Whatsapp : Celles qui seront toujours là

Une minute de lecture

Athéna : Gabriel m’a écrit !

Laura : What? Il raconte quoi ?

Athéna : Il voulait simplement prendre des nouvelles. D’un côté, ça me rassure, je trouvais qu’il n’était pas très accroché pour ne plus jamais m’écrire.

laura : En même temps, tu l’as largué…

Athéna : Oui, c’est bien pour ça que je pensais qu’il n’écrivait pas. Ou il s’était rendu compte que j’avais raison. Enfin bref, il m’a écrit. Donc je suis un peu contente ;)

Laura : Le cœur n’est jamais simple… T’es contente parce que le mec avec qui tu n’es plus t’écrit ? mdr

Athéna : Oui, je sais.... Enfin ça m’a fait plaisir. On a un peu discuté, c’est tout…

Caro : En même temps, c’est une rupture étrange que tu nous as faite là : le « mauvais timing ». Tu nous as inventé une nouvelle raison de rompre.

Athéna : J’avoue…

Cathy : Oh, moi je trouve que c’est l’une des plus belles raisons. Au moins aucun des deux n’est en tort !

Laura : C’est vrai…

Athéna : Sinon rien à voir, mais j’ai mal au ventre depuis ce matin @Caro. Comme s’il pesait des tonnes. J’ai été obligée de m’assoir… ça t’a déjà fait ça ?

Caro : Depuis ce matin ? Ça continue ? C’est par période puis ça passe ? Ça ressemble beaucoup à des contractions. Pas celles du travail. C’est normal à ce stade de la grossesse, mais si tu en as trop souvent il faut quand même aller aux urgences que tout va bien…

Athéna : smiley horrifié. Aux urgences ?!!! C’est quoi trop souvent ?

Caro : Disons que si t’as en a plus de 10 en 1 h, ça commence à faire beaucoup surtout si ça ne s’arrête pas…

Athéna : Mais comment je compte ? Je vais t’appeler, ce sera plus simple

Cathy : Courage, Théna, tenez-nous au courant !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aurélie Philippe ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0