CHAPITRE 39 : « Shanpaï » « Xiao »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 39 : « Shanpaï » « Xiao »

« Midi à la cafétéria du campus. »

Keisuke observe Xiao depuis qu’ils se sont retrouvés pour prendre le déjeuner tous ensemble, se demandant bien ce qui peut le rendre soudainement aussi déconnecté du groupe.

Il s’arrange pour se faire remarquer de Tomoya en lui montrant ensuite le jeune Eurasien d’un bref coup de tête, ses yeux montrant bien l’étonnement qu’il éprouve à sa vue.

Tomoya sourit en prenant la parole.

- Tu n’as toujours pas trouvé d’idée pour ta présentation à Mister campus à ce que je vois !!
- Ça se voit tant que ça ?
- Tu ne nous as pas habitués à avoir cette tête ! Hi ! Hi !

Hoshio le couve des yeux comme un amoureux transi, le voir se faire de la bile comme ça pour pas grand-chose en plus le laisse dans l’expectative.

- Il n’y a pas mort d’homme non plus, je ne vois pas pourquoi tu prends ça autant au sérieux !!
- Pffttt !! Je voudrais bien t’y voir !! Facile à dire aussi !!
- Mais tu m’y verras, rappelle-toi que je fais également le concours.
- Je le sais bien, ce n’était pas ce que je voulais dire.

Tomoya semble également aussi désolé que son copain à le voir se faire un trou à l’estomac pour rien.

- Tu as encore le temps d’y penser.

Xiao reporte son attention sur lui avec un semblant de sourire visiblement forcé.

- Jusqu’à la fin de la semaine, tu appelles ça avoir du temps toi !! Mais j’y pense… toi aussi tu vas devoir nous montrer un talent sur quelque chose, tu y as déjà réfléchi ?
- Euh… en fait, pas encore vraiment.

Keisuke soupire d’exaspération.

- On n’est pas sorti avec vous deux… parole !! Bah !! Au pire vous pourrez chacun réciter un poème ou un truc dans le genre, je me souviens que l’année passée il y en a eu plusieurs en manque d’inspiration qui ont fait ça.
- De toute façon ce n’est pas ça qui changera les choses ! Hi ! Hi !

Tous se tournent vers Kaito qui jusque-là s’était contenté de les écouter, il capte leurs regards curieux portés sur lui et croit bon de rajouter :

- Eh bien oui, quoi !! Ce n’est pas comme s’il y avait d’autres gagnants potentiels, vous êtes sûr tous les trois de rafler les premières places. Vous feriez un spectacle de clowns complètement pourri que ça ne changerait rien au final.

Xiao ne dit rien mais son œil s’est mis soudainement à pétiller d’amusement, l’idée lancée en l’air lui a fait revenir quelques souvenirs de soirées passées au centre où les plus jeunes écoutaient avec avidité leurs aînés raconter les innombrables anecdotes qu’ils avaient vécues avec Florian.

Il ne fait nul doute pour lui que son « oncle » saura lui donner l’idée qui lui manque et c’est donc d’un air beaucoup plus serein, qu’il s’attaque à son plat de résistance alors qu’au contraire Tomoya commence à faire grise mine.

C’est dans cette atmosphère néanmoins amicale qu’ils terminent leur repas, se séparant pour aller vaquer chacun à ses propres affaires.

Xiao une fois dehors ne peut pas manquer de voir le camion médical garé dans la cour, il n’a pas le temps de se poser la question du pourquoi de sa présence, qu’il se sent saisi par les hanches et se tourne pour voir Hoshio agrippé à lui.

- Parait qu’il est là pour plusieurs jours, une histoire d’épidémie dans la région !! Apparemment ils vont contrôler tout le monde pour ne prendre aucun risque, c’est du moins la version officielle.
- Pourquoi ?? Tu penses qu’il pourrait y avoir une autre raison ??

Hoshio fronce les sourcils, cherchant pourquoi il a émis un doute sur les véritables intentions liées à la présence du corps médical.

- J’ai juste dit ça comme ça, avec tout ce que nous vivons depuis la rentrée… enfin… tu comprends ??
- Tu penses que ça pourrait être lié à Takumi ??

À ce moment-là, deux étudiants sortent du véhicule et passent devant eux en donnant leurs impressions.

- Bizarre, tu ne trouves pas ?? une prise de sang je comprends, mais pourquoi nous ont-ils fait un prélèvement de salive ??
- Hum !! Je n’en sais rien, mais c’est vrai que c’est bien la première fois que ça arrive depuis que je passe des visites médicales.

Les voix s’affaiblissent au fur et à mesure que les deux garçons s’éloignent d’eux, Xiao se tournant une nouvelle fois sur Hoshio pour marquer sa surprise.

- Plutôt étrange cette histoire de prélèvement, tu ne trouves pas ?? En plus il me semble qu’il faut une autorisation spécifique pour le faire, à ce rythme nous serons tous fichés dès notre naissance… à quand le puçage des nouveau-nés comme pour les animaux domestiques !!

Hoshio commence à se demander s’il n’y a pas autre chose derrière tout ça et son cerveau en vient tout naturellement à se mettre en mode expert, déjà pour analyser les données qu’il a et qui ensuite, pourraient lui faire comprendre les intentions réelles de ceux qui ont déclenché cette affaire.

De son côté Xiao commence à ressentir la chaleur des mains restées posées sur ses hanches, l’excitation commence à le prendre alors qu’une certaine gêne à se voir ainsi exposé devant tous les regards, lui rougit les joues.

Un long frisson le prend alors, qui bien entendu est parfaitement ressenti par Hoshio, ce dernier sortant de son mode computeur pour lever tout d’abord des yeux surpris vers son chéri et très vite comprendre ce qui le met dans cet état.

Un sourire malicieux lui vient quand ses mains jusque-là restées simplement posées sur le corps de Xiao, se mettent en mode massage sensuel qui accentue encore plus son trouble, mais aussi met à mal une fois encore sa pudeur.

- Il nous reste une heure avant la reprise des cours si ça te dit.

Le cœur de Xiao fait un bond dans sa poitrine en comprenant bien l’allusion, il reste un moment sans réaction jusqu’à ce qu’il se rende compte des regards égrillards mais aussi appréciateurs, voire envieux des quelques garçons qui les croisent et qui ont le regard là où son trouble est très certainement le plus visible.

Hoshio s’en rend compte à son tour, il se détache alors de son chéri pour ne pas le laisser se donner en spectacle et lui prend la main pour l’entraîner avec lui vers l’aile du bâtiment où se situe leur chambre.

- J’ai compris à quoi tu penses ! Hi ! Hi ! Allons-y avant que ça devienne compliqué d’avoir à expliquer à tout le campus ce qui te met dans cet état.

Heureusement pour eux, ils ne croisent que très peu de monde et Xiao préserve ainsi sa pudeur, malgré le mouvement de balancier des plus explicites de son émoi à l’intérieur de son pantalon de tergal noir.

La porte à peine refermée sur eux, que cris, jappements, couinements, ahanements, soupirs et autres manifestations gutturales se font entendre dans le couloir, ne laissant aucun doute sur la façon qu’ont les deux colocs de passer l’heure restante avant la reprise des cours.

Un double son viril de délivrance marque la fin de cette joute masculine, suivi bientôt d’un bruit de douche avant qu’enfin la porte ne s’ouvre à nouveau pour laisser sortir les deux compères, sourire banane aux lèvres.

La porte d’en face s’ouvre alors pour laisser apparaître la chevelure rousse d’un des deux locataires, ce dernier se tournant vers son coloc avec un sourire égrillard aux lèvres.

- À côté de ces deux-là nous faisons figure d’enfants de chœurs ! Hi ! Hi ! Putain… Qu’est-ce qu’ils se mettent !!
- Bah !! Ce n’est pas plus mal de se la jouer discret, allez viens !! Il nous reste encore dix minutes pour un câlin.
- Sûr qu’on en a besoin… après les avoir entendus, ça m’a redonné la pêche ! Hi ! Hi ! S’ils savaient ce que nous faisons, je suis sûr qu’ils seraient sur le cul !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0