CHAPITRE 32 : « Shanpaï » « Hoshio »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 32 : « Shanpaï » « Hoshio »

« Au même moment, dans la chambre où cohabite Xiao et Hoshio. »

Hoshio est le premier à se réveiller ce matin-là, la chaleur du corps de Xiao serré tout contre lui à partager son lit d’une personne lui a amené une forte suée.

Un sourire lui épanouit néanmoins le visage en songeant à la nuit qu’ils viennent de passer, Xiao étant sans conteste celui qui lui était destiné et ce n’est pas son corps encore tout alangui de leurs joutes sexuelles qui dira le contraire.

Sa main part tranquillement sous la couette et sans complexe, elle va directement se poser sur le service trois pièces de son amant, faisant rouler en douceur avec un plaisir évident les deux prunes ovales dans leur sac de bourse imberbe.

Bien sûr cette sensation n’est pas sans lui en déclencher une autre qui le met rapidement dans un bel état de bandaison, se frottant langoureusement sur la fesse contre laquelle il était déjà en contact.

Le mouvement qu’a alors Xiao de se mettre sur le côté en chien de fusil et de se plaquer encore plus fort contre lui, amène son gland à pénétrer dans sa raie au duvet duveteux qui lui donne un frisson en l’arquant encore plus.

- Hum !! Qu’est-ce que je sens d’un seul coup ?
- Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ! Hi ! Hi !

Xiao se lève alors sans prévenir en laissant Hoshio le sexe raide à le regarder d’un air stupide.

- He !! Qu’est-ce que tu fais ??
- Je me lève pourquoi ?
- Tu n’as pas envie ?
- Moi non plus je ne vois pas de quoi tu parles !
- Arrête ça, tu veux bien et reviens te coucher cinq minutes, en plus il n’y a pas le feu !!

Xiao n’arrive pas à décrocher son regard de ce corps offert à sa vue, d’ailleurs il pourrait difficilement tromper son chéri vu que maintenant il en est au même point que lui.

- Tu n’en as donc pas eu assez cette nuit ?
- Qui te parle de ça ?
- Qu’est-ce que tu veux alors, à part m’allumer comme tu le fais en ce moment !!
- Tu n’as toujours pas répondu à ma question, rappelle-toi !!

Xiao s’avance jusqu’au bord du lit, prend les jambes d’Hoshio sous les genoux pour les relever en les écartant alors que dans le même mouvement il s’agenouille en face de lui en pointant son sexe vers sa cible béante, cette dernière n’ayant pas encore tout à fait repris son état naturel après ce qu’il a pris durant la nuit.

Un geste souple du bassin, sans aide quelle qu’elle soit, suffit pour servir de guide lui amène le gland en butée alors que Xiao fixe son chéri dans les yeux et qu’il les voit se fermer de consentement à son intention de remettre le couvert.

- De quelle question ?
- Ahhrrrr !!

Le gémissement suit la pénétration qui sans être en mode bourrin, est suffisamment forte pour lui entrer le sexe jusqu’au pubis d’un seul coup sans faillir.

- Étrange réponse ! Hi ! Hi !
- C’est de… ta… faute aussi… Ahhrrrr !! C’est trop bon, vas-y plus fort maintenant !! Arrhhh !!

***/***

« De l’autre côté du couloir, dans la chambre d’en face. »

Le gémissement répétitif finit par réveiller Kaito qui du coup tend l’oreille pour essayer de discerner d’où ça vient, c’est au troisième qu’il comprend et sourit en se relevant sur les coudes.

- He bien ma vache !! Il y en a qui ne s’ennuie pas en face !
- Je ne sais pas lequel des deux est si doué en vocalise, mais en tout cas j’ai tenu la gaule toute la nuit à les entendre, pas toi ?
- Comment ça ?? Tu veux dire qu’ils ont fait ça toute la nuit ?
- Je veux oui !! J’aimerais bien avoir ton sommeil, moi le moindre bruit me réveille.

***/***

- Arrhhh !!

***/***

- Hum !! Je pense que c’était la voix de « Tosh », celle de « Xi » est plus grave !!
- Comme ça au moins on sait qui est quoi dans leur couple ! Hi ! Hi !

Kaito prend un petit air content de lui que bien entendu ne peut voir son coloc, quand il reprend la parole en faisant une allusion à peine voilée dans l’espoir que son copain rebondira dessus pour tenter de faire avancer les choses un peu plus vite que jusqu’à maintenant.

- Et toi !! Tu serais plutôt lequel des deux ?

Takuya ne s’attendait pas à une question aussi directe et personnelle, même si depuis la veille certaines choses ont été dites sur le ressenti de l’un envers l’autre.

- Aucune idée !! Pour ça faudra tester… pourquoi… tu as donc déjà la réponse en ce qui te concerne, que tu m’en parles comme si on allait le faire dans la foulée ??
- Pffttt !!! N’importe quoi !! C’était juste une question qui m’était venue comme ça… Pffttt !! Tout de suite !!
- C'est bien dommage alors !!

Kaito reste sur le cul en l’entendant prononcer sa dernière phrase, le ton désabusé laissant à faire entendre qu’il était déçu de sa réponse.

Lui aussi a encore bien en mémoire les paroles qu’ils se sont dites la veille et qui ne laissait quasiment aucun doute sur le désir, voire le sentiment réciproque qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, aussi il se lève en prenant son courage à deux mains pour rejoindre son coloc en le poussant légèrement pour qu’il lui fasse une place dans son lit et venir s’y allonger en s’amusant du visage ahuri de Kasuki qui ne s’attendait manifestement pas à celle-là.

- Pourquoi dommage ??
- Heu…
- Suffit d’en parler !!
- Oui… mais...

Kaito soulève la couette pour vérifier qu’il ne fait pas erreur en l’amenant aussi rapidement dans ses retranchements, la forme du bas de pyjama au niveau de l’entrejambe de Takuya lui fait pousser un soupir de soulagement.

- Il nous reste une petite demi-heure avant de nous lever, si ça te dit ! Hi ! Hi !
- Si ça me dit quoi ??
- De soulager le muscle tout tendu qui déforme ton pyjama… et…

Kaito jette un coup d’œil rapide vers son propre entrejambe qui manifeste les mêmes symptômes et sourit avant de reprendre.

-… Le mien ! Hi ! Hi !

Le grand rouquin commence à se serrer contre son futur amant pour allier le geste à la parole, quand un cri lui fait redresser la tête en la dirigeant vers la porte.

***/***

« Chambre en face celle de Kaito. »

- Eh !!!!
- Qu’est-ce que tu as, je t’ai fait mal ??
- Non, non !! C’est juste une étrange impression qui vient de me traverser l’esprit… comme si soudainement il s’était créé un… vide !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0