CHAPITRE 95 : « Shanpaï » « Xiao »

6 minutes de lecture


CHAPITRE 95 : « Shanpaï » « Xiao »

L’exclamation venant de Xiao les surprend, ce dernier visiblement troublé par l’affirmation d’Hoshio et c’est son chéri qui reprend la parole en donnant l’explication attendue.

- Il paraît pourtant évident que son nom serait indiqué s’il s’était agi de lui, il est juste dit que ma chaîne ADN était de la même teneur que la vôtre. Je me doute qu’ils ont déjà dû analyser celle de FDB depuis bien longtemps et qu’ils auraient découvert de suite s’il y avait similitude, donc je pense qu’il s’agit d’un de ceux qui ont disparu. Soit le fameux Antonin qui faisait office de secrétaire particulier du jeune De Bierne si mes souvenirs sont justes, soit l’un des deux garçons vus chez les De Bierne et venant du vaisseau spatial, ou plutôt d’une navette du vaisseau.
- Comment peux-tu être sûr que ce n’était qu’une navette ? Aurais-tu découvert ou entendu des choses à ce sujet ?

Hoshio se tourne vers son chéri en souriant, se tapotant le crâne pour accentuer ses prochaines paroles.

- Tu oublies toutes les recherches de mon f…

Xiao comprend bien qu’il a parlé trop vite, aussi reprend-il la parole sans lui laisser le temps d’en rajouter.

- Tiens oui au fait !! En parlant de lui, il ne devait pas te rejoindre ici pour ses études ?
- Ce… ce n’est pas encore sûr mais c’était une des options qu’il avait.

Bien entendu les deux autres écoutent cette conversation avec une curiosité bien naturelle, d’apprendre que Toshio aurait un frère mais également que ce dernier ferait des recherches sur la disparition de FDB.

Du coup c’est Tomoya qui le premier entre à son tour dans ce qui devenait semble-t-il une discussion entre les deux occupants de la chambre, en semblant du coup avoir zappé qu’ils ne sont pas seuls.

- Houhou !! On est là !! Content d’apprendre que tu as un frère, mais quel rapport avec notre conversation ?

Xiao ayant donné l’idée de départ pour rattraper sa bévue, c’est donc Hoshio qui s’y colle pour répondre.

- En fait c’est mon frère le surdoué de la famille !!
- Heinnnn !! Tu peux nous la refaire ??
- Oui vas-y on a mal entendu !!
- Pourquoi est-ce que ça vous semble si choquant ?
- Déjà parce que tu es sans conteste l’un des deux ou trois majors reconnus du campus !!

Hoshio sourit une fois de plus au grand blond.

- Eh bien disons alors que mon frère ferait lui aussi parti du lot, ses centres d’intérêt sont plus variés que les miens et à part le sport, il excelle dans tout ce qu’il entreprend, son hobby tourne sur tout ce qui concerne Florian De Bierne et donc sa disparition, il a eu en mains les photos prises à l’époque et il en a conclu que ce ne pouvait être autre chose qu’une navette avec un rayon d’action bien trop faible pour voyager dans l’espace déjà avec deux et encore moins avec cinq hommes à bord.
- Hum !! J’en conviens mais nous nous éloignons du sujet, que va-t-il nous arriver maintenant qu’ils ont découvert ce que nous sommes ?

Hoshio marque la surprise aux paroles de Tomoya.

- Que veux-tu qu’il nous arrive ? Tout au plus une surveillance un peu plus poussée histoire de s’assurer de notre éventuel potentiel. À nous de ne pas montrer trop d’intérêts sur des sujets expérimentaux et tout devrait continuer comme ça l’a été jusqu’à maintenant.
- De plus vous n’êtes pas les seuls !! Avec mon nom je ne suis pas encore passé et moi aussi j’ai sûrement cette « anomalie génétique » du fait de mes parents.

Hoshio se tourne vers son chéri en plissant les yeux pour chercher à comprendre où il veut en venir, il ne lui faut pas longtemps pour faire le rapprochement avec Takumi, mais aussi de ceux vivant au complexe De Bierne.

- « Xi » a raison !!

Il prend des mains de Shun les derniers folios en sa possession, cherchant rapidement un indice quelconque sur d’autres personnes que ceux cités jusque-là.

- Ils ne parlent que de nous trois ?

C’est Shun qui répond.

- Nous n’avons cherché que les dossiers nous concernant moi et « Tom », c’est déjà un pur hasard que je sois tombé sur ces deux pages-là.
- Ah !! Je comprends !!
- Tu pensais à qui en disant que nous n’étions pas les seuls ?

Xiao hésite un bref instant avant de prendre la décision d’être a minima honnête avec eux, étant de nature comme son « oncle » et la plupart de ceux du complexe à ne pas mentir sans réelle nécessité.

- Déjà à part moi, il y a Takumi. Peut-être y en a-t-il d’autres parmi le millier d’étudiants, va savoir !!

Tomoya voit bien son hésitation à poursuivre, se doutant bien que la prochaine révélation s’il se décide à parler sera de taille.

- Je te promets que ça restera entre nous !!
- Il n’y a pas de certitude, mais je ne connais pas tout le monde non plus !!

Hoshio voit bien tous les regards se diriger vers lui, il se montre alors du doigt avec une expression d’étonnement assez amusante, suffisamment en tout cas pour faire sourire ses trois amis.

- Quoi encore !! Bien sûr que je garderais ça pour moi, de toute façon ce que va révéler Xiao entre dans la logique des choses si on analyse bien les faits.
- Tu connais donc la réponse ?
- Que ceux du complexe amis de Florian et bien entendu leurs enfants, ont tous eux aussi cette particularité génétique ? Qui n’a pas entendu répéter maintes et maintes fois la particularité physique de toutes ces personnes, Takumi tout comme « Xi » en sont une preuve évidente, D’où ma question de savoir s’ils en avaient découvert d’autres que nous trois !!
- Nous pouvons toujours retourner vérifier dès qu’ils seront partis, vous en pensez quoi ?
- Cette nuit ?
- Pourquoi pas ?
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, quelqu’un pourrait voir les lumières à l’intérieur du camion et la surveillance est accrue la nuit, vous le savez tous !!

Devant la mine dépitée de ses amis, Hoshio revient sur le début de l’histoire afin de remettre de l’ambiance à cette soirée ne manquant pas de piquant.

- Alors du coup ça vous fait quoi d’apprendre pour vous deux ?
- J’ai compris la raison du pourquoi je me sentais proche de « Tom » sans éprouver d’excitation, même la nuit dernière alors qu’il a dormi avec moi je n’ai jamais pensé à autre chose qu’au bien-être de le sentir contre moi.
- On a dormi dans les bras l’un de l’autre, c’était quelque chose de difficile à raconter avec des mots et je n’attends que de pouvoir recommencer.
- Mais à part l’absence de sexe, quels autres sentiments vous éprouvez ?
- Que de la joie et du plaisir, c’est ce qui m’a toujours manqué d’avoir un frère d’un âge sensiblement semblable au mien mais hélas je n’avais qu’une sœur qui du coup devient elle aussi ma demi-sœur.

Xiao les regarde avec un sourire amical, heureux pour eux qu’ils se soient trouvés, avec pourtant la question qu’il se pose de savoir comment ça va finir au final après que son « oncle » aura pris sa décision en tenant compte de la sienne comme il le lui a promis.

Un bref coup d’œil sur Hoshio lui donne au moins une certitude, celle qu’il ne voudra pas en être séparé et le regard que son chéri lui assène en retour, lui fait chaud partout en commençant à lui donner des idées moins sages en tête.

Pourtant ils se sont déjà donnés à fond juste avant l’arrivée de leurs deux copains, mais rien n’y fait et la réciproque semble de même, le bas de pyjama de son chéri commençant à donner des signes inquiétants d’élévation spontanée. Il s’arrange donc pour se mettre en paravent mais c’est sans compter sur son propre corps qui lui aussi le trahit et montre des velléités qu’il n’arrive pas à contrôler.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0