Réponse à "Écrivez un OS triste"

de Image de profil de • plumedehoux •• plumedehoux •

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Écrivez un OS triste"
(Ça me fait toujours bizarre de répondre à mon propre défi)
Alors, mon texte spoile toute la série le Pacte des Marchombres, on peut dire que j'énumère les morts xD
Je vous conseille d'aller vous renseigner un peu avant de lire, vous comprendrez l'idée générale mais pas tout sinon.
J'espère que peut-être ça vous donnera envie d'aller découvrir Pierre Bottero, le meilleur auteur du monde, et bonne lecture!

ATTENTION, CE DÉFI ÉVOQUE LE SUICIDE, SANS TOUTEFOIS ENTRER DANS LES DÉTAILS

P.-S. : allez lire les Ewilan et les autres
P.-P.-S. : vraiment
P.-P.-P.-S. : pour Sayanel et Les Âmes croisées, ça vaut le coup
TragédieSolitudeSayanelLyyantDétresseJilanoAlhuïn
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Écrivez un OS triste

Coucou ! Oui, c'est mon premier défi proposé, et commençons joyeusement !

Je vous propose d'écrire un OS (one-shot pour les incultes) triste sur un personnage de livre, film ou autre. Mais il ne faut pas que ça sorte de nul part ! *cherche une réf que tout le monde aura * ... Petit Ours Brun n'a aucune raison d'être triste, mais Fred Weasley si, et mon personnage, Sayanel Lyyant, du Pacte des Marchombres (Pierre Bottero), en a au moins autant. Votre personnage doit donc se sentir tsterriblement seul. J'aime jouer avec le gras. Autre consigne, si votre texte comporte un spoil, précisez de quoi.

Commentaires & Discussions

Son âme à jamais meurtrieChapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0