Un étrange Camp

Une minute de lecture

                L'homme s'avança calmement vers lui et lui dit :

-Bonjour mon garçon, permets-moi de me présenter. Je m'appelle Mikos  Manos je suis le garant de cet endroit, j'espère que tu t'es bien reposé?

Le garçon stupéfait,car c'était bien là, la toute première personne qu'il rencontrait dans cet endroit, qui se présentait à lui avec assurance et décontraction. Le garçon lui répondit alors...

-salut, vous êtes là première personne que je rencontre ici qui sache son nom, moi je n'ai souvenir du mien, et oui je me suis suffisamment reposé, cependant je meurs de faim.

Le garçon prit un moment pour observer le monsieur qui se tenait gentillement devant lui.

Ce dernier était d'une carrure imposante, un teint blanc un visage ferme légèrement ridé, les cheveux blancs également, il portait des lunettes carrées qui accentuait davantage son côté mystérieux, ses vêtements étaient propres, à l'intérieur de la grande blouse blanche qu'il arborait se trouvait une chemise blanche enfilée dans un pantalon gris et des souliers noirs aux pieds.

A son poignet il portait une montre dorée plutôt jolie, dans la poche de sa blouse se trouvait stylo noir avec une inscription dessus (ERA) ce monsieur avait l'air amical. Miko Manos le monsieur en question proposa alors à ce dernier de le suivre.

Ils traversèrent donc silencieusement la cours, ils arrivèrent devant une hutte manifestement plus grande que les autres, un homme élancé et robuste au teint caramel et tatouage de dragon chinois au cou, des vêtements tout noirs comme la casquette qu'il avait sur le crâne, celui-ci semblait être tenue là pour monter la garde.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Royda Legrand ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0