CHAPITRE 87 : « Shanpaï » « Tomoya »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 87 : « Shanpaï » « Tomoya »

« Le lendemain matin au réveil, chambre trois cent deux. »

C’est Shun qui le premier ouvre les yeux, déjà du fait de la clarté matinale mais aussi à cause du poids pesant sur son corps et la chaleur de ce dernier qui le met en sueur.

Pourtant il doit bien reconnaître qu’il a super-bien dormi malgré l’inconfort d’être à deux dans un lit d’une personne, mais jamais il n’a eu la pensée de demander à Tomoya d’utiliser plutôt le lit disponible.

Shun tourne lentement la tête, pour se retrouver nez à nez avec le visage endormi de ce garçon qui non seulement est d’une beauté presque irréelle, mais qui en plus montre une gentillesse à toute épreuve.

Un large sourire lui vient en se rendant compte de la position prise par son ami qui l’enlace comme s’il lui appartenait, jambe et bras reposant sur lui d’une manière possessive.

Difficile donc pour lui de se dégager alors qu’il n’en éprouve pas vraiment l’envie mais qu’une autre envie, pressante celle-là commence à se faire ressentir.

Étrangement le contact avec « Tom » ne lui amène rien de sexuel alors qu’il aurait compris si ça avait été le cas, mais lui fait juste ressentir un bien-être apaisant qui a le don de l’émouvoir au plus haut point.

Sans gestes brusques, il repousse le bras puis ensuite la jambe de son ami, s’extirpant finalement du lit sans le réveiller en poussant un petit soupir de soulagement.

Tomoya ouvre les yeux quand le bruit caractéristique du jet d’urine frappant la cuvette des toilettes se fait entendre, prouvant par là même que son copain est sorti de la pièce et ne peut donc s’apercevoir qu’il était en fait éveillé depuis un certain temps.

Il a bien senti le regard qui le fixait, tout comme le souffle de sa respiration qui lui frappait régulièrement le visage et il se doutait bien qu’il était l’objet d’une attention particulière, bien qu’il n’ait pas ressenti qu’elle pourrait amener à un geste déplacé de sa part.

C’est la première fois pour Tomoya de dormir aussi intimement avec quelqu’un et ce depuis le début de son adolescence, Keisuke étant le seul partageant son lit régulièrement jusqu’à ce qu’il sente un jour quelque chose de dur venir se frotter à lui et qu’il comprenne que s’il voulait le garder comme meilleur ami, il faudrait à l’avenir qu’il évite cette proximité qu’il appréciait pour sa part pourtant beaucoup.

La porte de la salle de bains s’ouvre alors qu’il est dans ses souvenirs, sursautant légèrement quand Shun lui adresse la parole.

- Ah !! Te voilà réveillé, bien dormi ??
- Comme un bébé, oui et toi ?
- Disons que le bébé pesait lourd ! Hi ! Hi ! Tu es toujours comme ça à faire des câlins quand tu partages ton lit avec tes amis ?
- Si je te répondais que je ne m’y hasarderais pas, tu me croirais ?

Shun s’approche pour venir s’asseoir au pied du lit, en fixant amicalement son copain.

- Non seulement je te croirais, mais en plus j’en connais tes raisons qui ne doivent pas être bien éloignées des miennes.

Tomoya se rappelle des conversations qu’il a pu avoir avec Shun sur ce sujet si délicat, après lui en avoir posé la question dans le but de comprendre un peu mieux sa mauvaise réputation de l’année passée.

- Heureusement pour moi que ce n’était pas les mêmes et loin de là s’en faut !!

Shun a un petit sourire forcé en se remémorant quelques souvenirs qu’il aurait préféré oublier.

- Parlons d’autres choses tu veux bien ? Ma journée avait super-bien commencé, alors inutile de la gâcher avec des souvenirs du passé.

Tomoya acquiesce de la tête en se levant à son tour, il récupère sa couette et son oreiller laissés sur la table et s’apprête à retourner dans sa chambre, s’adressant en se tournant vers son ami pour le remercier.

- Merci pour cette nuit, elle m’a réellement fait le plus grand bien !! On se voit tout à l’heure en cours !!
- OK man !! Je te remercie pareil… je… tu…
- Oui ??
- On pourra remettre ça un de ses quatre si tu veux ??
- J’y compte bien !! D’autant plus que j’en connais un qui ne demandera certainement pas mieux.

Un petit geste de la main suit le départ de Tomoya, Shun se retrouvant à nouveau seul dans sa chambre mais cette fois avec une étrange impression de vide.

Tomoya traverse les quelques mètres du couloir le séparant de la sienne, il s’apprête à frapper à la porte n’ayant pas eu la chose de prendre sa clé avec lui, quand cette dernière s’ouvre et laisse apparaître un Hayato souriant, visiblement heureux de la nuit passée avec son petit « petit » copain.

- Salut « Tom » !! Merci pour ta gentillesse, n’hésite pas à me demander si tu as besoin de quoi que ce soit !! Je serais heureux de te rendre la monnaie de ta pièce.

Il a un petit moment de retrait quand il voit le visage du grand blond s’avancer vers le sien, se demandant bien ce qu’il lui veut et se retrouve étonné de ce qu’il lui entend dire à l’oreille.

- Ne te prive pas de venir souvent surtout !!

Sans en dire plus, Tomoya se faufile entre le garçon et l’huisserie de la porte pour entrer dans sa chambre, refermant derrière lui, non sans oublier de faire un petit clin d’œil de connivence au garçon qui visiblement se pose des questions sur les raisons d’autant de prévenance à son égard.

C’est donc le visage éclairé d’un grand sourire qu’il retrouve son coloc, qui lui par contre a encore la tête dans le sac de la nuit passée.

- J’en connais un qui ne va pas comprendre grand-chose pendant les cours ! Hi ! Hi !
- Il y a des chances, oui !! Mais dis-moi « Tom » ? Tu étais passé où ? Pas chez « Kei » et « Hiro » puisqu’ils ne t’ont pas vu.
- Shun m’a hébergé !!
- C’est ce qu’on s’était dit aussi, en plus il a un lit de libre.
- Que nous n’avons pas utilisé !!
- Hein !! Ne me dis pas que… vous… non !!…. Si ??
- Tu crois que je couche dès le premier jour ? Je vois que tu as une drôle opinion de moi !!

Il voit son coloc piquer un bol soudain.

- Je ne disais pas ça pour toi, quoiqu’il soit vrai que ça a été du rapide ! Hi ! Hi !
- Qui te dit d’abord qu’on a fait quelque chose ?
- Ta tête !!
- Ah !! Difficile de nier dans ce cas, mais pour ta gouverne nous nous connaissons depuis plus d’un an !!
- Je ne t’ai pas fait de reproche il me semble, alors pourquoi subitement tu te mets sur la défensive ? Je voulais juste dire que nous avons dormi ensemble sans arrières pensées.
- Hum !! Pourquoi faire un truc pareil sans y être obliger, deux grands costauds comme vous surtout !! Vous deviez être collés l’un à l’autre !!
- Tu me croirais si je te disais que j’ai passé une des meilleures nuits depuis très longtemps ?
- Si on fait abstraction que vous êtes les deux opposés tu veux dire ?
- Si tu nous vois comme ça, je n’ai rien à dire.
- Vous ne vous êtes ni battus, ni engueulés, juste vous avez dormis l’un contre l’autre ?
- Oui !!
- Il doit y avoir un lien quelconque qui vous relie pour déjà que chacun supporte l’autre, un truc qui s’expliquera forcément un jour mais qui pour l’instant me laisse je te l’avoue dans l’incompréhension absolue. Mais tant mieux je dirai, surtout pour Shun qui depuis quelques jours n’est déjà plus tout à fait le même. Le destin fait parfois de drôle de chose, cette année semble particulièrement marquée à ce niveau.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0