CHAPITRE 85 : « Shanpaï » « Takuma »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 85 : « Shanpaï » « Takuma »

« Dans la chambre de Takuma, après le départ de Tomoya. »

Hayato regarde la porte se refermer derrière le magnifique garçon partageant la chambre avec son petit copain, pour ensuite se tourner vers ce dernier avec un regard montrant bien combien son geste l’a surpris.

- Il est vraiment parti coucher chez ses amis ?
- On dirait bien !!
- Je ne l’ai pas chassé de votre chambre quand même ?
- Mais non !! Ne t’inquiète pas, « Tom » a juste voulu nous laisser seuls. Il est bien placé pour connaître nos sentiments respectifs et ta venue voulait bien dire ce qu’elle voulait dire, pas vrai ?

Hayato sourit en venant s’asseoir sur un coin du lit où son copain est revenu s’allonger, voyant bien sûr son visage le plaisir anticipé de son geste.

- C’est-à-dire ?
- Rien… juste venir me border en me faisant une bise sur le front et me souhaiter une bonne nuit !!

Hayato se penche alors pour faire exactement comme il vient de l’entendre, se levant ensuite en prenant la direction de la porte.

- Eh !! Tu nous fais quoi là !!
- Ce n’est pas ce que tu voulais ?
- Je te retourne la question ? Je disais ça pour te faire marronner, je sais très bien pourquoi tu es venu et surtout que nous n’aurons pas cette occasion de passer la nuit ensemble tous les jours !!

Takuma voit son copain revenir sur ses pas pour se rasseoir sur son lit.

- J’ai bien compris tes paroles ? Tu serais d’accord alors ?
- Pourquoi me poses-tu cette question, tu es bien venu dans cette intention pas vraie ?
- Euh… non, pas vraiment !!
- Comment ça ?
- Comment j’aurais pu savoir que Tomoya serait aussi compréhensif, je voulais juste te voir !! C’était comme un besoin qui ne pouvait plus attendre, mais je suis content que ça se passe comme ça.

Takuma le montre des pieds à la tête d’un geste de la main.

- Tu comptes te déshabiller ou rester comme tu es et discuter toute la nuit ?

En lui disant ça, Hayato voit bien le bassin de son copain se soulever alors que ses deux mains entrent rapidement sous la couette et reviennent bientôt à la surface en tenant le boxer de nuit qui va voler jusque sur le bureau.

- Parce que moi s’est fait ! Hi ! Hi !
- Qu’à cela ne tienne alors, tu penses bien que je ne vais pas refuser l’offre alors que j’en rêve depuis l’année dernière.

Ses vêtements volent à leurs tours jusqu’à ce qu’il ne lui reste plus que son slip, hésitant un bref instant à l’ôter, retenu par une pudeur qui n’a vraisemblablement pas lieu d’être.

Takuma n’a pourtant d’yeux que pour cette partie de son anatomie qui se dévoile à lui en lui mettant l’eau à la bouche, le renflement imposant lui donnant déjà plus qu’une idée précise des mensurations avantageuses de son chéri.

Voyant son hésitation, il l’aide en repoussant la couette à ses pieds, lui dévoilant son intimité en pleine gloire qui devrait lui faire perdre ses dernières hésitations.

Le geste rapide faisant tomber le slip à ses pieds pour ensuite venir s’allonger contre son propre corps, surprend Takuma qui ressent alors une forte bouffée d’amour envers ce garçon qui se dévoile à lui avec une telle timidité.

C’est donc lui qui pourtant n’en est pas plus habitué, qui fait les premiers pas en venant coller ses lèvres aux siennes dans un baiser tout en sentiments.

Il ne fallait que ça pour mettre la machine en route, Hayato devenant soudainement fiévreux en prenant le pas sur son compagnon et lui montrant qui sera celui des deux qui prendra le rôle actif.

Le plus petit se laisse alors aller sous les mains au combien inexpertes mais volontaires du plus grand, découvrant des caresses encore jamais ressenties, des jeux de bouches au goût acidulé et enfin cette impression de plénitude en se sentant investi jusqu’au plus profond lui semble-t-il de son intimité.

Une sensation de brûlure heureusement très vite remplacée par une chaleur devenant de plus en plus torride, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus garder le silence et commence à laisser s’échapper les gémissements, ceux-ci allant crescendo jusqu’à ameuter ceux des chambres mitoyennes.

***/***

« Une bonne heure plus tard. »

Un moment de calme avant que ne reprenne la tempête des sens, les yeux rougis d’épuisement mais la libido ne semblant pas encore entièrement satisfaite.

Takuma fixe son chéri qui est allongé sur le dos avec les yeux fixés au plafond de la chambre, ses jambes repliées, genoux en l’air et écartées lui donnent l’idée de changer la donne en prenant à son tour le rôle qu’a joué son copain.

D’un mouvement souple des reins, il s’agenouille entre ses jambes en poussant sur les genoux pour les amener encore plus à lui dévoiler ce qui maintenant devient son centre d’intérêt.

- Eh !! Tu fais quoi là ?
- Je te rends la monnaie de ta pièce ! Hi ! Hi !
- Tu pourrais au moins me demander si je suis d’accord ?
- Pourquoi donc ? Tu me l’as demandé toi ?

Hayato ne peut s’empêcher de sourire devant la vision de son petit « petit » copain prenant cet air sérieux avec l’intention de jouer à son tour le rôle actif, le sexe déjà fièrement dressé prêt à l’investir.

Il l’arrête alors en plaçant ses deux mains sur son ventre, l’empêchant ainsi d’aller plus loin et accentue son sourire pour ne pas que Takuma pense qu’il n’accepte pas l’intromission, répondant alors à la question muette que ses yeux lui posent en s’arrondissant.

- Tu dois me préparer avant, sinon ça ne va pas le faire pour y prendre du plaisir.

Takuma comprend alors qu’il allait penser qu’à lui seul, se rappelant la longue préparation que lui a eue droit avant de se faire prendre.

Il repousse alors encore plus loin les genoux de son homme pour avoir cette fois l’objet de sa convoitise à porter de bouche, commençant sans perdre plus de temps à le dévorer avec un réel plaisir en assouplissant l’entrée avec sa salive tout en envoyant sa langue agile le plus loin possible à l’intérieur de son conduit.

Comme lui quelque temps plus tôt, les premiers gémissements venant de son chéri se font entendre et qui tout comme lui montent rapidement dans les octaves, jusqu’à ce qu’il le supplie d’en terminer et de le prendre.

C’est à ce moment précis où Takuma tel un jeune chiot excité monte enfin son compagnon avec quelques coups de reins appuyés, qu’ils entendent chuchotés derrière la porte depuis le couloir.

Takuma se doute bien de qui ça peut bien provenir en ne se démontant pas pour autant, du fait qu’il sent l’orgasme lui prendre les reins et qu’il n’a pas l’intention de rater sa première fois, prenant même la hampe bien raide de son copain pour lui donner les quelques coups de poignet qui vont lui déclencher sa jouissance, alors que la sienne est déjà au bord des lèvres.

- Ahhh !! Putain !!! C’est trop bon !! Ahhh !!…. Désolés les gars si je vous ai réveillé ! Hi ! Hi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0