Whatsapp : Gabriel

Une minute de lecture

Gabriel : Alors ce baby sitting ?

Athéna : ça va, ils sont mignons. Pour l’instant, Gus dort et Lena est ravie de me voir.

Gabriel : attends le moment du coucher : c’est toujours là que mes neveux se révèlent terribles

Athéna : smiley qui grimace

Athéna : Tu avais raison ! Lena a passé son temps à réclamer une nouvelle chose. Elle a soif, elle veut faire pipi, puis caca, elle veut lire un livre, un calin… Smiley malheureux Et Gus qui pleure dès que je le pose dans son lit. Mais dans mes bras il dort…

Gabriel : Courage !

Athéna : Je ne sais pas comment fait Caro…

Gabriel : elle a l’habitude. Et puis, ils ne sont pas forcément tout le temps comme ça…

Athéna : Non, je crois que Gus est pire…

Gabriel : smiley horrifié

Athéna : Et dire que je vais subir ça dans quelques mois…

Gabriel : pas forcément

Athéna : Non, je ne saurai pas à l’avance ! J’ai l’impression que c’est la loterie. Et le pire, c’est que j’ai choisi…

Gabriel : smiley moqueur

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aurélie Philippe ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0