CHAPITRE 66 : « Shanpaï » « Tomoya »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 66 : « Shanpaï » « Tomoya »

Le jeune prince est également dans sa chambre, seul à réfléchir à tout un tas de choses qui l’ont troublé toute la journée.

Que Keisuke annonce officiellement que son colocataire est devenu son petit ami étant la moindre d’entre elles, surpris néanmoins de ne pas l’avoir vu venir mais aussi d’avoir toujours eu en pensée que c’était lui que son meilleur ami aimait.

D’un autre côté le voilà rassuré, il ne risque plus maintenant de le perdre sur un quiproquo ou encore une mauvaise parole involontaire, quoiqu’il ait déjà eu plusieurs fois l’occasion à une époque pas si lointaine de le recadrer sur ce sujet on ne peut plus explosif qu’est le sentiment humain.

Un léger sourire en repensant à tous ces moments anime son visage alors qu’il s’allonge sur son lit, c’est en revenant à ses pensées premières que son sourire disparaît.

Cette histoire de souvenirs non concordants qu’ont a minima deux personnes sur le campus et qui le fait réfléchir à ce que lui s’était déjà fait comme réflexion sur la raison de sa venue ici.

Alors qu’en est-il exactement de Toshio, est-il juste un garçon amoureux de lui depuis de longues années ou bien y a-t-il autre chose.

Est-il possible que lui Tomoya ait oublié la raison principale de sa venue dans cette école en particulier, une moue d’incertitude anime alors ses traits tandis que d’un coup de reins souple, il se relève pour sortir.

Un bref coup à la porte de son meilleur ami et l’habitude aidant, il entre sans attendre de réponse comme en terrain conquis.

La chambre étant vide, il s’apprête à s’en retourner tout en se disant qu’il n’était pas très prudent de ne pas fermer à clé en cas d’absence, quand des bruits venant de la salle de bains lui font faire demi-tour et avec toujours le même culot monstre, ouvrir cette seconde porte pour se retrouver nez à nez avec ses deux amis qui sont sans conteste dans une situation n’amenant aucun doute sur l’activité qu’ils y mènent, loin de celle prévue dans cette pièce.

- Oups !! On ne s’emmerde pas ici on dirait !!

Alors qu’Hiroki se sert de son chéri comme paravent pour cacher sa nudité, ce dernier malgré sa pudeur reste néanmoins face à son meilleur ami pour lui renvoyer son commentaire en retour de bâton.

- Je ne sais pas lequel d’entre nous ne s’emmerde pas !! Tu ne te rappelles donc pas à quoi servent les portes ?
- Bien sûr que si, surtout celles munies de serrures !!
- Hum !! Oui… bon !! Ce n’est pas une raison pour ne pas au moins frapper et attendre une réponse !!
- Tu plaisantes j’espère ! Hi ! Hi ! Comment veux-tu que je vous trouve dans des positions aussi amusantes en faisant comme tu dis.

Tomoya voit bien la façon qu’Hiroki le scrute en détail, ne connaissant que trop bien la signification de tant d’intérêt pour sa personne.

Il s’avance donc sans faire attention au geste de Keisuke consistant à faire écran pour protéger la nudité de son compagnon et va directement vers « Hiro » pour le mater en détail.

- Hum !! Pas mal !!
- À quoi tu joues là ??
- Comment ça ? Ton petit copain est à croquer, comme en plus il me mate depuis tout à l’heure, je ne vois pas vraiment ce qu’il y aurait de mal à ce que j’en fasse autant.

Une serviette-éponge tombe alors sur les parties intimes d’Hiroki qui jusque-là restaient exposées à la vue de Tomoya, tandis que deux mains fermes le font se retourner pour faire face ensuite à son ami.

- Arrête ça, tu veux bien, je ne trouve pas vraiment ça marrant ! Dis-moi plutôt pourquoi tu es venu ici à cette heure ?
- Dommage alors, j’étais venu pour faire un câlin avec notre nouveau couple pour lui monter le plaisir de l’avoir appris.
- Tu… quoi ??

La question venant des deux garçons à la fois fait sourire Tomoya qui de ce fait les trouble encore plus que ses dernières paroles, dites bien entendu pour les taquiner, mais à la vue de la tête qu’ils font, qui semble avoir été pris au premier degré de leur part.

- Mais c’est que vous ne seriez pas contre en plus, bande de pervers ! Hi ! Hi ! Je plaisantais, alors tu peux remettre ta serviette autour de tes reins s’il te plaît et cacher ton machin tout raide de ma vue !!

Tomoya fait marche arrière en les laissant seuls, allant s’asseoir sur l’une des chaises en attendant qu’ils reviennent dans la chambre.

***/***

« Dans la salle de bains. »

- Qu’est-ce qui lui a pris de débouler comme ça ??
- Hum !! Je me le demande, le connaissant c’est sans doute qu’il avait quelque chose d’important à me demander et qu’il a été surpris de nous trouver en plein boum.
- Tout de suite en plein boum !! On ne faisait rien de mal.
- Ça aurait pu le faire niveau excuse si tu n’étais pas bandé comme un cerf ! Hi ! Hi !
- Parce que toi non peut-être ?
- Oui… bon !! Rhabillons-nous vite fait, sinon il va encore trouver à nous charrier.
- Dommage qu’il ne parlait pas sérieusement tout à l’heure, s’il l’avait été je n’aurais pas dit non.

Keisuke enfile vite fait son tee-shirt pour fixer ensuite son ami en fronçant les sourcils.

- Tu en as déjà marre de moi alors qu’on vient juste d’officialiser ?

Hiroki préfère botter en touche, il pousse gentiment son copain vers la porte en soupirant.

- Pffttt !! Allez, avance !!

***/***

« Dans la chambre. »

Tomoya voit la porte de la salle de bains s’ouvrir, la tête de ses copains lui amène le sourire avec en prime l’envie de les embêter encore un peu.

- C’est trop tard maintenant, c’était tout à l’heure qu’il fallait dire oui ! HI ! Hi !
- Qu’est-ce que tu as aujourd’hui ? Tu n’es pas aussi lourdingue d’habitude ?
- En fait je m’excuse pour vous avoir dérangés, il va me falloir un peu de temps pour m’habituer à ce que vous soyez en couple.
- Bah !! Comme tu l’as si bien dit, c’était à nous de faire plus attention et de fermer à clé.
- Quoiqu’on n’eût pas prévu que ça déraperait en allant prendre notre douche.

Tomoya fait un signe de tête leur faisant comprendre qu’il a compris le message.

- Je voulais juste avoir confirmation sur la raison qui m’a fait venir ici.
- Où ça ici ? Dans notre chambre ?
- Bien sûr que non, je voulais dire ici, à Shanpaï !!

C’est cette fois Hiroki qui marque la surprise en entendant la demande du grand blond.

- Comment ça la raison ? Tu ne sais pas pourquoi tu es venu, c’est quoi encore que cette histoire de ouf !!

Keisuke voit bien au visage sérieux de son meilleur ami, que celui-ci a un problème, aussi il vient s’asseoir sur l’autre chaise près de lui en lui posant une main sur la cuisse, leur regard se fixant l’un dans l’autre et montrant dans celui de Tomoya toutes les incertitudes qui le troublent.

- Allons « Tom » !! Tu sais très bien que c’est pour me rejoindre que tu t’es inscrit dans cette école !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0