CHAPITRE 84 : « Shanpaï » « Hiroki »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 84 : « Shanpaï » « Hiroki »

Hiroki tourne son regard vers son petit ami, lui aussi se posant la même question.

- À entendre on le dirait bien pourtant !!
- Ça m’étonne de « Tom », ce n’est pas son genre, de plus « Tak » et Hayato ne se sont-ils pas mis ensemble ?
- Il avait peut-être besoin qu’on lui explique comment faire ! Hi ! Hi !

Une nouvelle série de bruits les fait se taire pour mieux écouter, Hiroki met alors un pied au sol avec la ferme intention d’aller écouter de plus près.

Ce n’est qu’une fois entièrement levé, qu’il fait signe à son copain de le suivre, marchant à pas de loup vers la porte qu’il ouvre avec précaution pour ensuite traverser le couloir et y plaquer son oreille à celle de ses amis, suivit par Keisuke ne résistant pas lui aussi à l’énorme curiosité qui l’anime.

La voix de Takuma se fait entendre sans aucune erreur possible.

- Je ne sais pas pour toi mais j’en avais envie depuis un moment, c’était ma première fois tu sais et je n’espérais plus que ce soit avec toi, allons prendre une douche et si le cœur t’en dit on remettra ça, mais cette fois on change les rôles !! Allez oust !! (Bruit de claque sur les fesses) à la douche !!

Le claquement d’une porte qui se ferme est suivi de peu par le silence venant de la chambre prouvant que les deux garçons y sont partis ensemble.

Keisuke se redresse alors, visiblement troublé par ce qu’il vient d’entendre et qui est à l’opposé de ce qu’il pensait connaître de son meilleur ami, retournant d’un pas traînant dans sa chambre, bientôt suivi par son coloc.

Ce n’est qu’une fois après avoir retrouvé la chaleur du lit, qu’ils se tournent l’un vers l’autre avec cette envie évidente de commenter ce à quoi ils ont assisté.

- C’était la voix de « Tak », je l’ai bien reconnue !! Mais que se passe-t-il donc depuis la rentrée ?
- Que veux-tu dire par là ?
- Depuis l’arrivée de « Tom », de Xiao et de Takumi, il y a tout l’atmosphère de l’école qui semble avoir changé !!

Keisuke le voit chercher ses mots, aussi l’aide-t-il en lui donnant son impression.

- Le sexe semble avoir pris une prédominance que je n’avais pas ressentie l’année passée, je trouve que c’est beaucoup plus « physique » et je pèse mes mots en disant ça, regarde déjà nous deux !!

Hiroki jette un coup d’œil sur la chambre complètement transformée pour que leur couple puisse y trouver le confort que n’offrait pas la séparation des lits.

- D’où ça vient d’après toi ?
- Hum !! Si tu veux mon avis, pas de « Tom » ni de « Xi » !!
- Takumi ??
- Ce mec dégage un mystère sur sa personne, de plus en plus on parlent de lui comme du fils de FDB.
- Oui et alors ?
- N’était-il pas en plus d’être un génie, un gars sexuellement insatiable au point d’avoir un harem de mecs tous plus canons les uns que les autres ?
- Tu vois ça comment pour Takumi ? Il est bien loin d’être aussi bandant que l’était son père pourtant !!
- Ce n’est que parce que tu le vois juste comme il veut se montrer, de toute façon ce n’est pas de l’aspect physique mais plus de ce qui émane de sa personne. J’ai lu sur FDB qu’il avait cette particularité d’exciter son entourage rien que par sa présence, si « Tak » a la moitié de ce « don » plus rien ne devrait nous étonner.

Pendant qu’il donne son explication, Keisuke sent le frôlement de plusieurs doigts sur l’intérieur de sa cuisse à la limite du caleçon de nuit qu’il porte.

- Tu dois y être particulièrement sensible.
- De quoi tu parles ??
- De ce fameux « don », jusqu’à maintenant je ne te savais pas aussi chaud !! Tu avais bien caché ton jeu l’année dernière.

Les doigts sont maintenant à l’intérieur du sous-vêtement, s’approchant centimètre par centimètre du but final et ce dernier loin d’en rester insensible, prend de l’ampleur pour se redresser fièrement à attendre maintenant qu’ils s’en emparent.

Hiroki prend son temps, l’excitation pour lui est aussi forte dans ce genre de préliminaires coquins, que par l’acte final qui en découlera fatalement.

La douceur de la peau à cet endroit lui assèche la bouche, sa main entière remplace le bout des deux doigts qui s’avançaient jusqu’alors en empaumant l’intérieur de la cuisse jusqu’à l’aine dans une douce caresse qui amène un soupir de bien-être à son compagnon qui du coup en oublie ce qui le perturbait juste avant.

L’érotisme de la scène lui amène un long frisson tout en envoyant une forte décharge d’adrénaline vers son propre sexe se retrouvant du coup bandé à outrance, la main migre alors vers le sac de bourse contenant les deux balles ovales qu’elle malaxe amoureusement.

Le pouce heurte la hampe de son compagnon tandis que le petit doigt s’immisce dans le sillon fessier jusqu’à sentir les plis de la corolle anale qui au contact se rétracte en laissant échapper un petit gémissement de celui qui se laisse manipuler de la sorte avec un plaisir évident.

Keisuke n’est plus qu’une boule de sensations multiples, appréciant à sa juste valeur la façon toute en douceur du procédé qui va bientôt arriver à lui faire perdre toute pudeur et à se jeter sur son compagnon pour l’acte final dont l’envie se fait de plus en plus pressante.

La main douce d’Hiroki remonte sur la hampe jusqu’au sommet déjà entièrement décalotté, l’enserrant entre le pouce et l’index en lui donne un léger mouvement de tremblement qui une fois arrivé au gland, déclenche l’orgasme que son petit ami ne peut pas ou ne veut pas réprimer plus longtemps.

Le jus chaud se déverse en longues saccades dans le caleçon qui n’en demandait pas tant, alors que le corps de Keisuke s’arc-boute pour ressentir au mieux la forte jouissance qui le délivre enfin.

- Tu aurais pu te retenir !!
- Comme si tu ne l’avais pas fait dans cette intention aussi ??
- Oui mais quand même, je reste un peu sur ma faim maintenant !!

Keisuke se lève en lui prenant la main et en le traînant presque jusqu’à la douche où il rentre avec son sous-vêtement à l’auréole maintenant bien visible lui tachant le devant, attirant son copain sans lui laisser le temps d’enlever le sien.

Une fois sous l’eau chaude, Keisuke après un coup d’œil égrillard sur la raideur de son compagnon bien mise en évidence par le tissu détrempé de son caleçon, le plaque à la faïence en lui prenant virilement le menton jusqu’à ce que ses yeux soient pris dans les siens.

- Ne t’inquiète pas, nous n’en avons pas fini et je compte bien te nourrir à ma façon.
- Hum !! Des promesses !!

La tête de Keisuke s’avance lentement jusqu’à ce que leurs lèvres entrent en contact pour un long baiser, tandis que ses bras le prennent sous les cuisses pour le soulever, le dos toujours plaqué à la cloison en l’amenant là où l’attend l’objet nourricier qui entre avec lenteur mais résolution dans la gaine douce qui l’enserre, sous les grognements de plaisirs des deux amants toujours dans leurs jeux de langues.

Les minutes qui suivent ne sont remplies que de grognement, de clapotis rythmiques et du bruit de l’eau qui s’écoule toujours sur leurs deux corps, jusqu’au moment fatal où chacun se tend dans un dernier sursaut alors que la jouissance les prend dans un ensemble parfait.

Keisuke se laisse tomber doucement dans le bac avec Hiroki toujours en lui, avec un petit sourire qui lui vient quand il le voit rouvrir les yeux.

- Alors ?? Repu ??
- De quoi tu parles ?? Je n’ai eu droit qu’à l’entrée, j’espère que le repas sera plus consistant !!
- Va falloir jeûner un peu garçon, sinon tu vas vite prendre de la panse ! Hi ! Hi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0