CHAPITRE 61 : « Shanpaï » « Takuya »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 61 : « Shanpaï » « Takuya »

Takuya revient après le coup de fil donner à son père, faisant le rapport circonstancié des derniers faits et gestes, de celui qui pour lui reste encore Toshio.

Il reste songeur avec dans la bouche un arrière-goût d’il ne sait trop quoi, mais qui le perturbe suffisamment pour qu’il cherche à en analyser le sens.

Cela vient lui semble-t-il essentiellement du ton employé par son père depuis la venue du frère aîné de Toshio au campus, comme s’il avait découvert quelque chose ou encore reçu une information qui expliquerait les choses, mais dont on s’abstient pour une raison quelconque de lui révéler.

Ce qui est sûr pour Takuya, c’est que les choses ont changé et il est le premier déjà en étant sur place à s’en être aperçu, sans toutefois en trouver la raison principale.

C’est donc d’une démarche traînante qu’il regagne ses quartiers après la fin des cours, complètement pris dans ses réflexions au point qu’il ne se rend même pas compte qu’il est suivi depuis sa sortie de classe.

Le grand rouquin marchant dans ses pas à se demander ce qui peut bien le mettre dans un état pareil, alors qu’au contraire il devrait, tout comme lui l’est, être super-heureux du fait du couple officiel qu’ils forment depuis la veille.

Du coup Kaito fronce les sourcils en se demandant si justement ce ne serait pas la raison qui rend son coloc soudainement confus, au point peut-être de regretter et d’envisager de faire un pas en arrière sur leur relation.

Il attend donc que Takuya ouvre la porte de leur chambre, pour se montrer à lui avec un petit sourire crispé qui en dit plus que des paroles sur tout ce qui lui passe en tête.

Le jeune yakusa sursaute, visiblement surpris de le voir aussi proche sans qu’il l’ait entendu venir.

- Hep !! Tu m’as foutu la trouille !
- Désolé !!

Takuya voit bien à sa mine soucieuse que lui aussi se pose tout un tas de questions, faisant l’amalgame avec les siennes propres.

- Toi aussi tu trouves qu’il se passe des choses bizarres ici dernièrement ?
- Hein !! Comment ça bizarre ?
- Alors c’est quoi cette tête que tu fais ??

Kaito montre bien la surprise que ce soit à lui qu’on pose la question, son coloc cherche alors à comprendre ce qu’il se passe dans sa tête.

- Tu as un problème, je peux t’aider si tu m’en parles.
- Mais non enfin !! Je m’inquiétais juste pour toi, je te suis depuis tout à l’heure et tu as marché jusqu’ici comme un zombi, tu regrettes déjà ce qu’on a fait ensemble ? Dis-le-moi tout de suite si c’est ça ?

Takuya marque bien la stupeur de l’entendre parler d’eux comme ça, n’étant pas et de loin s’en faut, à mettre leur relation toute neuve en doute.

- Qu’est-ce que tu racontes là ?? C’est vrai que j’étais un peu perdu dans mes pensées, mais ça n’avait rien à voir avec nous deux.
- C’est vrai ?
- Bien sûr que c’est vrai !! Je viens d’avoir mon père au téléphone et j’ai trouvé sa voix bizarre, alors je me demandais quoi, voilà tout.

Kaito retrouve le sourire en poussant par petits coups répétés son copain vers le lit, sans avoir oublié au préalable de refermer la porte à clé derrière eux.

Takuya sourit à son tour, n’étant pas dupe de ses intentions.

- Tu n’étais pas obligé d’inventer un truc pareil si tu voulais juste un câlin tu sais !!

Le grand rouquin s’agenouille à ses pieds, en ôtant cravate et chemise qui volent à l’autre bout de la pièce, faisant ensuite subir le même sort aux vêtements de son amant avec un sourire carnassier aux lèvres.

L’ambiance dans la chambre monte de plusieurs degrés, chacun s’attaquant alors à ses dernières pièces de vêtements avec une nervosité qui en dit long sur l’envie qu’ils ressentent.

Ce n’est qu’une fois tous les deux entièrement nus, que Takuya attrape Kaito par la taille en s’allongeant sur lui avec le regard de braise fixé dans celui du grand rouquin.

La douceur de sa peau, mêlée à l’odeur si particulière qui émane de lui, amène dans ses reins une envie irrésistible de lui faire l’amour.

Du premier regard qu’ils se sont donné dès le premier jour où ils se sont vus, Takuya a su que quelque chose l’attirait vers ce garçon au visage et au corps de rêve, qu’il y ait eu réciprocité des sentiments était inespérée, surtout pour lui qui a vécu dans un environnement qu’on ne pourrait qualifier que comme « spécial ».

Le corps blanc laiteux allergique au soleil, les petites taches de rousseur parsemant son visage et le haut de son corps, ses poils roux uniquement apparents aux aisselles et au pubis, enfin tout ce qui vient de ce garçon lui amène ce sentiment de plénitude qu’il n’avait encore jamais imaginé connaître un jour.

Kaito suit le regard porté sur lui avec les expressions qui vont avec, heureux de plaire à ce garçon qui lui est apparu comme un ange noir sorti de l’enfer avec qui il a tout de suite voulu se brûler.

- Tu ferais mieux d’agir plutôt que de mater la marchandise ! Hi ! Hi !

Le visage de Takuya arrive alors à quelques centimètres du sien, lui faisant fermer les yeux en tendant ses lèvres pour un baiser digne des meilleurs films sentimentaux qui le font systématiquement mouiller un mouchoir quand il les visionne, seul de préférence afin de ne pas montrer au monde sa sensibilité.

Un petit sourire gourmand cette fois vient aux lèvres du jeune yakusa quand il les plaque sur celles de son chéri, leur donnant un petit mouvement sensuel mais néanmoins marqué de beaucoup de gourmandises.

- Hummm !!

Ce simple petit son de gorge suffit pour déclencher une libido qui n’en attendait pas moins, laissant les lèvres s’ouvrir pour donner aux deux langues maintenant impatientes le top départ des festivités.

Les corps se tendent, cherchant la plénitude d’un contact alors que les sexes commencent à montrer l’empressement humide qu’ils éprouvent à être mis à contribution pour amener encore plus au plaisir des sens.

Les yeux de Kaito se font implorants tandis que ses jambes viennent en arrière se positionner sur les épaules de son amant qui ne peut que comprendre le désir d’être possédé du jeune rouquin et se sont les yeux brillants de mille feux qu’il plaque ses deux mains sur les fesses imberbes de son chéri, écartant largement ses dernières pour mieux se positionner.

Sa hampe vibre de désir, alors que ses reins ciblent l’anneau rose pâle encore tout plissé et qui palpite déjà de la recevoir.

- Oui… vas-y !!

Kaito resserre les genoux pour montrer son impatience, sa main part aider en attrapant la tige turgescente pour la guider au plus vite là où elle va lui amener le bonheur d’être possédé, le gland bute sur l’anneau enfiévré qu’il pénètre d’une poussée ferme, qui amène le tremblement dans les cuisses de Kaito sous la sensation du coït anal.

Le sexe du grand rouquin pulse, enserré comme il est entre les deux abdomens musclés qui l’écrasent et le masse, avec l’énergie sexuelle que met Takuya à le prendre.

- Ah ! Ah ! Ah !…. Ralentit sinon je vais jouir trop vite !!
- Vas-y jouis !! Ce n’est pas un problème, la soirée ne fait que commencer de toute façon !
- Ah ! Salaud !…. Je… Atten… Ahhh !!

La crispation anale déclenche l’orgasme du petit brun, qui donne un dernier coup pour jouir au plus profond qu’il peut avant de se laisser aller à exprimer à son tour le plaisir qu’il ressent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0