CHAPITRE 86 : « Shanpaï » « Keisuke »

4 minutes de lecture

CHAPITRE 86 : « Shanpaï » « Keisuke »

« Derrière la porte de la chambre trois cent six. »

- Ahhh !! Putain !!! C’est trop bon !! Ahhh !!…. Désolés les gars si je vous ai réveillé ! Hi ! Hi !

Keisuke se redresse en entendant les dernières paroles de Takuma, paroles adressées sans aucun doute possible à eux, Hiroki découvre alors l’état de bandaison manifeste de son copain et y passe la main, ne résistant pas à lui apporter une caresse.

- Eh ben dis donc !! Ce n’est pas du chiqué !!

Pourtant le visage de son coloc reste étrangement renfermé, il comprend alors combien « Kei » doit se sentir mal et peut-être même d’une certaine façon trahie par son meilleur ami, qui l’a tant de fois remis à sa place dans ses tentatives de rapprochement.

Il n’est pas loin lui aussi de ressentir une certaine colère envers Tomoya, pour avoir amené une tristesse aussi évidente sur les traits de son petit copain.

Des bruits rapides de pas se font entendre, suivis d’un claquement de porte alors que celle de l’entrée s’ouvre sur Takuma souriant, avec néanmoins une certaine gêne en terminant de s’habiller rapidement.

- Ce n’est pas cool d’écouter aux portes les gars !!
- Alors dans ce cas, il ne faudrait pas alerter toute l’école comme si on égorgeait un cochon !

Takuma accentue son sourire sur Hiroki tout en lui donnant une tape sur l’épaule.

- Je t’en donnerais moi des cochons ! Hi ! Hi !

Il pose son regard sur Keisuke avec deux réflexions qui lui viennent aussitôt, sa tension manifeste au niveau du bas-ventre qui ne va pas vraiment avec son visage marquant visiblement des signes de mécontentement, voire de colère.

- Qu’est-ce que tu as ? Tu fais la gueule parce que tu voulais participer ! Hi ! Hi !

Il se sent repousser alors dans la chambre par Hiroki, qui attrape son coloc au passage pour qu’il le suive à l’intérieur en refermant ensuite derrière eux.

Il voit bien le visage surpris par son geste de Takuma, alors que depuis la douche des sifflotements joyeux se font entendre.

- C’est quand même mieux pour avoir ce sujet de conversation que dans le couloir, non !!
- De quel sujet de conversation tu parles ? Ce n’est pas comme si on était assez intimes pour se raconter nos relations sexuelles !!

Hiroki montre Keisuke d’un bref coup de tête.

- Je ne pensais pas vraiment à ce genre de discussion.

Takuma va pour demander des explications quand il comprend soudainement par l’absence de Tomoya, qu’ils se font sûrement des idées sur la personne qui se trouve sous la douche.

Il décide de s’amuser un peu, petite vengeance au fait qu’ils étaient là à écouter aux portes.

- Je ne vois pas quoi d’autre à cette heure aussi avancée ? Peut-être est-ce « Tom » que vous voulez voir ?

Les lèvres de Keisuke se ferment encore plus, marquant à l’évidence sa contrariété.

- Il y a un problème les gars ?
- Heu !! Non, pourquoi tu dis ça ? Vous faites ce que vous voulez, de toute façon nous faisons la même chose de notre côté, ce n’est pas non plus comme si nous étions des anges !!
- Explique-moi alors pourquoi « Kei » semble en colère contre moi ?

Takuma retient difficilement d’éclater de rire en entendant le grincement de dent que produisent ses paroles au meilleur ami de son coloc, il s’avance vers lui en le fixant dans les yeux.

- Ne serait-il pas « jaloux » par hasard ?

Hiroki en voyant ses poings se serrer, retient juste à temps le bras de Keisuke qui s’apprêtait à commettre une connerie en frappant celui qui pourtant fait partie de ses amis.

- Allons du calme !! Et toi arrête de le narguer, tu connais très bien les sentiments que « Kei » porte à « Tom » !! Pas besoin d’en remettre une couche juste parce que tu as tiré le ticket gagnant.

Takuma décide alors que ça suffit comme ça avec les malentendus, il ne peut s’empêcher néanmoins de faire durer encore un peu le quiproquo au moins jusqu’à ce que ce soit Hayato qui le stoppe en apparaissant devant eux.

Comme le bruit de la douche s’est arrêté, il ne mettra très certainement plus longtemps avant de faire sa sortie et Takuma se réjouit par avance de la tête que vont faire ses deux copains.

Aussi c’est d’une voix marquant autant la surprise que l’incompréhension, qu’il reprend la parole.

- Mais enfin de quoi est-ce qu’on parle à la fin !! C’est quoi cette histoire de ticket gagnant ?
- Comme si tu ne le savais pas !!

Keisuke n’en peut plus, sa tension est si forte qu’il préfère en rester là pour cette nuit sous peine d’avoir à regretter les prochaines minutes.

Il prend le bras de son coloc en se retournant pour sortir de la chambre, il n’a pas encore posé sa main sur la clenche qu’un bruit de porte qui s’ouvre se fait entendre, très vite suivi d’une voix amicale posant la question sur leur présence.

- Tiens !! Salut les mecs !! Alors comme ça si j’ai bien compris on écoute aux portes ! Hi ! Hi !

Les deux « invités » se tournent vers lui avec le même air d’ahurissement de le trouver là à la place de Tomoya.

- Hayato !!!
- Je vous ai bien eus pas vrai ! Hi ! Hi !

C’est Takuma maintenant mort de rire d’avoir vu leur tête et qui s’adresse à eux, après avoir pris son chéri par la taille.

Hayato s’étonne en cherchant à comprendre le sens de sa phrase, mais surtout ce qu’il y trouve de si drôle.

- Comment ça, tu les as bien eus ??
- Ils croyaient que c’était Tomoya sous la douche, tu aurais vu leur tête ! Hi ! Hi ! Allez les gars sans rancune, vous auriez fait pareil si c’était moi !!

Keisuke visiblement soulagé retrouve des couleurs, se posant ensuite la question qui bien entendu ne pouvait pas manquer.

- Mais alors !! Où est « Tom » ??
- Visiblement pas avec vous !!
- Où a-t-il pu aller en pleine nuit avec sa couette et son oreiller, si ce n’est pas chez vous ?

La question d’Hayato fait le tour, chacun cherchant à y apporter une réponse et après mûres réflexions, ils prononcent le prénom de celui qui leur vient en tête en même temps.

- Shun !!!

Keisuke fronce les sourcils, subitement redevenu moins joyeux.

- Ce n’est pas forcément la meilleure idée qu’il a eue !!
- Et pourquoi donc ? Si ça s’était mal passé il serait déjà revenu depuis longtemps, j’avais déjà eu l’occasion de remarquer qu’ils s’entendaient plutôt bien tous les deux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0