CHAPITRE 78 : « Centre hospitalier De Bierne » « Afrique »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 78 : « Centre hospitalier De Bierne » « Afrique »

Il arrive néanmoins à en prendre une bonne partie avant de déclarer forfait, se contentant ensuite de ses possibilités pour amener du plaisir à ce jeune gars qui de suite lui a amené l’envie de beaucoup mieux le connaître et c’est peu de le dire vu l’application qu’il y met à le dévorer, alors que quelques minutes plus tôt il ne le connaissait que par médias interposés.

Pourtant ce n’est pas et loin de là dans ses habitudes, n’ayant eu jusque-là qu’un partenaire à la fois et il lui avait déjà fallu beaucoup de réflexion avant d’accepter le trio qu’il forme avec ses deux amis.

La chambre se met rapidement en surchauffe, tous les participants s’occupant au mieux de ce qui se trouve à leurs portées et ce n’est que bien plus tard dans la nuit, une fois que le climatiseur a définitivement déclaré forfait, qu’ils se retrouvent un peu plus au calme, allongés les uns contre les autres, couverts de sueur.

- Ouah !! Merci les gars… j’en avais trop envie depuis le temps !!

Raphaël se soulève légèrement pour pouvoir le fixer dans les yeux.

- Ce n’était pas nous qui t’en empêchions il me semble ?
- Je le sais bien… désolé les gars !!

Éric se lève en mettant une petite claque sur la fesse d’Alexandre, qui grogne en lui laissant la place pour sortir du lit.

- Bouge tes petites fesses, je vais prendre une douche !! Je colle de partout !!
- Je peux aller avec toi ?

Le grand brun sourit au plus jeune, content de se sentir aussi bien accepter.

- Bien sûr !! Laissons les deux rouquins dans leurs odeurs ! Hi ! Hi !

Alors qu’ils quittent la chambre, Raphaël tout comme Florian ne peuvent s’empêcher de mater leurs fesses bien charnues.

- Hum !! Tu crois qu’il acceptera de remettre ça après la douche ?
- Qui ça ??
- Alexandre pardi !! Je sais bien que toi tout comme Éric serez toujours partant !!

Raphaël se contente d’un sourire, alors qu’une autre pensée lui traverse soudainement l’esprit.

- Mais au fait !! Comment se fait-il que tu aies accepté de le faire avec lui ? Je pensais que tu étais toujours dans la même idée qu’à l’époque, que tu ne faisais rien sans Thomas et Antonin !!
- Dis-moi juste si je fais erreur, il est bien en couple avec vous ? Je veux dire par là qu’il n‘est pas là juste pour la bagatelle ?
- T’en penses quoi ?
- En fait je ne vois que du positif dans ce garçon, il m’a plu tout de suite et ce n’est pas que physique, il émane de lui un quelque chose qui donne envie de le serrer dans ses bras.
- Et donc, tu en conclus ?
- Que vous devez avoir des sentiments très forts pour lui, je me trompe ?
- Tu as raison, c’est même la première fois ce soir que nous faisions quelque chose ensemble alors que ça fait quatre ans que je suis son maître de stage.
- Hé bien !! Il vous aura fallu du temps, désolé d’être arrivé à un moment qui aurait dû rester privilégié pour vous trois !!
- Ne dis donc pas d’ânerie, tu sais très bien quels sont nos sentiments pour toi !! Je suis juste trop content que tu aies accepté Alexandre, je dois t’avouer que j’ai eu peur à un moment que tu repartes.
- Hum !! La pensée m’en a traversée l’esprit.

Raphaël s’amuse du sourire qu’il voit éclore sur les lèvres de son ami.

- Mais tu as complètement craqué sur lui toi aussi !!
- On va dire ça comme ça ! Hi ! Hi !

C’est le moment où la porte de la salle de bains s’ouvre et qu’apparaissent les deux autres membres du quatuor, seulement vêtus chacun d’une grande serviette de bain autour des reins.

Raphaël connaît bien ce regard que vient d’avoir Florian en les regardant venir vers eux, il va très vite être suivi de ce son si particulier auquel personne ne résiste et les emmener encore dans une jouissance sans commune mesure avec celle habituelle et il faut dire normale, que connaît tout être humain.

Il décide alors d’intervenir avant qu’il ne soit trop tard, se levant à son tour pour entraîner Florian avec lui et s’enfermer tous les deux dans la salle de bains.

- C’est à notre tour d’y aller les gars, surtout ne faites pas de bêtises tant qu’on n’est pas revenus ! Hi ! Hi !

C’est au tour d’Éric et d’Alexandre de se regarder, l’un visiblement amusé alors que l’autre se demande encore si c’est une plaisanterie du fait de ce qu’ils viennent déjà de vivre.

- Je ne lui connaissais pas ce côté comique à « Raphi ».
- Comment ça, explique-toi ?
- Il n’était pas sérieux en disant ça, rassure-moi !!
- Hum !! Il n’y aurait pas l’autre nain, je t’aurais dit oui !!

Un cri d’amusement venant de la salle de bains, les font tous deux tourner la tête vers la porte.

- Mais il est là !!
- Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

Éric reporte son attention sur Alexandre, qui semble réellement étonné par ses dernières paroles.

- Tu n’as rien remarqué de spécial ?
- Heu… je ne vois pas, j’aurais dû ?
- Il y a combien de temps que tu n’avais pas eu de relation avec un mec ?
- Presque cinq ans, pourquoi ?
- Depuis que tu connais Raphaël ?
- J’ai cassé quelques mois avant et ensuite je n’avais plus la chose à me chercher un autre partenaire, j’ai finalement compris que c’était parce que j’étais tombé amoureux de Raphaël.
- Pas de moi ?
- C’est venu plus tard, quand j’ai compris ce que vous représentiez l’un pour l’autre et que j’ai appris à te connaître, mais je ne vois pas le rapport avec le truc spécial que j’aurais dû remarquer ?
- Ton dernier mec devait être un super amant alors !!
- Hein… oui, bof !! Sans plus, pourquoi ?
- Je vais changer ma question, comment as-tu trouvé cette première fois avec nous ?

Alexandre sourit jusqu’aux oreilles, en repensant au plaisir incroyable qu’il y a pris.

- C’était… Waouh !! Je n’avais jamais connu ça aussi fort avant !!
- On pourra dire alors que c’était… « spécial » ?
- Ah je vois ! Hi ! Hi ! Tu voulais en fait que je vous complimente sur la prestation ! Hi ! Hi ! J’avoue que je ne pensais pas qu’il était possible de prendre autant de plaisir dans les bras de quelqu’un.

Rien que d’y repenser, Alexandre se remet à durcir comme pas possible et lui comme Éric s’en rendent compte avec un petit sourire carnassier pour l’un et étonné pour l’autre, alors qu’il s’était bien cru hors service pour au moins le restant de la nuit il n’y a à peine quelques minutes plus tôt.

Alexandre surprend le mouvement que prend la serviette d’Éric et qui le mène rapidement dans le même état de bandaison qu’il l’est déjà lui.

Il lui revient alors la discussion sur le petit rouquin et le fait que sa présence serait la cause d’une reprise des « hostilités » comme suggérée à mots à demi couverts par Raphaël.

La réponse lui vient alors, réponse si surprenante qu’il en montre la porte du doigt en reprenant la parole d’un air étonné.

- Tu veux dire que c’est votre copain qui nous déclenche… non !!

Le hochement de tête d’Éric tout comme son regard où s’allument mille feux de plaisirs anticipés, lui assèche la bouche en fixant la porte et en attendant maintenant avec empressement que cette dernière s’ouvre enfin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0