36. He’s feeling good

5 minutes de lecture

Lord of the Hugs

Je fais signe au technicien en régie de lancer la musique et je souris car le choix est un peu particulier pour un show de striptease, mais j’avais envie pour ce nouveau spectacle de nous démarquer un peu. J’ai choisi “I’m feeling good”, chanté par Nina Simone et lorsque sa voix a capella se fait entendre dans la salle vide plongée dans l’obscurité, on ne voit que nos quatre ombres apparaître sur un fond de lumière alors que nous nous déhanchons derrière ces écrans improvisés. Cela laisse peu de place à l’imagination sur nos corps musclés mais donne un air de mystère qui a tout de suite séduit mes camarades. Et quand la musique des cuivres commencent à se faire entendre, les autres spots de la salle s’allument et les écrans se lèvent pour nous laisser apparaître, tous habillés dans des costumes blancs bien moulants, des cravates noires que nous allons utiliser pour charmer ces dames et qui resteront jusqu’à la fin, et de beaux chapeaux que nous allons pouvoir utiliser pour nous dissimuler avant de les envoyer parmi les spectatrices.

Cette première partie du show est soft mais une belle introduction à la suite. Quand les premières notes de “Pony” retentissent, nous entamons une phase plus active et nous enchaînons des figures qui nous permettent de nous déshabiller l’un l’autre progressivement. Ça, c’est une idée des jumeaux et ça marche plutôt bien, je pense, pour exciter le public qui va vouloir faire de même, c’est sûr. Qui ne voudrait pas découvrir nos muscles bien dessinés ? J’avoue que comme je passe moins de temps que les autres à m’entretenir et que je me permets certains petits extras au niveau alimentaire, je ne suis pas à leur niveau mais je n’ai pas à rougir de mon corps. Depuis que je me suis lancé dans cet art du striptease, j’avoue que j’ai développé une vraie confiance en moi et qu’il suffit de cette confiance pour que je puisse m’afficher en public sans complexe. En fait, dans les quatre, je fais un peu le type plus normal, celui qui est accessible et qui développe le plus les fantasmes de ces dames en pâmoison devant nous. Enfin, là, la seule qui nous applaudit à la fin de notre performance, c’est Natalia, et vu la rougeur de ses joues, je crois qu’on lui a fait de l’effet.

— Eh bien, quel spectacle ! C’est magnifique, tout ça ! applaudit-elle alors que nous sommes tous les quatre en string couleur chair, sans gêne ni pudeur et que nous revenons vers le bord de la scène en nous rhabillant tous plus ou moins.

— Tu aimes vraiment ? demande Dale qui a juste revêtu un petit short. On n’est pas sûr qu’on se coordonne vraiment bien tous les quatre. Enfin, c’est Lord qui dit ça. Tu sais comme il est perfectionniste !

— Y a encore un peu de boulot sur la partie chorégraphie ensemble. Ça manque un peu de naturel, peut-être, mais vous êtes… Mon Dieu, il va falloir qu’on vende des petites culottes au bar, je vous le garantis !

— Dis pas ça à David, il va te sauter dessus. Tu as vu comme ça le fait bander de te voir nous mater comme ça ? Il ne sait pas se tenir, lui !

— C’est un chaud lapin, le petit ! rit-elle. Bon, vous pensez être prêts d’ici combien de temps ? Vous avez bien bossé.

— On peut être prêts pour la semaine prochaine, je pense, affirmé-je en me rhabillant un peu plus que mes compères avec une chemise en plus de mon pantalon. Franchement, vu le spectacle qu’on propose, on n’est pas obligés de fignoler tous les détails, il faut surtout qu’on apprenne à improviser et à interagir ensemble. Et pour ça, à part le faire en public, je ne vois pas comment on va travailler dessus.

— Parfait ! Alors je vous cale dès que j’ai un EVJF, vous allez déchaîner les foules !

— Comment ça, un EVJF ? s’insurge Chip. On n’avait pas dit qu’on allait faire un spectacle un peu plus conventionnel ?

— C’est clair qu’un enterrement de vie de jeune fille, c’est un peu trop intimiste pour ce genre de spectacle, non ? Elles vont toutes vouloir nous toucher et la future mariée va vouloir en profiter, comme ses copines, renchéris-je, surpris de la proposition de Natalia.

— Au moins, David pourra bander pour quelque chose, se marre Dale.

— Eh bien, il faut qu’elles en aient pour leur argent, non ? Le déroulé de la soirée est clair, ceci est un spectacle, elles pourront toucher quand vous approcherez, pas avant. Auriez-vous peur des demoiselles d’honneur ? se moque Natalia.

— Moi, le dernier EVJF que j’ai fait, ça m’a bien plu. Avec Chip, on a pu profiter de la témoin de la mariée toute la nuit. Et c’était tellement chaud que Chip continue à la voir ! C’est pour ça, frérot, que tu ne veux plus en faire ? Tu as peur qu’elle soit jalouse ? Pense à nous, voyons ! On veut aussi notre petite chérie coquine !

— Ouais, bon, ça va, hein ? Je suis pro aussi quand je veux. Et je sais me tenir. Pas sûr que ce soit le cas de Lord vu comment ça l’excite de danser au milieu de toutes ces nanas.

— Non mais ça va, oui ! Moi aussi, je sais me tenir. Et je ne bande que devant les jolies femmes !

Nous éclatons tous de rire alors que Natalia rougit à nos côtés, mais elle a l’habitude de ses danseurs et se reprend vite.

— Bon, assez parlé de tout ça. Comme si vous n’étiez pas assez bourrés de testostérone ! On la refait une nouvelle fois. J’ai besoin de m’imprégner de l’ambiance pour pouvoir proposer ce show. Allez, au boulot !

— Oh la profiteuse ! T’imprégner de ce show ? Vraiment ? Dis plutôt que tu n’as pas de culotte et que tu t’en fous de tout mouiller !

— On se calme, les enfants ! Natalia a raison, il faut reprendre et se mettre dans le mood EVJF. Natalia, mets-toi à une table, comme si tu étais la mariée. Tu nous diras lequel de nous quatre tu préfères et celui qui t’excite le plus. D’accord ?

— Mes petits choux, je pourrais vous dévorer tous les quatre l’un après l’autre sans jamais me lasser, glousse-t-elle en se laissant tomber sur une chaise.

— Profite bien de notre spectacle, alors !

Nous nous rhabillons tous avec les costumes que nous utilisons pour les répétitions et nous positionnons à nouveau derrière les écrans qui sont redescendus. J’adore mes camarades mais ils sont tous en train de se marrer et de jouer aux fiers parce qu’il y a une femme dans l’assemblée. Quand la salle sera remplie de demoiselles en chaleur, je me demande ce que ça va donner. Assurément, le spectacle va être chaud et les gars de Magic Mike ont du souci à se faire car nous sommes là, prêts à conquérir le monde avec nos corps d’athlètes et nos jolies fesses. Ce spectacle qui nous réunit tous les quatre va faire un carton, ce sera un vrai succès. Je crois que Nina avait raison et que la chanson est appropriée : “I’m feeling good.” Really, really good.

Annotations

Vous aimez lire XiscaLB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0