Combat

Une minute de lecture

"Derrière toi, Yuki !"

Le jeune homme élimina la mutation génétique d'une rafale. Il essuya son front et tira ses dernières cartouches sur une autre bête avant de recharger. Alice grimpa sur un mur métallique rouillé et bombarda ses assaillants de grenades incendiaires.

"Vous vous en sortez, les autres ?

-Ça va."

Lisa décapita une hyène à écaille d'une munition lourde et réarma le verrou de son arme. Cyrrus la couvrait, tirant pleinement parti de la polyvalence de son fusil d'assaut en combattant tantôt au corps à corps, tantôt à longue distance. Au bout d'un quart d'heure, la meute fut totalement anéantie.

"Des chimères...sont-elles le fruit d'expérimentations sordides ou simplement des radiations des ruines nucléarisées ?

-Je ne sais pas trop, Lisa, mais vu leur résistance aux balles je pencherais pour l'hypothèse des médecins fous, répondit Yuki. Quoi qu'il en soit, restez sur vos gardes.

-Oui, nous approchons de la mer de la décomposition. Mais pas de découragement, on y arrivera, dit Cyrrus. Sur ce, en avant !"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aruwo Shiita ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0