropyrr.

Annotations

Vous aimez lire Redd Laktoze ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0