CHAPITRE 77 : « Shanpaï » « Florian »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 77 : « Shanpaï » « Florian »

Florian raccroche une fois terminé l’appel d’Annie, un petit bip le prévenant que le fameux fichier vidéo était bien arrivé pour qu’il puisse voir de visu ce qu’elle lui a racontée.

La vision des deux garçons se décomposant sur place lui fait froncer les sourcils, reconnaissant dans les deux gars ceux-là mêmes qu’il avait envoyés promener quelque temps plus tôt.

Encore cette fois la question se pose à lui de savoir qui peuvent-ils bien être, ou plutôt pouvaient puisque assurément ils ne sont plus de ce monde.

Déjà en premier lieu, qu’ils aient cette faculté qu’il croyait être le seul à posséder de pouvoir se déplacer sans technologie à l’intérieur de la toile de l’espace temporelle.

Florian repasse une nouvelle fois la vidéo, reconnaissant bien la destruction moléculaire due au rattrapage du temps sur leurs enveloppes humaines et une nouvelle question se pose à lui, celle de connaître celui ou ceux qui leur ont accordé ce pouvoir d’immortalité pour manifestement l’avoir repris à cette cruelle occasion.

Y aurait-il un rapport avec la façon dont il les a renvoyés, cette mort serait alors la punition d’avoir manqué à leur mission et démontrerait la cruauté ou tout du moins l’indifférence de celui ou de ceux qui s’en sont débarrassés tout en lui donnant à l’évidence un avertissement, voire encore lui donner l’envie d’en savoir plus et se jeter tête baissée dans ce qu’il ressent déjà étrangement comme un piège.

Un coup d’œil sur son coloc qui dort du sommeil du juste et le voilà se transférant directement dans le bureau d’Annie pour y faire sa propre enquête.

***/***

La journée se termine au complexe, les stores sont déjà tirés et l’ordinateur éteint montrant que la locataire du lieu en a fini pour aujourd’hui, il hésite alors entre revenir plus tard ou encore se montrer au grand jour en la cherchant.

Florian va pour choisir la première solution quand un sourire lui vient alors que le manque de câlin de ces derniers jours commence à se faire cruellement ressentir, il décide alors d’aller faire une petite surprise à deux de ses amis avec qui il n’a plus eu de relation depuis bien trop longtemps à son goût.

Profitant que ni Thomas, ni Antonin qui sont d’eux trois ceux que l’âge desdits amis gêne le plus alors que pour lui ils restent toujours aussi attirants, voire plus du fait de la différence physique notoire avec leurs doubles vivant dans l’empire.

Florian admet qu’au début cette maturité des traits et des corps l’avait perturbé, depuis sa façon de penser avait évolué jusqu’à ce que l’occasion comme celle d’aujourd’hui le conforte à en refaire l’expérience.

C’est donc avec une mimique gourmande de retrouver Éric et Raphaël, qu’il se transfère directement dans leur chambre, qu’il connaît bien pour y être venu si souvent à une époque pas encore si lointaine malgré tout.

***/***

- Arrhhh !!

Ce son bien connu est la première chose qu’il perçoit en arrivant dans la chambre, se disant qu’il arrive pile-poil au bon moment pour participer à ce qui ressemble fort être un gros câlin.

- J’arrive au bon moment ! Hi ! Hi !

Il n’a pas fini sa phrase pourtant suffisamment courte, qu’il s’aperçoit déjà qu’ils ne sont pas seuls et qu’un autre garçon plus jeune a la tête prise entre les deux mains d’Éric qui vient de pousser ce cri de jouissance alors qu’il se déverse en fond de gorge dans ce jeune homme qui fait visiblement ce qu’il peut pour tout avaler.

Le deuxième effet de ses paroles est un effet de surprise bien compréhensible venant des trois garçons nus, faisant manifestement l’amour sur le grand lit King-size.

C’est Raphaël étant le moins impliqué dans la joute actuelle, qui le premier pousse un cri en reconnaissant le visiteur.

- Florian !!

Éric sort enfin son sexe encore bandé de la bouche du jeune gars qui semble soudainement revivre en respirant enfin librement, son air étonné d’avoir en face de lui son petit rouquin qui malgré tout reste et restera toujours celui qu’il aime le plus, Raphaël mis bien entendu à part.

Alexandre se pare du rouge caractéristique de celui se retrouvant dans une situation où la gêne représente toute sa pensée actuelle, en regardant ce jeune rouquin au visage atypique ayant assisté à sa prestation buccale.

Raphaël s’en aperçoit et vient le prendre pour le placer entre lui et Éric, faisant sourire Florian.

- Je vois qu’il y a un petit nouveau qui semble compter pour vous deux ? Je n’aurais pas dû venir sans prévenir, je suis désolé si j’ai amené de la gêne chez votre petit copain.

Éric sent bien que si quelqu’un ne prend pas rapidement la parole pour le détromper, il va disparaître aussi vite qu’il était apparu à eux.

- C’est à cause des deux gars qui sont venus mourir dans le grand hall que tu es venu ?
- Je voulais en effet essayer de comprendre ce qu’il en est et pour ça je suis passé au bureau d’Annie, mais comme elle n’y était déjà plus, j’ai eu envie de joindre l’utile à l’agréable. Désolé si j’arrive au mauvais moment.

Raphaël en a les yeux qui étincellent en comprenant ce qu’entend Florian par « l’agréable », un coup d’œil rapide sur le visage d’Alexandre pour comprendre que son petit rouquin ne lui est pas indifférent.

Il s’arrange donc pour répondre sur le ton de la plaisanterie, en espérant que ce sera suffisant pour qu’il reste avec eux malgré la présence de son autre chéri.

- Pas de soucis si tu veux rester, on venait juste de commencer ! Hi ! Hi !

Florian comprend qu’il lui tend la perche alors que la sienne l’est déjà au maximum depuis qu’il les a vus tous les trois nus, il s’avance alors vers eux en ciblant plus précisément le petit nouveau qui ma foi à une tête et un corps qui lui reviennent plus que bien.

Les rougeurs sur son visage démontrent la mentalité douce et timide du jeune homme, ses yeux eux indiquent l’intérêt soudain qu’il lui porte alors que son sexe reste raide comme la justice malgré le trouble qu’il éprouve à être ainsi dévisagé des pieds à la tête par un parfait inconnu qui plus est.

Un clin d’œil comique du petit rouquin lui amène le sourire et par là même l’acceptation tacite de ce qui s’annonce pour continuer la soirée, ou plutôt devrait-il penser la nuit vu l’heure déjà bien avancée.

Un flash lui vient soudainement en reconnaissant le fameux Florian, ses traits prenant alors un air ahuri du plus bel effet.

- Tu… tu…

Florian s’amuse visiblement comme un fou du trouble de ce jeune homme qui décidément lui plaît de plus en plus, aussi c’est en ôtant son short de nuit qu’il s’approche encore plus près d’Alexandre sous l’œil ravi de ses deux amis qui y voient là l’acceptation à terminer la soirée avec eux.

- Je… Je… mais pour l’instant…

Il amène son sexe au mieux de sa forme devant la bouche aux lèvres pleines d’Alexandre et termine sa phrase laisser en suspens non sans avoir offert un de ses plus beaux sourires au jeune homme, qui maintenant semble avoir perdu toute gêne envers lui.

-… ce serait mieux si… tu… tute !!

Éric et Raphaël se regardent maintenant mort de rire, alors que le troisième en comprenant bien la demande ouvre grand la bouche pour tenter d’y mettre le maximum de ce qui ressemble pourtant à un challenge semblant hélas perdu d’avance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0