Chapitre 23 - ASTRID

4 minutes de lecture

L'homme effrayant m'entraîne loin de Sacha et de ma dernière protection. Et aussi folle que puisse paraître cette comparaison, elle n'en reste pas moins vraie. Même si Sacha est mon ennemi, il est bien la seule personne que je connaisse ici, et surtout, pour maintenir sa couverture, il est obligé de jouer mon allié. Il ne peut donc rien me faire, et tant que je prends garde à ne rien révéler de trop, je ne mets personne en danger, ni moi ni l'Organisation.

Bientôt, nous sommes au centre de l'immense salle, au milieu des corps mouvants qui se balançent au rythme de la musique explosive. On pourrait presque se croire dans une fête normale, si la moitié des convives n'étaient pas des femmes. La majorité d'entre elles portent déjà des bracelets similaires au mien, signe qu'elles sont déjà réservées. Ce système cruel me dégoûte encore plus maintenant que j'y suis concrètement confrontée. Les sourires flottent sur tous les visages, sadiques pour les hommes et forcés pour les femmes.

Un éclair roux passe dans mon champ de vision et je repense subitement à Alyzée et Shaïma. Que sont-elles devenues ? Sont-elles déjà réservées, elles aussi ? J'avais promis à Alyzée que je la rejoindrais aussi vite que possible. M'a-t-elle vue avec Sacha ? Un doute terrible étreint mon coeur dans un étau implacable : des femmes ont forcément dû me voir l'embrasser, et même si je l'ai ensuite repoussé, ce baiser n'avait rien de forcé au départ. Que va-t-on penser de moi ? Déjà, mon arrivée a tout bouleversé au Sanctuaire et certaines nourrissent des doutes sur moi. Mais si en plus je suis considérée comme une traitresse, une alliée des hommes, je ne survivrai même pas assez longtemps pour m'évader. Je ne sais pas le sort qu'on me réservera en bas si une rumeur pareille se propage, mais je devine qu'il ne sera pas à mon avantage.

Je frissonne. Ces femmes sont comme ma famille, même si une certaine distance persiste entre nous. Elles sont comme moi, malgré certaines différences. Et pour rien au monde je ne voudrais les blesser comme les mensonges de Sacha m'ont blessée. Si Alyzée, Shaïma et Cassie l'apprennent, elles refuseront de m'approcher de nouveau. Je me retrouverai seule, une nouvelle fois, et j'aurai brisé la confiance fragile de ces femmes que je me suis pourtant juré de protéger.

Je suis cependant vite distraite de mes sombres réflexions par une pression moite sur ma main. J'ai à peine le temps de réfléchir que déjà je suis dans les bras de l'homme, et il m'entraîne dans une danse sensuelle. Sa tête s'abaisse à mon niveau, et de plus en plus bas jusqu'à ce qu'il soit au niveau de mon cou. Je suis tétanisée, je ne sais absolument pas quelle réaction je suis censée adopter, même si mon instinct me crie de lui donner un coup et de m'enfuir. Ce n'est que quand ses lèvres glacées se posent sur ma peau que je trouve enfin la force de réagir. D'un geste brusque, je me libère de son emprise, heurtant au passage une magnifique femme aux longs cheveux blonds. Elle me lance un regard empreint de compassion avant de se laisser emporter plus loin par son cavalier.

L'homme ricane et s'essuie la bouche d'un revers de main. Il se rapproche déjà, attrape ma taille et plante ses doigts dans mon dos. Un petit cri de douleur m'échappe. Il emprisonne ma main dans la sienne et la plaque sur sa joue, mais malgré tous mes efforts, je ne peux pas me libérer.

- Tu apprendras vite, ma chère, à survivre ici. Ne t'avise plus jamais de faire ce genre de choses, où je pourrais bien te réserver la prochaine fois. Et Willer n'est rien par rapport à moi.

Je sens mes yeux rouler dans leurs orbites sans que je puisse les retenir. Il y a encore quelques semaines, je pensais que ma liberté était définitivement acquise. Je n'imaginais plus me soumettre à qui que ce soit. Ma dignité était devenue ma raison de me battre et je commençais à accepter ce corps de femme.

Mais aujourd'hui, ainsi réduite à néant par la force masculine, tout s'effondre et mes anciens doutes reviennent au galop. Je comprends que je ne m'étais jamais libérée de mes chaînes complètement. Elles étaient simplement devenues suffisament discrètes pour que je les oublie. Je redeviens Alexy et la brutalité de ce changement me terrasse plus efficacement que toutes les trahisons au monde.

Parce qu'au final, mon pire démon n'est autre que moi-même, du moins celle qui ne cessera jamais de souhaiter être un homme.

_________________________ 


Heyyyyyyyy tout le monde!!^^ Alors, je fais cette petite note exceptionnelle (xD) pour vous dire que je suis vraiment vraiment DESOLEE de ce loooooooong passage à blanc, en vérité, c'est pas que j'écrivais pas, l'inspiration est au contraire toujours au rendez-vous, mais juste que je n'avais plus de connexion :/ Du coup bah les rares fois où je pouvais me connecter, ça durait pas du tout assez longtemps pour que je publie, et voilà comment on s'en est retrouvés là...Donc je voulais vous prévenir maintenant que j'ai ENFIN le temps, vous dire combien je suis désolée. Poster ici me plaît énormément donc ne pas pouvoir le faire tous les jours c'est une vraie torture, j'ai pris tellement de chapitres d'avance que je pourrais en publier quatre par jour pendant deux semaines ;)

Je peux pas vous assurer que je serai régulière à partir de maintenant en fait les problèmes de connexion sont toujours là xD Mais bon, j'espère pouvoir faire un peu plus que ces derniers jours^^ Voilà, c'était tout, j'en profite pour vous dire à tous un énième grand merci pour tout <3

PS : je compte me rattraper du retard avec pleiiiiiins de chapitres aujourd'hui^^

Annotations

Vous aimez lire diye99 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0