CHAPITRE 138 : « Centre hospitalier De Bierne » « Afrique » « Mickaëlll »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 138 : « Centre hospitalier De Bierne » « Afrique » « Mickaëlll »

La soirée touche à sa fin, Nicolas sent le regard de Tom sur sa nuque et se tourne vers lui, le geste du menton lui indiquant leurs deux invités, accompagné d’un regard montrant bien son questionnement sur la suite du programme.

Depuis l’arrivée des deux élus et à part le moment de tendresse des retrouvailles, il n’a plus été question de sexe durant le reste de la soirée.

Chacun sans doute attendant que ce soit l’autre qui relance l’idée des futurs câlins, idée qui pourtant est assurément celle des quatre garçons.

Mickaël qui a passé le plus clair de son temps à dévorer Nicolas du regard, ne peut manquer de voir lui aussi les mimiques de Tom et bien sûr d’en comprendre la raison, aussi c’est avec un sourire amusé qu’il pose candidement la question.

- Il va être temps d’aller se coucher, vous avez prévu ça comment ?
- Il y a la chambre d’amis en face de la nôtre !!

Nicolas s’amuse devant la réaction aussi bien d’Alan que de Mickaël, qui se jettent un bref coup d’œil avant de revenir vers leurs hôtes, « Mick » surprenant l’éclat d’amusement dans l’œil de « Nico ».

- J’espère que le bruit de nos ébats ne vous dérangera pas, tu viens « Al », je suis… comment on dit ici déjà ??
- Chaud-patate !!
- Oui c’est ça, chaud-patate ! Hi ! Hi ! Ça doit être l’exotisme qui m’excite ! Hi ! Hi !

Nicolas se lève pour venir s’asseoir directement sur les genoux de Mickaël avant qu’il ne joigne le geste à la parole, son bras droit enserrant son cou avec une sensualité qui fait frémir le « jeune » rouquin.

Très vite Tom rejoint Alan de la même façon, son corps couleur d’ébène tranchant avec la peau claire du blondinet qui ferme les yeux sous les effluves musqués venant du corps athlétique du jeune Massaï.

- Pourquoi donc ? Nous ne sommes pas assez exotiques pour vous ?

Alan n’a bientôt plus la maîtrise de son corps, ses mains palpent tandis que sa bouche suçote ou mordille la peau de Tom qui commence à gémir d’une façon si excitante que la température de la pièce monte subitement de plusieurs degrés.

Nicolas sent la barre épaisse qui se développe entre ses fesses, l’envie de s’occuper de ce sexe qu’il a déjà eu l’occasion une fois d’avoir en bouche à leur dernière visite alors que c’était la seule chose qu’ils acceptaient d’eux, du seul fait qu’ils les trouvaient encore trop jeunes pour aller plus loin, devient vite irrépressible et c’est donc d’une voix transformée par l’émotion, qu’il donne le top aux « hostilités ».

- Ensemble ou par deux ?

Mickaël pose une main sur le bas-ventre de Nicolas pour sentir à son tour le degré d’excitation de son ami, tandis que l’autre main donne la même « punition » sur celui de Tom qui gémit une fois de plus, sa féminité se découvrant alors sans plus de retenue.

- Ensemble !! J’avoue que ce soir je ne saurais me satisfaire que d’un seul d’entre vous !!
- On voit bien que vous êtes habitués aux parties carrées ! Hi ! Hi !

Mickaël sourit en enserrant un peu plus la hampe raidie du jeune homme.

- T’inquiète, tu t’y feras très vite toi aussi, méfie-toi juste d’y prendre goût !!
- Pourquoi ça ?
- Nous ne resterons pas éternellement.
- Alors qu’est-ce qu’on attend !! Autant prendre le maximum de plaisir, surtout si le temps nous est compté !!

Alan se souvient alors de la discussion avec Patrice et sa crainte que Florian n’emmène avec lui Xiao, Tom et Nicolas, il sourit alors en se disant que le temps en fait ne serait sans doute pas aussi compté que ça et que les occasions d’être à nouveau réunis, pourraient bien n’être pas aussi éloignées que certains semblent le penser.

Il préfère garder sa réflexion pour lui tout du moins pour le moment, l’excitation qu’il ressent étant suffisamment présente et pressante, pour ne pas venir la retarder par des paroles qui amèneraient nécessairement tout un tas de questions venant de ses deux amis.

Il se laisse donc emporter dans les bras de Tom tout comme son compagnon dans ceux de Nicolas, rejoignant la chambre de leurs hôtes avec la surprise d’y découvrir un lit semblant démesuré mais parfait pour le nombre qu’ils sont.

Le temps d’adaptation ou plutôt de réadaptation à la sensation du matelas passé, arrive le moment que tous attendaient avec impatience et le déshabillage se fait rapidement, en les laissant chacun à se rassasier la vue avant de mettre les autres sens dans la partie.

Alors que Tom et Alan se positionnent tête-bêche pour s’occuper chacun des parties intimes de l’autre, Nicolas pour sa part n’a qu’une envie pour le moment, celle de recevoir sans plus tarder le monstre de chair qui suinte déjà à l’envie de le posséder.

- Prends-moi vite « Mick », j’en ai trop envie depuis que vous êtes arrivés !! On passera aux préliminaires après !!

Autant que ce soit par le ton de la demande que par la sensualité du corps se plaçant de façon à le recevoir, amènent à Mickaël une excitation qu’il lui devient impossible à modérer et même s’il aurait préféré commencer lui aussi par les préliminaires comme le fait l’autre couple, son sexe prend la maîtrise de son cerveau en pénétrant d’un coup l’antre accueillant sous le râle de satisfaction d’un « Nico », les membres tremblants soudainement sous la saillie virile.

Les coups de boutoir de Mickaël s’enchaînent à une vitesse allant crescendo, faisant s’affaler sur le matelas son partenaire n’ayant plus la force de rester en position à quatre pattes et se retrouvant comme une poupée de chiffon entre les mains de son amant.

Alan tout comme Tom n’en reviennent pas d’autant de puissance virile mise dans un accouplement où les deux y trouvent sans conteste un plaisir sortant de l’ordinaire.

Ils en oublient leur joute pour observer avec attention le déchaînement de passion qu’ils ont sous les yeux, Alan étant apparemment le plus subjuguer des deux devant le comportement de son compagnon.

- Wouaouhhh !! Même avec « Dami » et « Math », il n’a jamais été comme ça !! Je connaissais son attirance pour « Nico » mais là ça dépasse de loin ce à quoi je m’attendais !! Mais regarde-les !!

Tom sent l’envie le prendre soudainement d’être à son tour investi par un sexe chaud, il prend alors la pause en s’allongeant près de « Nico » qui ahane en continu sous les va-et-vient nerveux de son partenaire, indiquant à Alan par ce fait que lui aussi réclame son dû avec impatience.

La vue du corps alangui du jeune Massaï sort Alan de sa vision de son homme, ressentant à son tour l’énorme bouffée de libido qui l’amène au-dessus de Tom pour d’une main guider sa hampe raide et le pénétrer en douceur.

La sensation est si forte qu’il doit se figer un long moment afin de retrouver la maîtrise, Tom ne faisant rien pour arranger les choses en trémoussant ses petites fesses avec une sensualité qui fait une fois de plus ressortir cette féminité qu’il ne s’autorise qu’en ces moments d’intimité particuliers.

Tout un tas de sons venant des quatre garçons indiquent combien cette soirée leur apporte comme plaisirs, la lumière s’éteignant finalement que très tard ou plutôt devrait-on dire très tôt le matin suivant.

***/***

« Dix heures du matin. »

Mélanie sort de sa voiture juste devant l’entrée où habitent ses deux meilleurs amis.

- Je ne serais pas longue, tu n’as qu’à attendre dans la voiture !!

La jeune fille soupire devant le manque pourtant habituel de réaction de son cousin.

- Pffttt !! Tu pourrais au moins une fois montrer un peu plus de peps !! J’espère qu’ils ne sont pas malades tous les deux, ils pourraient prévenir quand même pour ne pas qu’on s’inquiète !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0