CHAPITRE 65 : « Shanpaï » « Keisuke »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 65 : « Shanpaï » « Keisuke »

« Plusieurs heures plus tard, de retour dans la chambre où logent Keisuke et son ami/coloc/amant Hiroki. »

C’est avec un véritable plaisir partagé que les deux copains s’affalent sur leur lit avec un grognement de contentement, les chaussures volant dans la pièce en direction de l’entrée.

Un moment se passe avant qu’Hiroki se relève pour aller prendre sa douche, suivi de près par son coloc qui sourit par avance en sachant pertinemment qu’il va avoir droit au savonnage en règle venant de son chéri.

Ce dernier est déjà à l’intérieur à régler la température de l’eau quand il le rejoint, une petite claque sur ses fesses nues pour qu’il se bouge légèrement et lui laisse de la place.

- Hep !! Tu ne t’emmerdes pas surtout !!
- Pourquoi ça ? Je devrais ?
- Hum !! Plus rien ne te retient maintenant que nous sommes officiellement ensemble.
- Il n’y avait déjà pas grand-chose il me semble ! Hi ! Hi !

Hiroki se décale un peu pour laisser son chéri se positionner devant lui et commence à lui savonner le dos avec une douceur démontrant bien l’affection qu’il éprouve pour celui qu’il n’aurait jamais imaginé l’année passée qu’il se retrouverait l’année suivante avec lui dans une relation aussi sentimentale qu’ardente.

Parce que pour être ardent, c’est qu’il l’est son coloc et ce qui en début d’année lui avait amené une tristesse non feinte de ne plus l’avoir à partager la même chambre, c’est transformé depuis en pur bonheur.

La complicité qui existait déjà entre eux s’est transformée depuis quelques jours en quelque chose de fort qu’ils se devaient d’annoncer à leurs amis les plus proches, aussi était-ce le but de cette invitation que de les mettre au courant pour eux deux.

Alors qu’il repense à tout ça, Hiroki continue son savonnage pour en arriver là où il y prend un plaisir encore plus évident et qui fait bientôt trembler d’aise son comparse, qui se garde bien de l’interrompre tellement c’est jouissif pour lui de ressentir l’effet de ses doigts lubrifiés furetant sans gêne à l’intérieur de sa raie culière.

Hiroki sourit alors que sa deuxième main s’accapare de la hampe fièrement dressée, tandis que l’autre enfonce plusieurs phalanges dans l’intimité anale de son compagnon.

Un petit râle de plaisir arrivant à ses oreilles le fait sourire, il s’active encore quelques secondes avant de tout stopper et de lui mettre une claque amicale sur la fesse pour ensuite se retourner à son tour.

- Voilà, c’est tout propre !! À toi maintenant !!
- Salaud !! J’y étais presque !!
- Justement, je préfère préserver tes forces pour tout à l’heure !!

Que répondre à ce qui ressemble fort à une invitation pour une partie chaude que bien entendu Keisuke n’a pas dans l’intention de bouder, c’est donc avec un petit rictus carnassier qu’il mate le corps aux muscles déliés de son coloc tandis qu’il presse sur le flacon de gel douche.

Sa bandaison étant restée telle qu’elle, il en laisse couler une bonne dose dessus avant de refermer le flacon et de commencer à lui rendre la pareille.

Quand il en arrive au même point qu’Hiroki sur lui juste avant qu’il prenne son tour, ce n’est pas un doigt qui entre en conquérant dans son fourreau anal, mais bien son sexe couvert de mousse qui se glisse à l’intérieur sans coup férir.

- Ahhh !! Putain… le salaud !!

Le ton n’étant pas et de loin celui qui convient aux paroles, c’est donc avec le sourire qu’il lui donne quelques coups rapides avant de stopper une fois bien au fond pour lui susurrer à l’oreille.

- Tu n’aimes pas ? Tu veux que j’arrête ?

Une voix hachée lui répond, alors qu’Hiroki cambre encore plus son postérieur en posant ses deux mains bien à plat sur la faïence pour garder l’équilibre.

- Con… ti… nue… s’il… te… plaît !!! Arh… c’est trop bon !!
- Tu veux que je vienne en toi ??
- Non !! Garde tes forces pour tout à l’heure, laisse-moi juste jou… ir !! Ahh !!

La soudaine et forte contraction des muscles internes qu’il ressent sur son sexe étonne Keisuke qui ne s’attendait vraiment pas à ce que son chéri soit à ce point excité qu’il en jouisse aussi rapidement, une main vers son sexe pour vérifier qu’il ne s’est pas trompé et c’est cette fois la surprise qui marque ses traits, quand il s’aperçoit qu’Hiroki ne bande pas et que le plaisir qu’il prend est totalement anal.

Son bras lui enserre la taille, sentant bien ses jambes flageoler sous l’orgasme qui le tétanise toujours et ne voulant surtout pas qu’il se fasse du mal en tombant.

Ce n’est que quelques longues secondes plus tard quand Keisuke comprend que son ami s’est suffisamment repris, qu’il le libère de son étreinte après l’avoir tourné vers lui pour le fixer dans les yeux.

- Tu nous as fait quoi là ??
- J’en suis le premier étonné figure toi, ça ne m’était jamais arrivé avant un truc pareil !!

Hiroki prend son chéri par le cou en venant ensuite l’embrasser avec passion.

- Merci !!

Le câlin dure encore quelque temps avant qu’un petit ricanement venant de son amant ramène Keisuke à plus d’attention sur lui.

- Qu’est-ce qu’il y a encore ?
- Rien ! Hi ! Hi ! Juste que je me disais que j’ai dû avoir un orgasme comme une gonzesse ! Hi ! Hi !
- C’était si différent que ça donc ?
- Oh !! Oui, faudra que tu essaies !!
- Dans tes rêves ma poule, tu sais bien que ce n’est pas mon truc de jouer les meufs en chaleur !!
- Alors que c’est le mien de truc ??
- Vu ce qui vient de se passer, difficile pour toi de prétendre le contraire ! Hé ! Hé !

Il lui soupèse le service trois pièces avec amusement.

- De plus je me demande bien avec quoi tu pourrais me faire grimper aux rideaux, pas avec ça toujours !!
- C’est cela, moque-toi bien !! C’est la première fois que ça m’arrive sans bander, à t’entendre on pourrait croire que c’est tout le temps comme ça !!

Voyant à la rougeur de ses joues qu’il commence à se vexer, Keisuke arrête de plaisanter avant que ça commence à prendre des proportions qu’il ne souhaite vraiment pas.

- Quand comprendras-tu donc la plaisanterie ?
- Humm !!
- Il est temps de sortir avant que le ballon d’eau chaude soit complètement vide…

Il ouvre la porte en verre pour attraper une serviette, qu’il dépose avec douceur sur les épaules de son chéri avant de sortir pour en faire autant sur lui.

Il se penche en avant pour sécher ses pieds sous le regard inquisiteur marquant le plus grand intérêt de son coloc, qui du coup se voit arborer une raideur très vite repérée par son compagnon qui sourit du plaisir d’avoir réussi à l’exciter.

- Oh ! Oh ! Je vois que tu en as encore sous le pied ! Hi ! Hi !

Hiroki lui rend son sourire en avançant suffisamment pour lui passer une main rapide sur les fesses.

- Pas sûr que ce soit sous le pied mais t’inquiète tu vas prendre cher sur ce coup-là, je vais te faire regretter tes plaisanteries à deux « Sen’s » de tout à l’heure.
- Heu !! Rappelle-toi que c’est moi l’actif, d’accord ?
- Tu ne veux pas mourir idiot ? Non ? Alors essaie au moins une fois avant de dire que ce n’est pas ton truc, si ça tombe tu vas en redemander !! On est tous fait pareil alors il n’y a pas de raison, tout ça c’est dans ta tête ! Hi ! Hi !
- Hum !! Je ne voyais pas forcément ça à cet endroit !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0