PREFACE

Moins d'une minute de lecture

     Ce livre est écrit en une seule fois et a été réalisé pour un sujet imposé: description. La narration y est autorisée mais pas l'action et le dialogue. La description matérielle, paysagère, corporelle, sentimental,... Toute description y est autorisée sur, au choix, un personnage, un lieu,... Les actions tel que "je vois" dans une narration en vue subjective sont autorisées. Sur la description d'un paysage "l'eau de la fontaine coule" est interdit mais si la description se concentre sur le personnage et que l'on a besoin de cette unique précision sur les alentours, cela peut être autorisé. La description doit dévoilé une histoire indirectement. Comment est ce personnage/lieu... ? Qu'a-t-il à nous dire ?


Sur ce, bonne lecture.

Annotations

Vous aimez lire 夜 黒 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0