CHAPITRE 44 : « PENN » « Thomas »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 44 : « PENN » « Thomas »

« À l’heure du réveil le jour suivant, dans la chambre que partagent Thomas avec Damien. »

Damien est le premier à ouvrir les yeux alors qu’il est celui qui a sans doute le moins dormi, étant resté une grande partie de la nuit à l’extérieur pour laisser ses deux amis dans l’intimité de cette première véritable fois ensemble.

Ce n’est que proche du lever du jour qu’il a osé rejoindre sa couche, n’entendant plus rien à l’intérieur de la pièce et le spectacle qu’il a pu distinguer dans l’ombre de la chambre, une fois encore lui a amené la larme à l’œil.

Thomas endormi enserrant dans ses bras le jeune Elfe, ce dernier le visage visiblement apaisé maintenant que le pas est passé et que les non-dits n’ont plus lieu d’être.

Damien ce matin là se redresse pour jeter un œil vers le second lit où il les retrouve dans la même position, leurs corps semblant figés comme des statues.

Les vêtements éparpillés au sol montrent bien que ses deux amis sont nus, aussi se lève-t-il rapidement pour quitter la chambre en claquant suffisamment fortement la porte pour faire se bouger les deux marmottes.

Lorgan ouvre les yeux dès qu’il ne sent plus la présence de Damien, reconnaissant envers lui pour la discrétion qu’il montre.

L’étreinte de Thomas lui amène une étrange impression de bien-être qu’il n’avait connu jusque-là qu’avec son rouquin chéri, le corps plus charpenté du grand blond lui amenant en plus ce sentiment de sécurité qui le fait se lover encore plus dans ses bras.

Thomas est lui aussi éveillé depuis un moment, restant sans bouger pour prolonger le plaisir qu’il éprouve de ressentir la chaleur et la douceur du corps du jeune prince.

Ça lui permet également de réfléchir sur les conséquences que va engendrer cette nuit, la première de sa vie qu’il s’autorise sans la présence de Florian au moins en pensée.

Pourtant il n’éprouve ni remord, ni non plus de quoi s’en glorifier, juste la plénitude somme toute inattendue d’avoir vécu un moment rare comme on n’en vit que très peu dans son existence.

Après tout n’est-ce pas Florian lui-même qui s’est coupé d’eux volontairement, pense-t-il avec un petit sourire se dessinant sur ses lèvres.

Il lui revient ensuite la conversation de la veille au soir d'avec Damien, juste avant qu’ils ne s’aperçoivent de la présence de Lorgan, se pourrait-il que son ami ait vu juste et que tout ça soit orchestré par son « rouquemoutte » chéri, dans le but délibéré de les rapprocher pour qu’enfin le mal-être ressenti aussi bien par lui que par ses deux autres amants depuis l’arrivée de Lorgan s’estompe petit à petit et finisse par disparaître définitivement.

Lorgan entend le rythme cardiaque de Thomas et n’est pas dupe de son immobilité volontaire, sa main menue s’amuse alors à l’aguicher sur quelques points particulièrement sensibles de son corps.

- Allez !! Je sais bien que tu fais semblant de dormir !!
- Je ne fais pas semblant, juste que j’essaie de faire durer au maximum cet instant tellement je me sens bien.
- C’est Damien le pauvre qui à cause de nous n’a pas pu dormir suffisamment, ce soir tu viendras plutôt chez moi pour le laisser se reposer en paix.
- Du coup c’est lui qui sera le dindon de la farce durant tout notre séjour ici !!
- Hum !! Je me sens mal pour lui, nous devrions attendre que toute cette histoire se termine avant de nous mettre ensemble.

Thomas se retourne pour voir le jeune prince.

- Pas évident après cette nuit !!
- Ou alors faire en sorte qu’il ne s’en rende pas trop compte, il nous suffit de rester comme avant cette nuit pendant la journée et tu viens me rejoindre dès qu’il dort.
- Ça me semble plus raisonnable, je t’avoue que je voyais mal de ne plus te serrer dans mes bras maintenant que j’en ai apprécié la douceur de ta peau.

Un silence se fait où chacun prend plaisir au contact de l’autre, c’est l’arrivée d’Eldarian suivi d’Aerandir, qui cette fois les décide à se séparer.

Les deux arrivants n’en reviennent pas de les voir ensemble dans le même lit, Damien leur ayant simplement demandé d’aller secouer Thomas.

- Eh bien ça alors !! Si je m’attendais à ça !!
- Mon cadet n’est pas aussi ingénu qu’il n’y paraît ! Hi ! Hi !
- Je peux vous rejoindre si vous voulez !! Juste le temps de me teindre en rouquin et je prends la place de mon frère ! Hi ! Hi !

Aerandir aperçoit le tas de vêtements au sol, tout comme l’a fait Damien tard dans la nuit et surtout ceux au-dessus des autres, démontrant bien que les deux garçons sont sans doute nus sous la couverture.

Il n’a pas le temps de prévenir son chéri que déjà ce dernier l’a attrapée en tirant d’un coup sec qui ne laisse aucune chance aux deux autres de prédire son geste et qui donc se retrouvent dans la tenue d’Adam, le sexe comme il se doit au meilleur de sa forme.

- Oups !!

Eldarian après ce petit borborygme de surprise et de confusion, reste figé avec la couverture dans la main devant le spectacle qu’il a sous les yeux.

- Wouah !! C’est du lourd !! Y a pas à dire, le frangin a trouvé les perles rares ! Hi ! Hi !

Aerandir le fixe avec les yeux pétillants d’amusement, mais aussi d’un certain intérêt difficilement caché sur la plastique sans défauts du grand blond.

- Pas toi peut-être ?

Eldarian se tourne vers lui, avec lui aussi une certaine difficulté à détacher le corps de Thomas du regard.

- Eh bien disons qu’avec vous tous je me ferai bien un collier ! Hi ! Hi ! Je présume que celui qui manque ne doit pas dépareiller sur ces deux-là.

Alors que Lorgan est pelotonné derrière lui pour cacher au mieux sa nudité, ce n’est pas le cas pour Thomas qui commence à se trouver mal à l’aise d’exposer ses attributs qui pourtant restent dans une raideur glorieuse.

- Je pense que vous nous avez assez matés comme ça !! On vous rejoint pour le petit-déjeuner, le temps de nous habiller.

Eldarian sourit en comprenant qu’il est temps de les laisser seuls.

- Tu sembles gêné alors que depuis qu’on visionne vos souvenirs, il ne se passe pas une journée sans qu’on vous voie nu tous autant que vous êtes.

Damien qui trouvant le temps long revient dans la chambre juste au moment où Eldarian fait sa remarque.

- On ne peut pas en dire autant de vous deux qui vous rincer l’œil sans rien montrer.

Eldarian sursaute du fait qu’il ne l’avait pas vu rentrer, il lui répond néanmoins du tac au tac en souriant avec ironie.

- Tu vois mon frère, alors c’est quasi pareil !!

Damien le détaille une nouvelle fois de la tête aux pieds.

- Comment ça quasi ?? Ah oui !! Je vois !! Tu es celui à la petite bite… c’est ça ??
- Hum... Tu dois t’être trompé de jumeaux ! Ha ! Ha !

Damien lance un regard incrédule à Thomas en croyant comprendre l’allusion.

- Non !!! Dis-moi qu’il déconne là !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0