CHAPITRE 137 : « Shanpaï » « Xiao »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 137 : « Shanpaï » « Xiao »

- De quoi parles-tu ?
- Des sévices sexuels qu’il a subis durant une grande partie de son enfance, aussi bien par son père adoptif que par d’autres qui le voyant à cette époque sans défense ont cru bon profiter à leur tour d’un garçon aussi mignon.

Hoshio voit bien aux expressions de son grand-père, que ce dernier découvre au fur et à mesure qu’il lui révèle ce qu’il connaît de l’histoire vécue par son demi-frère.

- La personne qui vérifiait sa santé lors des paiements n’a jamais rien remarqué ?
- Pas que je sache !! Mais il ne perd rien pour attendre et je vais voir ça dès demain !!
- Que vas-tu faire ??
- Trouver et punir les coupables de ces atrocités faites à un jeune garçon qui ne demandait certainement pas à pâtir d’un physique d’exception issu d’une paternité génétiquement parfaite.
- Ce serait étonnant que Shun accepte de t’en parler.
- Point besoin de lui faire revivre des souvenirs aussi nauséabonds, je ne serais pas la personne que je suis sans avoir à mon service des gens capables de retrouver de simples pédophiles.

Xiao écoute la conversation en suivant également la montée de colère sur les traits du vieil homme, s’inquiétant soudainement de la façon par laquelle il compte résoudre cette sordide affaire.

Il glisse en quelques mots son inquiétude à l’oreille d’Hoshio.

- Je crains une solution radicale !!

Hoshio hésite visiblement entre ce qu’ont d’inquiétantes les paroles de son grand-père et la pensée que ce ne serait que justice de retrouver les protagonistes afin de les faire payer pour leurs crimes.

- Que comptes-tu leur faire ? N’oublie pas quel a été la réaction de la famille quand j’ai protégé Toshio de ce qui aurait été ni plus ni moins l’une des malversations qu’a connue Shun si je n’étais pas intervenu.
- Rassure-toi, il n’est pas dans mes intentions de les tuer !!

Hoshio va pour lui répondre qu’il aime mieux ça, quand son grand-père ne lui en laisse pas le temps et qu’il poursuit avec une voix démontrant bien toute la rage qu’il contient difficilement depuis ces révélations.

- Ils subiront au centuple ce qu’ils ont fait à Shun, avec au final l’impossibilité physique pour eux de recommencer !!

Hoshio va pour protester comme quoi ce n’est pas à lui de faire sa propre justice, quand la main de Xiao vient se poser rassurante et apaisante sur son épaule, l’amenant à se calmer suffisamment pour ne pas jeter plus d’huile sur un feu déjà à la limite du supportable.

- Je pense que vous ferez au mieux monsieur, juste rappelez-vous que vous vous apprêtez à faire ce qui a valu à Hoshio d’être repoussé au fond de l’esprit de son frère à cause des médicaments.

L’expression du vieil homme se radoucit quelque peu, pour finir par un petit signe de la main avant qu’il ne mette fin de lui-même à la connexion.

Les deux garçons se regardent dans les yeux durant un instant, avant que Xiao ne soupire un grand coup et finisse par sourire.

- Pffttt !! Pas facile le bonhomme !! Je n’aimerais pas être son ennemi, qu’est-ce que tu crois qu’il va leur arriver s’il les retrouve ?
- A minima ils subiront ce qu’ils ont fait à Shun.
- Oui j’avais bien compris cette partie du message, c’est la fin qui m’inquiète !!
- Au pire il leur fera couper les couilles !! C’était assez courant en Asie il n’y a encore pas si longtemps que ça !!
- Brrrr !!

Hoshio s’amuse de voir la réaction de son chéri qui par réflexe a porté ses deux mains en protection à l’endroit suggéré juste avant.

Il s’avance alors pour y mettre les siennes en repoussant avec douceur celles de Xiao, troublé de sentir la bandaison se faire au simple contact.

Hoshio les malaxe alors avec amour tout en fixant son regard dans celui de son petit ami.

- T’inquiète, celles-là personne à part moi n’y portera la main !!

Il serre légèrement, sentant le frisson que son geste soudain a occasionné à son ami et d’une voix se voulant plus sensuelle, il lui donne sa vision de leur relation future.

- Sinon tu risquerais toi aussi de finir eunuque si je prenais quelqu’un d’autre les mains dans…

Il resserre encore plus fort le paquet qu’il tient toujours en mains, marquant ainsi l’avertissement comme à prendre en compte avec sérieux.

-… le sac !!

Xiao comprend très bien qu’il y a une autre raison derrière cet avertissement, Hoshio cherchant instinctivement sans doute à prendre l’autorité sur leur relation et même s’il trouve ça plutôt amusant, Xiao sait très bien qu’il ne doit pas entrer dans son jeu au risque qu’il finisse par le prendre sérieusement.

Il repousse alors les mains portées sur son service trois pièces, avec une moue se voulant troublée.

- Ah !! Peut-être alors devrions-nous prendre du recul sur notre relation, je ne suis pas prêt à accepter ce que tu suggères malgré tous les sentiments que j’éprouve pour toi.

Hoshio devient soudainement blanc à en faire peur, ramenant Xiao à plus de sérieux en comprenant combien douloureusement ont marqué ses dernières paroles sur son chéri.

La façade se voulant macho d’Hoshio s’étant visiblement lézardée dès les premières paroles sous-entendant que sa « menace » qu’il pensait avoir dites sur le ton de la plaisanterie, allait amener une rupture aussi soudaine de leur relation.

Il redevient alors celui qu’il est vraiment, soit un garçon aux traits doux et un peu rêveur qui fait craquer tout le monde autour de lui et bien entendu Xiao n’échappe pas à la règle alors qu’il sait en plus ses sentiments partagés.

Il prend d’une main virile le menton d’Hoshio en le soulevant pour que leurs yeux se fixent de nouveau, le message d’amour passionné qu’il reçoit alors en retour le laisse un instant sous le choc et lui fait comprendre qu’il serait le premier gravement atteint en cas de perte de celui qui lui amène chaque jour qui passe cette palette nouvelle de sentiments méconnus pour lui jusqu’à présent, autant dans la force que dans le fond.

Chacun d’un regard comprend la pensée de l’autre, renforcée par la compréhension qu’a amenée ce qui pourtant ne peut être véritablement appelé une dispute mais qui est comme un avertissement, celui de ne pas jouer avec la forte sensibilité de l’autre sur le sujet de leur relation, sans amener cette tristesse et ce désarroi, à l’idée que peut-être ils devront se séparer un jour.

- Je… ne le pensais pas sérieusement tu sais !!

Xiao sourit en le prenant cette fois avec douceur par la taille, le poussant lentement mais sûrement vers le lit pour finalement s’étaler dessus l’un sur l’autre.

- Je le sais bien, c’est cette conversation avec ton grand-père suivie de notre imagination à comprendre ses paroles de vengeance.
- Exactement… c’est…
- Chut…

Xiao soude ses lèvres à celles de son amant, qui s’abandonne alors lascivement à celui qui depuis le premier jour s’est retrouvé en permanence dans ses pensées les plus intimes.

Très vite les habits commencent à voler aux quatre coins de la chambre, les deux garçons se retrouvant nus, plaqués l’un à l’autre, les lèvres toujours à se dévorer alors que leurs bas-ventres se frottent nerveusement à la recherche des sensations qui les amèneront une fois de plus à se libérer de leurs tensions sans avoir besoin d’autre artifice tant manuel, qu’anal ou encore buccal.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0