CHAPITRE 62 : « Shanpaï » « Kaito »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 62 : « Shanpaï » « Kaito »

- Arrhhh !!! Ouuiii !!

« Toc ! Toc ! Toc ! »

Les coups frappés à la porte amènent un début de panique des deux occupants, en remplacement du câlin qu’ils comptaient bien se faire après le petit interlude jouissif qu’ils viennent de s’accorder.

Une voix amicale se fait entendre alors qu’ils cherchent tous deux à renfiler dans la précipitation leurs vêtements qu’ils avaient envoyés valser un peu partout dans la chambre.

- Pas de panique les gars, ce n’est pas grave si je vous vois tout nu ! Hi ! Hi !

Kaito respire de soulagement en reconnaissant la voix de son ami, le slip encore en main qu’il est déjà à lui déverrouiller la porte.

- Dépêche-toi d’entrer alors, sinon tu vas rater le meilleur !!

Ce n’est pas le genre de paroles qu’il faut dire deux fois à Xiao qui ouvre dans la foulée pour apercevoir le temps d’un bref instant les magnifiques fesses blanches de son ami, avant que le sous-vêtement ne vienne les lui cacher alors que Takuya a déjà disparu dans la salle de bains avec ses effets sous le bras.

- Dommage, je n’ai pas vu le plus intéressant.

Kaito se retourne avec le sourire, montrant le devant avec la forme encore en semi-érection à l’intérieur.

- Je t’appellerai la prochaine fois si tu veux !!
- Pour regarder ou pour participer ?

La question posée au débotté semble déstabiliser l’assurance enjouée du grand rouquin, ce dernier ayant dit ça plus comme une plaisanterie qu’autre chose et ne s’attendant certes pas à une repartie aussi rapide.

C’est donc les joues subitement empourprées, qu’il fixe dans les yeux celui qui dès le premier jour ne l’a jamais laissé indifférent.

- Comme tu veux.

Xiao comprend le trouble de son ami, lui-même s’avouant sans honte qu’il le prendrait bien au mot et ne serait-ce Hoshio qui pour l’instant n’est pas dans la confidence, il aurait bien poussé un peu plus Kaito dans ses limites rien que pour savoir s’il est sérieux ou pas.

- Comme tu veux quoi ?

Les deux se retournent sur Takuya, ce dernier sorti sans bruit de la salle de bains après s’être rhabillé et qui n’a entendu que la fin de la conversation.

Kaito vient vers lui pour le prendre par la taille, en profitant pour lui donner le petit baiser tout en tendresse qu’il n’a pas pu lui donner du fait de l’arrivée de Xiao.

- C’est « Xi » qui aimerait se joindre à nous.
- Hein !!

La tête du jeune yakusa valant son pesant de sushi, voilà les deux autres partis à rire devant un Takuya restant scotché devant la beauté virile de Xiao et que son visage rieur accentue encore davantage.

Aussi c’est sans trop se poser de questions qu’il répond quasi machinalement.

- C’est quand il veut si son copain est d’accord !!

Chacun maintenant observe attentivement les deux autres, cherchant à savoir s’ils sont toujours en mode plaisanterie ou si les choses deviennent plus sérieuses.

- Wouah !! Qu’est-ce qui nous arrive d’un seul coup ??

Takuya va pour répondre à son chéri quand Xiao le précède d’une courte longueur.

- J’étais juste venu pour vous prévenir que les murs ne sont pas insonorisés et me voilà embringué dans un plan à quatre ! Hi ! Hi !

Kaito craignant d’avoir heurté son ami essaie de reprendre la situation en mains, en remettant une dose de plaisanterie à la chose.

- Je disais ça juste pour voir ta réaction, après tout c’est bien toi qui regrettais que je me sois rhabillé trop vite ! Ne le prends pas mal surtout, nous ne sommes pas ce type de gars qui s’amusent sans sentiments.

Xiao enfonce le clou en les montrant tous les deux du doigt avec une mine soudainement faussement attristée.

- Vous ne m’aimez pas alors ? C’est bien ce qu’il fallait que je comprenne ?
- Mais non enfin !! C’est juste que je ne voulais pas te… ah !!…. Et puis merde, tu penses ce que tu veux !!

Kaito le visage encore plus blanc qu’à l’habitude, se précipite vers la salle de bains pour s’y enfermer, laissant les deux autres garçons à se regarder sans comprendre.

- Qu’est-ce qui lui a pris d’un seul coup ?? Il a pété un câble ou quoi ??
- Humm !! Je crois plutôt qu’il a eu soudainement la trouille que tu prennes ça mal et que tu nous fasses la gueule.
- Pourquoi je ferais ça ?

Takuya fixe un instant son ami, avant de soupirer un grand coup et lui donner l’explication qui lui est venue à l’instant même où il en parlait.

- Je crois que « Kai » a aussi le béguin pour toi.
- Justement !! Du coup je comprends encore moins sa réaction !!

C’est au tour de Takuya d’avoir un moment de bug, ne s’attendant pas du tout à cette réponse.

- Justement quoi ?? Tu ne veux pas dire que tu étais sérieux ??
- Pour être tout à fait honnête, je te répondrais que j’en suis le premier surpris. Maintenant reste à savoir si vous vous l’étiez ou pas ?
- Je pense que « Kai » l’était !!
- Et toi ??

Takuya lui envoie un sourire annonçant déjà la couleur de sa réponse.

- Si Toshio n’est pas contre, je serais le dernier des idiots à prétendre que non !!

Kaito qui depuis sa sortie écoute l’oreille collée à la porte n’en revient pas, c’est plus fort que lui et sa réaction est à l’image de la joie qu’il éprouve, quand il sort comme une furie de la pièce pour venir se tenir face à Xiao, le fixant les yeux dans les yeux avec un plaisir non feint.

- Tu penses sérieusement tout ce que tu viens de dire à « Tak » ??
- Tiens !! Te revoilà toi !! Les cloisons semblent encore plus minces que dans notre chambre ou alors tu écoutais aux portes !!

Xiao prend le menton de Kaito dans une main pour le lui pincer légèrement, il s’écarte ensuite de lui pour retourner dans sa chambre rejoindre son petit copain et surtout lui raconter l’histoire incroyable qui vient de lui arriver.

- Nous en reparlerons les gars, retenez juste qu’il serait bien de faire moins de vocalises ! Hi ! HI !

Kaito lui fait un signe de la main en guise de bonsoir, il en profite pour renvoyer le conseil à son ami.

- Il me semble que ceux qui ont commencé vivent dans la chambre juste en face la nôtre ! Hi ! Hi !

Xiao loin de se démonter, lui envoie un clin d’œil de connivence et une dernière réplique histoire d'avoir le dernier mot, avant de les quitter cette fois pour de bon.

- Il vous fallait bien ça pour mettre la machine en route pas vrai ? Allez !! Faites de beaux rêves les mecs et n’hésitez pas à y mettre mon corps magnifique si ça peut vous aider à passer une bonne nuit ! Hi ! Hi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0