Liste des trucs à faire...

Une minute de lecture

... quand j'aurai le temps :

Ecrire (ça, même quand je n'ai pas le temps... maintenant, je suis définitivement accro. Merci - ou pas - à toutes celles et tous ceux qui m'ont encouragé avec leurs commentaires très sympas ici).

Lire parce que j'ai bien soutenu ma librairie pendant le premier confinement et que j'ai quelques piles de livres en retard.

Ecrire, parce que j'ai encore tellement d'idées et juste pas tout à fait assez de temps pour le faire.

Lire parce que j'ai encore tellement d'auteurs, d'histoires, d'aventures et d'univers à découvrir et à apprécier.

Ecrire parce que j'aime les challenges et certains défis sont vraiment intéressants et amusants à réaliser.

Lire parce que ce site fourmille d'auteur(e)s plein(e)s de talent et d'originalité.

Ecrire parce que j'aime ce défi des micro-nouvelles qui en est (actuellement) à sa vingtième semaine... Quand même, ça fait 140 micro-nouvelles (moins 1 puisque je n'ai pris le relai de Ceryse en dix-neuvième semaine qu'un lundi, il y a un trou d'une journée).

Lire parce que découvrir les interprétations différentes et quotidiennes des micro-nouvelles est un enchantement quotidien.

Ecrire, parce que je me sens vivant en le faisant et que visiblement, il y a quelques-uns de mes textes qui font rire mes lectrices et lecteurs.

Lire et relire mes livres préférés, les faire découvrir à d'autres, partager ces lectures, ces univers dans lesquels je plonge avec délice. Il n'y a rien de mieux que de partager des lectures qui nous ont enchanté.

Ecrire pour m'amuser, parce que je m'éclate vraiment à le faire. Je ne pensais pas qu'on pouvait autant s'amuser et prendre du plaisir à sortir et mettre en ordre (un ordre relatif parfois) tous les mots qui sont dans la tête.


Voilà... mais en dehors de ça, je fais aussi plein de choses, plein "d'autres" choses ;-)

Annotations

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0