liste de courses

2 minutes de lecture

Ben oui, c'est un début non ?


Des yaourts (aux fruits de préférence)

Des oranges (pour faire du jus, non traitées si possible mais bio, ça serait encore mieux, si c'est pas deux fois le prix des oranges traitées)

Des plats cuisinés pour le soir (oui, je ne vais pas me faire chier à faire de la bouffe le soir, chuis crevé en rentrant du boulot et j'ai qu'une envie c'est de mettre les pieds sur la table - ou dessous- et manger ce qu'il y a et aussi boire une petite bière en rentrant)

Des bières justement (voir plus haut)

Du gel douche (oui, j'ai vu ce matin qu'il n'y en avait plus et puis, je ne vais pas me faire chier avec du shampoing pour les cheveux et du gel douche pour le corps, le gel douche ça ira bien aussi pour les cheveux, faut juste qu'il ne soit pas trop agressif, ça je vais peut-être trouver un truc "doux" dans le magasin bio, c'est sans doute la solution, voilà)

Du chocolat (rien de mieux que de s'enfiler une tablette de chocolat dans le canapé en regardant la télé le soir - éventuellement avec une petite bière, mais non, faut pas abuser, déjà une bière en rentrant, avant de manger, c'est pas mal, mais une seconde après manger, là, ça fait sans doute un peu trop... en plus l'alcool m'empêche de dormir alors non, le chocolat tout seul, sans bière après manger le soir)

Des sacs poubelle (oui, j'ai pris le dernier ce matin et ce serait trop con de l'amener à la zone de collecte une fois plein et de ne plus rien avoir à mettre dans la poubelle après. D'abord ça va la dégueulasser mais en plus, ça va être une grosse galère quand j'en aurai enfin acheté pour remettre toutes les ordures dedans, sans en foutre plein le sol de la cuisine, donc oui, les sacs poubelle, c'est impératif)

Bon ben voilà… y a plus qu’à y aller et surtout à ne pas l’oublier sinon, tout ça n’aurait servi à rien et je vais me retrouver avec rien à bouffer et encore des bouquins achetés au lieu de choses indispensables… bon, ok, les bouquins, c’est indispensable, c'est pas le bon exemple mais vous voyez ce que je veux dire, non ? Faut manger aussi un peu de temps en temps quand même (et boire aussi quand même… si, juste une p’tite bière de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal, surtout si c’est une bière bio locale, non ?)

Annotations

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0