Whatsapp : Celles qui seront toujours là

Une minute de lecture

Athéna : Les filles, faut que je vous raconte.

Caro : ?

Laura : bah, dis.

+1 Cathy

Athéna : j'ai eu des pertes de sang aujourd'hui. Je suis allée aux urgences. Ils ont fait une écho. J'ai entendu le coeur de bébé, <3 Tout va bien, j'ai juste 3 jours d'arrêt.

Caro : OMG, t'as dû flipper à mort.

Athéna : oui, c'est sûr. Je suis partie du collège à toute vitesse. Je pensais déjà que c'était une fausse couche.

Cathy : Ma pauvre, bon l'important c'est que vous alliez bien tous les 2. ça arrive parfois pendant la grossesse. C'est pas forcément inquiétant.

Laura : T'y es allée toute seule ? T'aurais dû nous appeler...

Athéna : Non, je voulais pas vous déranger. Puis c'était plus rapide d'y aller tout de suite. Oui Cathy, c'est ce que le docteur m'a dit.

Athéna : D'ailleurs le docteur...

Laura : Quoi le docteur ? C'était un BG ?

Athéna : smiley grimace On peut dire ça... C'était Gabriel. Il m'avait pas dit qu'il était interne en GYNECOLOGIE.

Caro : Quoi ? Ton plan cul de l'autre jour ?

Athéna : Exactement... smiley étonné

Laura : et alors ? Il a cru que c'était de lui ?

Athéna : Non... Il avait tout mon dossier, il savait de combien j'étais enceinte.

Cathy : Mais il a dit quoi ? Il a fait genre il te connaissait pas ?

Athéna : Non... Enfin si. Il a fait le docteur normal, très pro. En vrai, je flippais pour le bébé au début. Du coup, j'avais pas envie de lui parler plus que ça.

Caro : Tu m'étonnes...

Athéna : Enfin, bref, il m'a examinée et m'a dit que tout allait bien. Et quand j'étais à nouveau habillée il m'a demandé si je savais déjà avant de le rencontrer et m'a parlé du père.

Cathy : smiley bouche bée

Athéna : J'ai expliqué ma situation. Il a eu l'air étonné. Puis il m'a juste dit c'est courageux. Prends soin de toi avant de partir. Voilà. Je peux postuler pour une VDM avec ça, hein ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aurélie Philippe ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0