CHAPITRE 99 : « Centre hospitalier De Bierne » « Afrique » « Alexandre »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 99 : « Centre hospitalier De Bierne » « Afrique » « Alexandre »

Bien entendu ça n’échappe pas à Raphaël qui une fois de plus tente de comprendre cette passion soudaine entre les deux garçons, passion qui visiblement est réciproque au vu des regards torrides qu’ils se jettent.

- Ce n’est pas d’un café dont vous avez besoin, mais plutôt d’un seau d’eau froide ! Hi ! Hi ! Ne me dis pas que tu es revenu parce que tu n’en as pas eu assez la nuit dernière ?

Devant la mine faussement ingénue de Florian, Raphaël en a les yeux qui lui sortent de la tête d’étonnement à comprendre qu’il ne s’est pas trompé.

- Sérieux « Flo » !! On est encore sur les rotules de ta dernière visite et en plus on a passé la journée de boulot en mode zombie !!
- Tu deviens vieux mon grand ! Hi ! Hi !
- Moi je suis partant !!

Les deux amis se tournent avec étonnement vers celui qui vient de parler et dont l’expression dénote bien de la véracité de ses paroles, un sourire appréciateur marque alors le visage de Florian.

- Tu crois que ton patron acceptera que ta pause se prolonge un peu ?

Raphaël sursaute en comprenant que ses dernières paroles risquent de le mettre à l’écart, alors qu’elles n’ont été dites en grande partie par simple plaisanterie.

- Holà vous deux !! Hors de question que vous me laissiez en plan, c’est bien compris ??

Alexandre fronce les sourcils en faisant mine de marquer l’inquiétude.

- Tu es sûr que ton cœur va tenir le coup papy ?
- Papy !! Tu fais vite de moi un papy mon garçon, je n’ai pas encore quarante ans alors n’abuse pas quand même.
- OK ! OK ! Je rigole !! Si nous poursuivions cette petite conversation ailleurs qu’ici où n’importe qui peut entrer à tout moment ? Je ne sais pas moi !! Dans la chambre du vieux père Antoine qui sert pour le cas où, avouez que le fameux « cas où » ne pouvait tomber mieux !!

Raphaël en passant du regard de l’un à l’autre comprend que c’est bien dans leur intention, du coup une forte chaleur le prend et c’est avec impatience qu’il les pousse à terminer leur boisson, pour le suivre ensuite jusqu’à la fameuse chambre qu’ils ont gardée telle qu'elle en souvenir de ce vieil homme qui jusqu’à son dernier souffle s’est donné sans compter aux plus miséreux.

La porte sitôt refermée, ils perdent toutes retenues en se jetant dans les bras les uns des autres, en s’arrachant presque leurs vêtements tellement l’excitation d’être au contact de leurs corps nus est forte.

Alexandre cette fois encore devient l’objet principal de l’attention de ses deux amis, le grand rouquin se tenant tête bêche à se sucer mutuellement alors que le petit s’occupe de sa rosette en lui faisant une gâterie anale qui ne laisse pas insensible celui qui la reçoit de si belle façon.

Raphaël aide du mieux qu’il peut en plaquant ses deux mains sur les fesses d’Alexandre tout en les écartant au maximum pour laisser la place plus aisément à cette langue qui n’a de cesse de s’enfouir le plus profondément possible.

Le sexe d’Alexandre se tend et vibre comme s’il avait sa vie propre, alertant celui qui l’a en bouche d’y aller plus tranquillement sous peine d’avoir droit à l’arrosage.

Il en profite pour encourager Florian à cesser ces préliminaires pour passer aux choses sérieuses.

- Prends le « Flo » !! Il ne tiendra pas bien longtemps sinon !!

Il ne faut pas le lui dire deux fois que déjà il se redresse en se positionnant de façon à ce que son sexe bute devant l’entrée déjà plus ou moins béante après sa petite séance d’assouplissement.

Florian sent l’impatience d’Alexandre à le recevoir, ses cuisses tremblent légèrement alors que son anus palpite dans l’attente d’être investi.

Lui aussi se sent soudainement devenir plus fébrile, l’envie le prenant de façon impérieuse et c’est donc sans plus se poser de questions qu’il donne le coup de reins qui l’amène dans cette gaine chaude et souple, qui manque déjà de lui déclencher l’orgasme.

Florian se colle bien au fond en bloquant tout mouvement de ses deux mains, le temps de retrouver la maîtrise de son corps alors qu’Alexandre geint sous le choc de la pénétration.

- Ahhh !!! Ouiii !! Vas-y, lâche-toi !!
- Doucement « Flo » sinon il ne va pas durer longtemps, un éléphant, ça trompe ça trompe, un éléphant, ça trompe énormément !! Deux éléph…
- Eh !! Qu’est-ce que tu nous fais là !!

Alexandre éclate de rire alors que Raphaël n’en est pas loin, d’avoir entendu chanter Florian dans ce moment peu propice à le faire.

- Ce n’est pas toi qui voulais qu’on se calme un peu ?
- Oui mais pas comme ça ! Hi ! Hi !

Florian les laisse s’éclater en voyant bien que du coup la tension a bien descendu, suffisamment en tous les cas pour qu’il se mette en mode marteau-piqueur dans la gaine anale du plus jeune.

- Et c’est reparti !!
- Arrh !! Le salaud qu’est-ce qu’il me met !!

Les yeux de Raphaël se rallument à leur tour devant la scène à laquelle il assiste, reprenant sa gâterie sur le sexe de son partenaire tout en bougeant du bassin pour signifier à ce dernier que lui aussi doit se remettre au travail.

Les minutes qui suivent ne sont que borborygmes et autres cris démontrant le plaisir qu’ils y prennent et surtout qu’ils se donnent, chacun tentant au mieux de retenir l’explosion finale alors que leurs corps ne sont plus que frémissement et pâmoisons, d’un plaisir montant crescendo jusqu’à en devenir presque douloureux.

La respiration haletante d’Alexandre donne le top final à son pourfendeur, alternant les pénétrations profondes à celles où son gland se contente d’écarter sans en sortir l’anneau maintenant brûlant d’impatience de ressentir l’orgasme final qui déjà chauffe ses chairs.

La morsure jouissive arrive alors si forte que tout son corps est pris de tremblements nerveux, signifiant à quel point l’orgasme le transporte dans un plaisir peu commun.

Les resserrements des sphincters deviennent tout aussi puissants et Florian s’y laisse prendre à son tour, en se calant loin au plus profond de cette gaine vibrante de plaisirs pour y lâcher son jus tout en entourant de ses bras l’abdomen imberbe de son nouveau copain et en venant caler sa tête dans son cou avec de longs soupirs de libération.

Raphaël qui en voyant dans quel état se mettait Alexandre avait sorti par précaution son sexe de sa bouche, lui tapote la joue maintenant qu’il voit le calme de fin d’orgasme s’instaurer et l’invite à reprendre là où ils s’étaient arrêtés, ne tardant pas à son tour à gémir en se déversant par longues saccades dans la gorge réceptrice et gourmande qui le tète pour finir sans perdre une goutte ce nectar divin.

Les trois corps s’affalent en faisant pousser un cri à Raphaël qui reçoit tout le poids de ces deux partenaires sur lui, les repoussant de la main pour se libérer.

Le temps semble s’arrêter pour les trois amants qui petit à petit retrouvent leur respiration et le contrôle de leurs corps, Alexandre se relevant le premier en jetant un coup d’œil amusé alternativement sur ses deux amis toujours affalés de chaque côté de lui.

Alors que pour Raphaël, il sent bien que s’en est terminé pour l’instant, le regard porté à Florian lui amène un frisson de désir devant les yeux pétillants de ce dernier qui comprend lui aussi les intentions peu sages du sourire qu’il reçoit.

Florian se sent attiré par les lèvres gonflées de désirs de ce garçon, cherchant toujours à comprendre le pourquoi de ce sentiment qu’il a ressenti pour lui dès le premier regard.

Alexandre lève la tête pour parcourir les derniers centimètres nécessaires pour qu’elles entrent en contact, laissant échapper un son grisant qui emporte une nouvelle fois Florian dans un déversement de libido hors du commun.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0